[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]
DRAKE
Ont est tous dehors près de nos motos à attendre Angel. Je sens bien que Ian est tendu près de moi, mais je ne dis rien et je croise les doigts pour que tous ce passe bien. Après quelques secondes Angel sort enfin et mon souffle se coupe quand je la voie.
_ putain, grogne Ian.
_ ouais, je réplique.
Un débardeur noir avec sa veste en cuire noir sur les épaules, je descend mes yeux plus bas sur son pantalon en cuir et ses docs Martins noir, autour de ses cuisse on voie qu'elle a attacher ses deux berreta, et putain elle est magnifique ses cheveux son attacher en une nattes qui descende jusqu'à son bas du dos.
_ la vache, crache Milo pas loin.
_ pas touche, réplique Ian en montant sur sa moto.
_ j'ai rien fais, j'ai juste regarder, réagis Milo en souriant narquoisement.
Je soupire doucement et monte à mon tour sur ma moto alors qu'Angel rejoint la sienne qui est près des nôtres.
_ sérieux quand on rentre va falloir que l'on calme tout ça, dit Ian en la regardant.
_ concentration les gars, elle sort en souriant.
Je rigole avant de mettre mon casque tout comme les autres et c'est parti on la suit tous de près. J'espère vraiment que tous va bien se passer... heureusement pour nous Tyler est avec Derek au cas où il y aurait un soucis et surtout pour surveiller nos arrières, vu que le père de ce connard est un shérif, vos mieux que l'on soit sur nos gardes...
Après une bonne heures de route, Angel nous fait un signe et les premiers parte sur le premier chemin en terre, Drew, Nick et Blake, ensuite c'est un autre qui part celui de Miguel, Milo et Matthew, puis nous pour entour leurs planque de chaque coter. Quand on arrive à destination c'est à dire assez loin pour qu'ils ne nous entende pas venir on arrête nos moteurs et on planque nos motos près des arbres.
Une fois cela fait on se met tous les trois ensemble avec trois homme à Milo derrière nous. Angel prend son téléphone et envoie le message au autre pour savoir si ils sont près eux aussi.
_ bon tous le monde c'est ce qu'il a à faire, elle se tourne vers les hommes à Milo, vous allez sur la gauche et nous sur la droite, surtout vous rester planqué jusqu'à ce que je donne le signal.
_ bien.
Je soupire doucement et les regardes partir sur le chemin à gauche alors que l'on commence à avancer nous aussi. Je ne suis pas vraiment serin, mais il faut que je reste focaliser sur le plan, une fois que cette histoire sera régler j'espère que l'on va pouvoir finir avec mon père et être enfin tranquille.
On s'arrête tous les trois et on regarde la baraque devant nous, enfin le hangars plutôt, plusieurs hommes armer monte la garde devant, ça va être compliqué, surtout qu'il y en a d'autre sur les coters. Je pense que sait pareil derrière, heureusement qu'on les encercle.
_ d'ailleurs tu as toute ses infos comment, demande Ian.
_ j'ai juste chercher, dit Angel en haussant les épaules.
_ juste chercher, soupire Ian.
Je voie bien qu'il n'y croit pas et qu'il réfléchis à plein régime. D'ailleurs je trouve cela bizarre moi aussi, je trouve que c'est trop facile et je n'aime pas ça...
_ j'ai l'impression que ton plan est trop facile Angel, sort Ian alors qu'elle se retourne vers lui.
_ comment ça ? Qu'est-ce qui te prend d'un coup ?
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...