11 : Azur

631 32 0
                                    

-Tu viens, s'exclame Asher en montant les marches.

-J'arrive.

Je m'attendais à aller dans sa chambre mais il ouvre la salle de jeu. Après la baise de la voiture je pensais qu'il voulait aller se coucher.

-Mon coeur qu'est-ce tu as en tête?

-Je n'ai pas fini tout à l'heure.

-C'est pas mon problème ça, je taquine en souriant.

-Moi qui pensais te laisser mener pour une fois, pas grave je me finirai solo.

-Je peux mener? Vraiment? Toi qui y'a encore trois heures n'acceptais aucun contact en dessous des épaules, tu me laisserais te toucher comme bon me semble?

Il mordille sa lèvres un peu nerveux mais acquiesce de la tête. Je m'assoie sur le lit et m'assoie sur ses genoux. Je l'embrasse et prend vraiment mon temps avant de poser ses mains sur son corps. Je commence par effleurer ses mains et remonte jusqu'à ses épaules puis descend sur son torse. Il tressaille légèrement et ressert un peu mes vêtements.

-Asher, si tu fais ça seulement à cause de ce que je t'ai dis...

-Je te le dirai si ça ne va vraiment pas.

Je récupère ses lèvres et poursuit mon parcoure. Je fini par retirer son teeshirt et m'amuse à dessiner le contour de ses tatouages.

-Tu sais tu devrais t'en fait un ici, je murmure en posant ma mains sur ses côtes côté gauche.

-Tu trouves que je n'en ai pas assez?

-Non la preuve la je ne peux pas m'amuser à faire le contour.

-J'y penserai qu'en j'aurai de nouveau un travail.

-Je verrai bien un triskel BDSM, tu n'as aucun tatouage en rapport à ça.

-Seulement si tu te fais le même.

-Vivement qu'on passe au tatoueur alors.

Je récupères ses lèvres avec un petit rire, il se détend de nouveau j'en profite pour continuer mon parcourt. Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'on finissent entièrement nue. Il se cambre en agrippant ma peau mais plus par stresse que par plaisir. Je m'assoie sur le tapis et passe ma tête entre ses jambes, il gémis et saisie mes cheveux. Je le suce quelque minutes et profite qu'il ne soit plus sur le qui-vive pour l'allonger. Ma langue remonte jusqu'à son cou et mon doigt se faufile entre ses fesses. Une larme lui échappe au moment où je l'introduit. Je le retire et reprend ses lèvres. J'essaye d'être le plus doux possible et recommence à introduire mon doigt seulement je vois qu'il ne vas pas bien. Il ne dit rien certainement parce qu'il veux me faire plaisir. J'essaye de le bouger mais il est tellement contracté et tendu que je n'y arrive pas. Je tente plusieurs choses pour le détendre sans succès, j'arrive enfin à retirer mon doigt et le prend contre moi. Il laisse ses larme couler en s'excusant.

Je me réveille en sursaut et regarde Asher qui se tourne dans tout les sens.

-Asher, mon coeur, c'est fini, je dis calme ment en le réveillant.

Il ouvre les yeux, me regarde un instant complètement perdu puis réalise qu'il est dans la salle de jeu avec moi.

-Faut que je prenne une douche.

-Bah vas-y.

-Tu la prends avec moi?

-Si tu veux.

On part sous l'eau, il se colle à mon dos et nous place de manière à ce qu'on puisse faire un câlin tout en ayant l'eau qui coule sur nous.

A.M & A.W T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant