☆ NUMERO TRENTE SEPT ☆

80 11 0
                                    

[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]


DRAKE

C'est pas possible, ça ne peut pas être parti autant en couille... en une matinée tout est parti en fumer, la confiance que j'avais en Blake, la confiance que j'ai eu pour ses mecs. Ian qui me retiens est tellement tendu que j'ai l'impression qu'il va me casser en deux...

Je regarde la moto partir en fumer alors que ma rage grimpe en flèche et je repense ensuite à ce que Blake m'a dit hier soir, je sers tellement ma mâchoire que mes dents vont éclater.

Quand elle démarre et qu'elle part c'est aussi mon cœur qui se brise en deux et j'ai bien l'impression que celui de Ian aussi se brise. Je le sens me relâcher doucement et je me retourne à peine qu'il sort son flingue et vise Blake avec.

_ toi ! Je savais que je ne devais pas te faire confiance avec tout ce que tu lui a fait subir, il crache alors que je reste près de lui la mâchoire toujours aussi serré.

_ Ian écoute, commence Drew, on avait pas le choix...

_ pas le choix, il ricane, alors toi tu n'est pas mieux que lui, j'avais confiance en toi bien plus que qui quonque et tu nous a trahis !

_ il fallait qu'ils pense qu'il était mort, c'était le seul moyens, ils fallait qu'ils y croient !

_ alors vous avez fait souffrir la seule personne qui nous a aider ?

_ c'est James qui nous a aidé ne l'oublie pas, sans lui on ne serai pas ici, il réplique.

Je voie bien le père de Blake qui se tend doucement près de lui. Il voulais soudé ses mecs à sa fille, mais à présent tout ce qu'il a réussi à faire c'est éclater toute leurs confiance... et je ne sais pas du tout si il va réussir à ce que tout redeviene comme avant...

_ il t'a peut-être aider toi, mais moi la personne qui m'a aider et sauver c'est Angel alors tu sait ce que je vais te dire, c'est d'aller te faire foutre !

_ Ian, sort Nick près de Drew, fait pas de connerie.

_ la seul connerie que j'ai faite c'est de vous faire confiance à tous et voilà où j'en suis à présent, et toi je t'ai dis ce qui t'arrivera si tu la fait souffrir à nouveau.

Personne n'a le temps de bouger qu'il tire dans la jambe de Blake. Je ne réagis pas, mais sort mon flingue quand ils veulent s'approche de Ian.

_ surtout vous ne bouger pas, je crache.

_ écouter elle va revenir, sa va s'arranger, sors Tyler doucement.

_ même toi tu n'y croit pas, d'ailleurs tu était aussi au courant, je demande en le regardant, c'est bien toi qui nous a montré ses dossier sur la mort de James non ? Alors dit nous tu était aussi concernée que les autres ?

_ il fallait que vous restiez ici avec nous...

_ et quoi ? Que l'on vous aider ?

_ que tu te rapproche d'Angel, il soupire.

_ comment ça ?

Blake se relève doucement en grimaçant et Drew l'aide à ne pas tomber ce qui me met encore plus les nerfs...

_ il m'a expliqué ce qu'il ce passais, je n'étais au courant de rien au début, puis il m'a expliqué ce qu'il se passait... ton père qui voulais reprendre le reine du club grâce au Blake Rider et au père de Sam alors j'ai accepté de les aider...

_ et tu me la cacher parce que ?

_ parce que tu te rapprochait de ma sœur et qu'il fallait qu'elle est confiance en toi.

Angel's Rider [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant