"Nous vivons dans un monde imaginaire, un monde d'illusion. Le plus grand défi de la vie est de trouver la réalité." - Iris Murdoch
ANGELINA
Quand Matthew m'a dit que l'on était observer je pensais qu'il y avait des alliés de Jack dans le coin, mais je n'aurais jamais penser qu'en faite c'était mon frère et son pote qui nous avait suivis. Le pire est de savoir que Tyler est avec eux alors que je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas qu'ils ne sache pour le reste de nos affaires, ils peuvent rester et nous aider pour Jack et cette mission que Alessandro nous a donner, mais c'est tout je ne veux plus de mon frère dans ma vie, il a très bien vécu sans moi depuis tout ce temps alors pourquoi je le laisserais à nouveau rentré dans ma vie s'il risque de repartir et me faire à nouveau souffrir franchement... Je ne les lâche pas du regard, bras croisés et j'attend une réponse qui ne vient pas...
_ alors ? vous avez perdu votre langue, je demande froidement.
_ je les ai suivis parce qu'ils vous ont suivis, ils savent pour les course, mais c'est tout t'inquiète pas, sort Tyler en regardant mon frère.
Je comprends à son regard qu'il me ment et qu'il essaye de faire comprendre à mon frère de dire la même chose. Tyler n'a jamais su mentir, voilà pourquoi il est mieux derrière ses écrans qu'avec nous sur le terrain.
_ tu n'as jamais su mentir et tu le sais, je dis en soupirant.
_ écoute je sais que tu ne veux plus de moi dans ta vie, mais moi j'aimerais arranger les choses, sors Blake en soupirant et en me regardant avec son regard triste.
Je commence à m'avancer pour lui dire ma façon de penser, mais Ian m'arrête en me rattrapant le bras.
_ je pense que tu devrais régler cela au club, dit-il en me montrant où l'on se trouve.
Je soupire doucement et me recule de mon frère, il a raison il y a trop de personne qui ne sont pas nos amis ici et qui pourrait tout entendre.
_ on en reparlera au club, je dis en passant près d'eux.
Pour le moment, je me concentre sur la course et mes paries. Je repars vers le devant de la ferme avec les garçons sur mes talons et Ian toujours près de moi.
_ tiens c'est toi que l'on cherchais, sors la voix de Milo alors que je me retourne.
_ pas maintenant Milo, je dis en soupirant.
_ bien mi Amor, dit-il en me faisant un signe de tête.
Il sourit narquoisement à Drake et fait signe à ses hommes de le suivre. Il passe près de moi s'arrête me fait un bisou sur le haut du crâne et repart vers sa moto ainsi que ses hommes.
_ aller rester près de nous maintenant, je dis en soupirant.
On arrive vers le devant de la ferme et mon frère ainsi que Blake restent près de Tyler, alors que Matthew revient près de moi et Ian. Je remet mon regard sur la course juste au moment ou Lilas prend son virage avec l'autre connard de Justin sur ses talons, elle va gagner contre lui à nouveau j'en suis sur, Justin c'est juste un enfants de parents friqués qui s'ennuie voilà pourquoi il fait ses course là, mais il ne gagne jamais contre Lilas et sa le met en rogne, moi par contre ça m'amuse. Ses amis friqués ne sont pas loin de nous et n'arrêtent pas de crier, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Quand elle arrive sur la ligne d'arriver avec un dérapage contrôlé, je souris de toutes mes dents et part vers le parieur Ian toujours près de moi. Je ramasse le fric et leurs fait signe de repartir, car à présent c'est à Matthew de géré, car lui gère les paries sur les course de moto qui vont suivre, il me fait un signe et part chercher les paries avec ses hommes alors que je m'avance vers les enfants friquer.
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...