[!] CHAPITRE NON CORRIGÉ [!]
ANGELINA
J'ai bien cru que j'avais tout perdu... que j'avais perdu la confiance de tous le monde, puis ils sont arriver et j'ai compris qu'eux je ne les avais pas perdu et qu'ils étaient bien là avec moi... je crois bien que je suis amoureuse vraiment amoureuse.
Je ne sais pas ce que l'on ressent vraiment quand on est amoureux, mais si c'est tout ses papillons dans le ventre et ses frissons qui sont présents quand on l'est, alors je peux dire que je le suis et de ses deux garçons... c'est tellement sûr réaliste, mais je crois que je ne changerai cela pour rien au monde, se sont devenu bien plus que des amis, c'est devenu mon tout...
Je soupire d'aise dans leurs bras allongé sur ce canapé et je me sens enfin à ma place... je sais que l'on est dans le bureau de Ha-joon, mais j'avoue que je n'ai plus réfléchi quand ils m'ont parler, les entendre me dire tout cela m'a fait chaux au cœur...
Je sens Drake bouger dans mes bras, je ne sais pas combien de temps on est rester là, mais il va peut-être falloir que l'on se lève et que l'on s'habille avant qu'il ne revienne. Je sens le souffle de Drake près de mon coup et ses lèvres se poser sur celui-ci.
_ tu nous a fait peur... je ne sais pas ce que l'on ferai si on te perdais, je crois que l'on ne ferai plus grand choses...
_ je crois que je ne ferai plus grand choses non plus, je répond en tournant mon visage vers lui.
_ je crois que je t'aime, il chuchote.
_ je crois que je t'aime aussi, je répond en souriant, je crois bien que je vous aime vraiment d'ailleurs.
_ je suis content de l'entendre, grogne Ian dans mon dos.
_ on devrais peut-être bouger, je soupire doucement.
_ et moi je pense que l'on devrais recommencer maintenant que l'on sait que tu nous aime enfin, fini Drake en plaquant ses lèvres sur les miennes et en se rapprochant de moi.
Je sens bien qu'il serai près pour un autre rounds tout comme Ian derrière moi d'ailleurs, j'aimerais aussi, mais je sais que la personne a qui est ce bureau n'aimerai pas que l'on continue ici... même si j'ai l'impression que les deux hommes qui sont près de moi on l'air de sans moquer royalement...
Je sens Ian se rapprocher encore et je ne sens pas que ça ce qui me fait sourire sur les lèvres de Drake qui lui aussi ce rapproche et s'est dans un autre soupire que je les sens entré à nouveau en moi.
Putain je crois que je ne pourrais plus me passer d'eux...
◇ ◇ ◇ ◇
Tout est ranger et après avoir ouvert la fenêtre je sors une cigarette de ma poche et l'allume tout en me posant sur le rebord de celle-ci je sais qu'ils sont dans mon dos assis sur le canapé à attendre, quoi je ne sais pas d'ailleurs. Je me retourne vers eux les retrouve en train de fumer eux aussi chacun leurs jambes poser sur la table basse.
_ on fait quoi maintenant, demande Ian.
_ j'en sais rien du tout, je répond dans un soupire.
_ écoute, commence Drake, je sais que tu leurs en veux, mais apparemment on a un autre problème et ce problème ve sans prendre à toi, nous on n'en sait pas plus vu que l'on est parti, mais il faut que l'on sache de qui il s'agit...
_ je sais...
Je soupire à nouveau et regarde par la fenêtre, je ne sais plus vraiment quoi faire, je ne sais pas vraiment comment faire pour la suite non plus, tout ce que je sais c'est que je les ai avec moi... et pour moi c'est déjà beaucoup.
_ j'ai besoin de temps...
_ mais peut-être que ce temps on ne la pas, répond Ian.
_ d'ailleurs Milo aimerai te voire, sors Drake.
_ comment ça ?
_ on pensais que tu était aller là-bas, répond cette fois Ian.
_ j'aurais pu oui... mais je savais que c'était là-bas que vous auriez chercher en premier désolé, je dis en grimaçant.
_ c'est pas grave, par contre je pense qu'avant de prendre une décision on devrais aller le voire.
Avant que je n'ajoute quelque choses là porte s'ouvre sur Ha-joon et un homme qui est près de lui, je comprend de suite qui sait ce qui me fait soupire de contentement.
_ enfin, je dis en allant me poser sur la chaise et en levent mon pantalon.
_ va falloir que je brûle ce canapé, réplique Ha-joon en grimaçant.
Ian et Drake rigole alors que je sourire de toute mes dents, je pense surtout que l'on aurais jamais dû faire quelque choses là-dessus avec tout ce que lui fait avec ses filles, mais bon...
_ mouais, on aurait surtout rien du faire ici après avoir bien réfléchi hein, je répond en souriant narquoisement.
_ quoi pourquoi, s'écrie Drake en se levant.
_ chercher pas tu peut te rasseoir c'est trop tard maintenant, réplique Ian en rigolant.
Drake marmone dans sa barbe avant de se poser à nouveau près de Ian, alors que moi je n'arrive plus à quitter se sourire de mon visage, je me sens bien, malgré ce que j'ai appris et le mal que j'ai eu à présent je me sens bien et c'est grâce à eux...
_ aller enlève lui se bracelet que l'on puisse commencer à parler, sort Ha-joon en se servant un verre.
L'homme s'approche de moi et s'abaisse pour m'enlever le bracelet que j'ai à la cheville alors que Ha-joon se pose à son bureau tout cela sur le regard des deux homme que j'aime... c'est tellement bizarre de me dire ça...
_ voilà vous êtes libre madame Riverson, dit l'homme tout en nous saluant et en partant.
_ bien maintenant je voulais juste te prévenir qu'aucun membre des Black Rider en prison ne pourront faire quelques choses, commence Ha-joon, cependant j'ai appris qu'une personne commençais à appâter des hommes pour ce venger de toi et ton club, bien sûr il voudrait aussi ce venger de moi, mais pour cela il devrait passer par tout un club de mafia alors je ne pense pas qu'il en aura le courage, il fini enfin.
_ ouais, Carson je sais très bien que c'est lui, vu que l'on a tuer son enfoiré de fils, je l'attend et je suis prête, je réplique.
_ ouais enfin pas si prête que cela vue que l'on a plus notre club avec nous, renchéri Drake.
_ certes, mais on a d'autre club avec nous, je répond en souriant.
Je me lève et métire avant de me tourner vers eux en souriant.
_ on ira voire Milo, mais d'abord il me faut une douche et de nouvelle fringues.
Je fais signe à Ha-joon et me tourne vers les gars en leurs disent de me suivre ce qu'ils n'attendent pas. D'abord une bonne douche un truc à bouffer et après on verra pour la suite... tant que je les ai avec moi plus rien n'a d'importance pour l'instant, j'ai besoin de cette fin de journée pour me reposer et être tranquille avec eux, pour le reste on verra demain...
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...