Il ressort libre après avoir fait appelle. Je ne peux m'empêcher de pleurer en entendant qu'il va enfin rentre à la maison. Ça fais huit mois que j'attend son retour. Même si je suis aller le voir toute les semaines et l'ai eus au téléphone tout les jours j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue. Je rêve de le prendre dans mes bras et je vais enfin pouvoir le faire. Je n'attend pas de sortir de la salle pour me jeter dans ses bras et l'embrasser sous le regard répugné de mes parents. Il répond à mon baisé en me serrant contre lui avec la larme à l'œil.
-Je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime.
On sort fière, main dans la main. Je suis le plus heureux du monde. Lui semble ne pas y croire il regarde le monde comme si il rêvait. Je me suis démené pendant huit mois horriblement long pour lui trouver le meilleur des avocats et réunir suffisamment de preuves pour faire en sort qu'il soit enfin innocenté de ce qu'on l'accusait. Ses amis sont venus en masse témoigner en sa faveur, j'ai même demander à certain professeur de venir témoigner de mon état avant ma rencontre avec lui et après. Si beaucoup étaient contre notre relation, la prof de math et celle de science ont acceptées de m'aider. J'ai également fait appelle à ma communauté sur les réseaux. Il va devoir se reconstruire une vie professionnelle et certainement prendre du temps pour lui.
Je le conduit jusqu'à la maison, il sort et s'arrête devant la porte alors qu'il a la clef en main, je l'ouvre moi.
-Asher, tu es libre. Tu peux ouvrir et refermer les portes, je murmure en lui refermant dernière nous.
-Oui désolé, c'est une habitude que j'ai pris.
-Ça te dis une douche ou un bain?
-Ouais je veux bien une vrais douche sans avoir besoins de vérifier en continue si il n'y a personne derrière moi.
On monte et nous nous déshabillons. Je reste sans voix face à son corps abîmé, il m'avait dit qu'un gradient avait lancé la rumeur qu'il était un prédateur d'ado gay et que les autres prisonniers l'avait donc prit pour cible. Je ne pensais pas qu'il était abîmé à ce point là, je l'aide à retirer ses pansements avec un pincement au coeur puissant.
-Si te plaît ne me regarde pas comme une victime, souffle t'il en croisant mon regard dans le miroir.
-Tu as vue un médecin pour ça?
-Seulement celui de la prison je pense que j'irai en voir un demain pour avoir de vrais examens médicaux.
On s'installe sous l'eau, je lui savonne doucement les épaules en veillant à ne pas lui faire mal.
-Ça va comme ça, je demande.
-Oui c'est parfait, soupir t'il de soulagement en laissant l'eau couler sur son visage.
-Je t'ai préparer une petite surprise pour ce soir, j'espère que ça ne te dérange pas, tu voulais peut-être rester tranquille.
-Pas de soucis pour moi, seulement ne m'en veux pas si je vais dormir avant minuit j'ai envie de retrouver un lit confortable.
-Aucun problème pour moi.
-Azur, murmure t'il en se m'étant face à moi. Merci pour ce que tu as fait, l'avocat, les témoignages, n'avoir rien lâché.
-Je tiens à ma demande en mariage, chose que je ne peux avoir que si tu n'es pas en taule, je ris doucement.
-Ce sourire m'avait tellement manqué.
Il m'embrasse doucement puis me savonne. Sans pensée sexuelle, on se câline sous le jet d'eau et savourons ce moment. On sort, on se sèche puis il me demande si il a le temps de se poser un peu avant sa surprise. Je lui répond que oui et m'allonge dans le lit avec lui. Il s'endort rapidement, je descend préparer de quoi manger à l'apéro et les cocktails. Lys arrive en avance pour m'aider à préparer, je pense qu'il a autant souffert de l'absence d'Asher que moi.
-Il va mal?
-Oui en même temps il vient à peine de sortir, j'espère simplement que la surprise lui ferra plaisir.
-J'espère aussi, Daryl récupère Luna et Ryan.
-Super. Je vais aller le réveiller, tu peux accueillir les gens et me prévenir quand tout le monde et dans le jardin?
-Oui.
Je remonte, il est transpirant et contracter avec des larmes qui perlent sur ses joues. Je le réveille en le secouant un peu, il s'assoie face à moi en reprenant son souffle. J'imagine qu'il a bien plus souffert que ce qu'il m'a dit.
-Tu sais que je suis là si tu as besoin d'en parler, je chuchote en posant ma main sur la sienne.
-C'est rien, juste un cauchemar.
-Tiens tant que j'y pense.
Je me tend et sort sa chevalière de la table de nuit. Comme tout ses effets personnels il a préférer que je les garde à la maison plutôt qu'ils soient gardés dans une pièce de la prison.
-Super merci beaucoup. Et au faite ton diplôme de fin d'étude tu as eus quelle mention?
-Comment tu peux être aussi sûr que je l'ai eus avec mention.
-J'en sais rien, le fait que je te faisais révisé tout les soirs certainement.
-J'ai eus bien comme mention.
-C'est super ça, tu vas faire quoi maintenant?
-Continuer mes vidéos sur internet.
Je reçois un message de Lys me signalant que tout le monde est prêt en bas.
-Habilles toi on va à la surprise.
-Je peux me mettre en détente ou je doit sortir le costume?
-Habilles toi comme tu veux.
Après avoir mit un teeshirt bordeaux près du corps et un short noir il me sourie et on descend je lui mets les mains sur les yeux et lui retire quand ses amis cris surprise. Il souri en les regardant et tourne la tête vers moi.
-Az tu as vraiment fait venir tout le monde?
-Oui, on avait prévus ça si tu étais finalement innocenté.
-Merci.
Il m'embrasse tendrement puis sert ses amis l'un après l'autre dans ses bras.