☆ NUMERO TRENTE QUATRE ☆

74 9 0
                                    

[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]

ANGELINA

Quand son ombre part en courant je ne réfléchi pas et part le chercher avant qu'il ne foute le camp, j'entends Ian me crier dessus, mais je ne peux pas le laisser partir je m'en voudrais trop s'il arrive à s'enfuir surtout avec tout le mal qu'il a fait. Il faut qu'il paie putain...

Trop de choses est arriver à cause de lui et je compte bien lui faire regretter tous ce qu'il a fait avant de le laisser au main de Miguel, c'est entre lui et moi pour l'instant et c'est à mon tour de lui montré que je ne suis plus la fille fragile qu'il a connue.

Quand j'arrive à l'arrière de la grange plus aucun de mes hommes sont là ils sont tous à l'intérieur entrain de finir tous ses mecs. Berreta en main je le cherche partout, mais ne le voie toujours pas et j'espère vraiment qu'il n'a pas réussi à partir.

Je ne le vois pas venir n'y ne le sent que je me retrouve projetée contre le mur de la grange Sam devant moi et son sourire narquois.

_ connard, je crache.

Je n'attend pas et lui envoie mon poing en plein visage, mon berreta a volé trop loin pour que je le cherche alors sa sera un combat à main nue mes préféré et puis je vais enfin pouvoir sortir ma rage sur lui.

Mes coups pleuvent sur lui et il n'a le temps de rien voire venir qu'il se retrouve vite au sol moi au-dessus de lui, sauf qu'il me retourne vite et sa main atterri autour de mon coup son visage près du miens, je respire tellement vite.

_ tu m'a manqué trésor, j'espère que tu as bien profité avec ses connards, il crache en serrant encore plus.

_ tu va crevé, tu n'aurais jamais dû t'en prendre à Alessandro, je réplique.

Je lève ma main droite à plat et le frappe en pleine gorge ce qui le fait tomber à la renverse au sol. Je n'attend pas et me relève aussi vite, on m'a toujours appris à ne jamais rester au sol devant un ennemis car c'est la défaite assuré.

Il se relève vite lui aussi ce qui me surprend assez, je me baisse et attrape mon canif plaquer dans ma botte, mais il frappe dans ma main ce qui le fait voler près de mon berreta.

_ putain, je crache.

Il me pousse contre le mur et me choppe à nouveau à la gorge tout en plaquans mes mains au-dessus de ma tête avec son autre main. Je ne pensais pas qu'il avait pris autant d'assurance ce connard et ça me fous les nerfs.

_ tu es à moi putain, il crache, si je ne peux pas t'avoir alors eux non plus ne peut pas t'avoir, on aurait dû se marier et être ensemble jusqu'à la mort !

_ tu ne peut t'en prendre cas toi-même, tu n'aurai pas eu tout ses problèmes rien de tout cela ne serai arriver, c'est de ta faute !

_ j'ai fait tout ça pour toi, pour nous ! Alors ne me met pas tout sur le dos !

_ bien sûr et les mecs qui s'en son pris à moi c'était aussi pour nous peut-être ?

_ ses mecs son mort alors je ne voie pas où est le problème, mais si tu veut partir là-dessus, sache que je ne laisserai personne te prendre à moi, si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura, il crache en me frappant dans les côtes.

Ma respiration se coupe, il m'a frapper la ou mes côtes ne son toujours pas guéri et putain sa fait un mal de chien, recroquevillé en avant il m'envoie son poing en plein visage ce qui me fait tomber au sol.

C'est pas possible putain je ne peux pas laisser cela arriver, il faut qu'il paie pour ce qu'il m'a fait et aussi pour ce qu'il a fait à Alessandro... il me relève assez vite alors que j'essaie de reprendre une respiration normal, mais ce n'est pas gagner, cependant je ne laisserai pas gagner. Je respire un bon coup et lui envoie mon visage taper en plein dans le sien ce qui le fait reculer. Je vais pour le frapper à nouveau, mais il sort son flingue et me pointe avec ce qui me stop dans ma lancer.

Angel's Rider [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant