"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque." - Phaedre
BLAKE
Je soupire doucement en me laissant tomber sur le banc tout en plaquant ma tête contre le mur froid. Cela fait je ne sais combien de temps que l'on est dans cette cellule, en fait c'était juste un teste pourri pour voir s'ils pouvaient avoir confiance en nous. J'étais dans une sale avec un flic de merde jusqu'à ce qu'un grand black arrive et j'ai compris que c'était Derek l'ami à ma sœur. Depuis on s'est tous retrouvé ici, Drake lui est allongé sur l'un des lits, un bras sous sa tête l'autre sur ses yeux, il ma bien fait comprendre qu'elle ne viendra pas de suite alors que l'on pouvait se reposer en attendant, moi je pensais qu'il avait tort et qu'elle allait venir assez vite, mais en fait il avait raison, on l'attend encore...
Jason et Parker sont assis au sol en train de chuchoter ensemble et Axel lui tourne en rond dans la cellule tout en marmonnant, je sais très bien qu'il le prend vraiment mal et qu'il a les nerfs à vif. Je me demande vraiment comment ça va se passer entre lui et ma sœur. Au bout de quelques heures on entend enfin des voix venir vers nous et je soupire de soulagement tout en me levant. Derek s'arrête devant notre cellule en souriant alors qu'Angelina s'arrête à ses côtés.
_ c'est bon vous pouvez sortir, dit-il en ouvrant la cellule.
Axel sort aussi vite ainsi que Jason et Parker et quand moi et Drake on veut passer la porte elle se poste devant nous tout en croisant les bras.
_ vous, vous attendez j'ai deux choses à voir avec vous avant, elle réplique tout en tournant les yeux vers les autres qui nous attendent, vous, vous pouvez aller dehors mes hommes vous attendent.
Je vois bien Axel près à dire quelque chose, mais elle se retourne correctement vers lui.
_ toi vaut mieux que tu la fermes et que tu bouges, elle sort froidement.
Il referme la bouche et secoue la tête avant de partir en trombe alors que Jason et Parker me regardent et tournent aussi les talons.
_ bon à bientôt Angel, sors Derek en partant.
Je soupire doucement et lève les yeux vers elle alors qu'elle revient vers nous, je ne sais vraiment pas ce qu'elle avait, mais elle a l'air tendu et ne nous lâche pas des yeux avant de soupirer à son tour.
_ j'ai retrouvé ta sœur et je l'ai vu, elle dit tout simplement.
_ comment ça ? Tu l'as ramené ?
_ non.
Je le voie froncer les sourcils.
_ comment ça non ? je croyais que tu allais me la ramener ?
_ oui c'est ce que je comptais faire, mais après avoir appris pourquoi elle t'as fui et fui le club je pense qu'elle devrait rester où elle est plutôt.
_ elle n'a pas fui ! elle a été kidnappée ouais, il grogne.
_ pas du tout, elle soupire, je comprends que tu veux qu'elle soit à nouveau avec toi, mais maintenant que je sais toutes l'histoire j'aimerais avoir ta version des faits, genre savoir qui est ton père et pourquoi il vous cherche ?
Je tourne mon regard vers lui surpris, j'aurais aimé qu'elle ne sache pas cette partie de l'histoire, je voulais qu'elle nous aide à la retrouver et qu'on la ramène avec nous pour la protéger, mais apparemment ce n'est pas ce qu'elle compte faire. Je ne voulais pas qu'elle sache ce qu'il se passe surtout avec le problème Jack qu'elle a en ce moment...
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
De TodoEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...