☆ NUMERO HUIT ☆

218 15 2
                                    

"Si nous n'avions plus de secret les uns pour les autres, serait-ce une source de réconfort ?" - John Churton Collins

BLAKE

Je regarde Drake et je suis sûr que l'on pense la même chose car on part en même temps vers nos motos pour les suivre. J'ai besoin de savoir ce qu'elle fait pour son club, mais aussi j'ai besoin de savoir à quel point elle a changé. On passe par plusieurs petites routes jusqu'à ce que l'on coupe par la forêt, j'espère qu'ils ne nous voient pas derrière eux. Après quelques minutes de route, on arrive sur une grande place pleine de terre où il y a une tonne de monde, avec des voitures, motos etc... Quand on gare nos motos à l'écart des autres et que je descends tout en enlevant mon casque, je vois une ferme abandonnée où plein de monde est avec des bières à la main et où une musique en sort avec un DJ en hauteur. C'est vraiment de la folie je n'ai jamais vu cela, il y a des mustangs, Ferrari, Audi etc.

_ putain de merde, c'est quoi tout ça, sors Drake impressionner.

_ j'en sais rien, mais c'est vraiment top, je dis en continuant à regarder autour de moi.

Je ne sais pas du tout où ils sont passés, vu que l'on a pas voulu les suivre jusqu'au bout, mais ce qui est sûr c'est que les retrouver avec tout ce monde va être compliqué... La musique d'Imagine dragon sort des enceinte dispersées un peu partout.

_ pourquoi vous les avez suivis, sors une voix qui nous fait sursauter.

Je me retourne tout comme Drake et on voit Tyler adossé à sa moto les bras croisés, je n'ai même pas fait gaffe si nous on était suivis et surtout je ne l'ai même pas entendu.

_ putain, on ne ta même pas entendu, je dis en respirant doucement.

_ normal avec la musique et tous ses bruits de moteur, mais qu'est-ce que vous faites là au juste ?

_ j'ai besoin de savoir ce qu'elle fait Tyler, je soupire, écoute je sais que tu ne comprends pas, mais elle a changé et j'aimerais savoir pourquoi...

_ peut-être parce que tu l'as laissé tomber non ?

_ si tu veux pas m'aider à comprendre, je peux le faire tout seul tu sais ?

Il soupire et s'avance vers moi tout en regardant devant lui.

_ bon je vais t'expliquer certaines choses, mais pas ici, vos mieux pas qu'elle nous voie, on doit se faire discret, allez venez on va aller se chercher à boire, dit-il en nous faisant un signe.

On commence à s'avancer, mais une blonde nous arrête en sautant sur Tyler, elle enroule ses jambes autour de ses hanches et plaque ses lèvres sur les siennes, ce qui me fait rigoler.

_ pour la discrétion on repassera hein, je dis en souriant narquoisement alors qu'il grogne.

_ Ash, j'ai du boulot, on se voit plus tard tu veux bien, dit-il en la remettant sur ses jambes.

_ bien, je vais retourner chez Matthew alors, dit-elle en jetant ses cheveux en arrière et en partant vers un groupe de mec en face de nous.

On lèvent tous la tête en même temps et je reconnais le mec qui est venu au bar nous demander son truc de merde, il fait un signe de tête à Tyler qui lui rend avant de commencer à partir vers la ferme abandonner, on le suis avec Drake sans rien dire, mais franchement je me demande vraiment pourquoi lui aussi est là avec son club et je vais avoir mes réponse. On arrive vers un bar où deux filles courent dans tous les sens pour servir tout le monde, Tyler fait un signe et une belle blonde arrive vers lui en souriant.

_ salut beau gosse comme d'habitude ?

_ ouais et deux bières en plus pour mes amis, il répond alors qu'elle lui sourit avant de partir.

Angel's Rider [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant