"Le plus important n'est pas qui commence le match, mais qui le finit." - John Wooden
DRAKE
Aujourd'hui Angel doit revenir au club et franchement je ne sais pas du tout comment va réagir Blake quand il va la voir n'y même Ian... Quand on est aller la voir avec Drew elle était vraiment mal au point, un œil fermé et bleue, une lèvre gonflée et elle marchait bizarrement donc aller savoir si elle n'avait pas mal encore autre part... En tout cas j'étais sérieux quand je lui ai dis que j'allais retrouver ceux qui lui ont fait cela et même si je doit être avec Ian pour cela, je serais près à être proche de lui juste pour pouvoir défoncer les personnes qui lui ont fait ça...
Je suis au bar en train de boire alors que Blake est avec Lila à une table en train de parler avec elle. Elle est venue ce matin en criant, elle à commencé à s'énerver sur Ian et ensuite elle s'est énervée sur Drew parce qu'ils ne l'ont pas prévenu pour Angel. Elle s'est calmée au bout de quelques minutes quand Ian lui a dit froidement de sa la fermer, il n'aime vraiment personne à part Angel ce mec c'est fou.
_ elle arrive, sors Nick qui rentre dans le bar en souriant.
Je croit que son sourire va vite s'évanouir quand il va voir la gueule qu'elle a, mais bon avec Drew on ne leurs a rien dit, il ma dit qu'il ne valait mieux pas que Ian sache ce qu'il c'est passer tant qu'il ne la pas vue car apparemment seul Angel arrivera à le calmer alors je n'ai rien dit, je n'ai rien dit non plus à Blake j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'ailleurs...
Je soupire doucement et me relève de mon tabouret pour suivre les autres qui l'ont rejoint dehors. La voiture de police s'arrête devant le garage assez loin de nous, après quelque seconde un mec assez jeune en sort et je me rend compte qu'elle avait raison, il n'as pas eu les couilles pour la déposer lui même. Je tourne mon regard vers Drew quand il ouvre la portière arrière ou Angel est en train d'attendre. Ont voit sa jambe sortir puis elle ensuite, Ian jure près de moi et Blake lui se tend, mais ne dit rien...
_ c'est quoi ce putain de bordel, grogne Ian en voulant aller voire le flic.
_ ce n'est pas à cause de lui, alors ne fait rien, réplique Drew qui l'arrête.
_ Hé ben celui qui as fait ça, va crever, il crache froidement.
Je souris, parce que ouais même si je devais être alliez avec lui je l'aiderais pour les défoncer moi aussi... elle croise les bras quand le jeune flic l'arrête en dansant d'un pied à l'autre peu sûr de lui, il tient des papiers ainsi qu'un truc rond qui doit être le bracelet, on la voit soupirer et levée les yeux au ciel enfin le seul encore ouvert, elle se baisse enlève sa chaussure et lève un peu son jeans avant de lui tendre sa jambe en souriant. Ça se voit d'ici qu'il n'est pas sûr de lui mettre de peur qu'elle fasse quelque chose, mais il se baisse et lui installe le bracelet, une fois fait il se relève et lui tend un papier avec stylo, elle signe quelque chose puis le pousse pour venir vers nous.
Le flic tourne la tête vers nous et rentre assez vite dans sa voiture avant de partir en trombe, c'est à ce moment seulement que Drew lâche Ian, qui n'attend pas et part vers elle, elle se crispé doucement alors qu'il passe sa mains sur sa joue on le voit respirer vite avant de lui dire quelque choses pour ensuite la prendre dans ses bras. Les voire aussi proches ne m'aident pas vraiment, mais il était là avant moi alors je sais bien que ça va être dur de rivaliser avec lui...
_ je comprend mieux pourquoi Enzo attend dans la bureau, sort enfin Blake froidement, vous auriez pu nous prévenir, il crache ensuite en nous regardant.
_ et vous auriez fait quoi ? La venger, vous le ferez plus tard, pour le moment il faut qu'on l'a sorte de la, réplique Drew.
_ et ensuite que l'on se venge
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
De TodoEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...