Hello à tous, alors oui bien sûr il va y avoir la suite, mais cette fois je vais bien la faire c'est à dire tout ce qui est correction etc. En gros je vais faire en sorte d'avoir assez de chapitre avant de vous la poster alors en attendant cette suite je vais vous poster la nouvelle histoire...
Vous voulez savoir ce que c'est ? Voir la couverture du lire et bien ça arrive :)
> > > > >
> > > > >
> > > > >
Je suis méchante xD
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
Vous voulez la voire vous êtes sûr ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
Et bien là voici...
> > > > >
> > > > >
> > > > >
Et voici le résumé
> > > > >
Olivia est une jeune femme au passer compliquer et tout va changer dans sa vie quand elle va s'arrêter devant se bar et qu'elle le verra lui. On dit toujours qu'il faut suivre le chemin que la vie nous laisse entrevoir et c'est ce qu'elle a fait en suivant Seven. Tout parait bien à présent qu'elle est loin de son passer, mais elle va faire la rencontre de Jaylen le grand frère des jumeaux et surtout de ce Navy SEAL prêt à tout pour faire en sorte que ses frères soient loin des problèmes.
Ils vont se rapprocher et se découvrir grâce à lui elle va enfin pouvoir avancer et surtout faire à nouveau confiance à un homme, mais rien n'est jamais facile dans la vie et elle va devoir se battre pour pouvoir être vraiment heureuse près de lui et près d'eux.
Arrivera-t-elle à combattre ses démons, mais surtout à faire en sorte que ses amis soient loin de tous ses problèmes ?
C'est ce qu'elle espère en tout cas et grâce à eux elle va y arrive, avec beaucoup de difficulté, mais ils vont se battre ensemble pour pouvoir être enfin heureux et s'aimer.
Venez découvrir leurs histoires, celle d'une fille au passer troublent et d'un militaire près à tout pour aider les siens.
> > > > >
J'espère que ça vous a donner envie car elle arrive dans quelques jours alors je vous laisse et je vous dis à bientôt :)
Mince j'oubliais oui il y aura un tome deux et le voici aussi ouais vous l'avez compris d'est le début, mais pour que vous en prenez conscience je vous poste ceci :)
> > > > >
> > > > >
Le tome deux qui viendra dans quelques mois c'est promis, je vous tiendrais au courant quand le premier chapitre arrivera :)
Voici le résumé
> > > >
Un retour parmi eux c'était prévu, mais peut-être pas comme cela...
Angelina est partie loin des siens pour les protéger, mais une personne n'a vraiment pas aimé cela, alors quand elle reviendra tout ne se passera pas comme prévu. Bien sur d'autre problèmes dois être régler et c'est surtout pour cela qu'elle rentre, car elle doit les protéger, ceux qu'elle aime, mais à présent une personne l'aime, mais la déteste encore plus.
Drake n'a pas aimé qu'elle et Ian lui cache toute ses choses alors quand elle reviendra il sera surpris, mais pas plus que cela et il compte bien lui montrer à quel point à présent il la déteste, mais en amour ne dit on pas que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ?
La vie va changer pour tout le monde et ils se rendront compte aussi qu'Angel à tout autant changer en une année, plus froide et plus déterminer que jamais à protéger ceux qu'elle aime malgré toute ses histoires, alors à vous de venir découvrir la suite de leur histoire car rien n'est fini et que tout ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
De TodoEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...