-Non je ne veux pas, je m'exclame en quittant la pièce.
-Qu'est ce que j'ai fais encore pour que tu t'énerves?
-Rien c'est juste que j'ai ces images revienne à chaque fois.
-Asher, j'en ai marre c'est bon je craque.
Il s'arrête and les escaliers, je me retourne vers lui et le regarde sans vraiment comprendre.
-De quoi?
-Tu ne veux pas suivre de thérapie pour tes traumatisme soit disant que t'arrive à tourner la page seul mais regarde toi. Tu ne fais plus de sport, on a des rapports seulement quand toi t'as envie, tu teste ma confiance. Et moi j'ai le malheurs de caresser ton cul et tu t'énerves.
-Excuse moi de prendre du temps pour me rétablir.
-T'as cherché du boulot au moins?
-Oui et je n'ai pas eus de réponse.
-Tu me mens en plus maintenant. Asher j'ai vue tes mail, t'as été accepté en tant que profs et t'as refuser le poste au dernier moment!
Je ronge mon ongle nerveusement quand il me met face à la réalité. La colère et le ton montent d'un cran.
-Tu fouilles dans mes affaires maintenant?
-A croire que j'y suis obliger.
-On va en rester là avant qu'on ne se disent des choses qu'on pourrai regretter.
-Arrête de fuir bordel et écoute moi.
-Seulement si t'arrête d'hurler.
-Soit tu te reprends réellement en mains, soit on ne va pas pouvoir continuer comme ça.
-Attends colle un ultimatum sur notre couple.
-J'ai plus d'autre solution Asher, j'en peux plus. Je t'aime mais ça ne peux pas continuer comme ça. J'en ai marre de ne pas pouvoir te toucher, encore moins de subir tes sautes d'humeur dès que quelque chose te contrarie.
-Très bien.
Je quitte la maison avec simplement mon téléphone, mon porte feuille et les clefs de voiture. Je roule jusqu'à station service, met un peu d'essence et roule de nouveau en vérifiant si il est bien au chalet.
J'arrive devant le chalet perdu dans la forêt et soupir en voyant sa voiture parmi tant d'autre garé devant. Je me gare et toque à la porte. Daryl ouvre et me regarde de bas en haut avec un sourire moqueur.
-Tu viens pour la baise ou...
-Pour m'excuser et parce que j'ai besoins de parler à quelqu'un qui me connais mieux que moi même.
-Ça baise à l'intérieure, on va s'installer sur la terrasse.
-Merci.
Je m'installe, il nous sert des verres puis s'assoie face à moi.
-C'est bon il es à bout il n'en peut plus de toi et t'as foutu dehors.
-Pas exactement il m'a posé un ultimatum, soit tu te reprend en mains soit c'est terminer entre nous.
-Il est bien plus patient que ce que j'imaginais.
-Je ne veux pas finir chez la psy.
-Alors continue de t'autodétruire et brise ton couple.
-Je ne suis pas dans l'autodestruction.
-Ah oui? T'as perdu en muscle, t'as reprit la clope, tu détruit ton couple, tu reste chez toi tout le temps, ce sont les signes avant-coureurs.
-Pourquoi j'ai ces images en tête?
-Parce que t'as subi des violes à répétition et dès passage à tabac pendant huit mois. Je ne suis pas psy mais je pense que le traumatisme est pas si simple que ça a oublier.
-Je ne veux pas être traité comme un fou.
-Pourquoi tu serais traité comme ça?
-J'ai l'impression de le devenir.
-Je crois surtout que ton mec a raison et qu'il te faut de l'aide avant de réellement le devenir.
-Ressert moi s'il te plaît.
-Bien sur, juste pour savoir, tu vises le coma éthylique ou tu veux juste de mettre bien?
-Aucun des deux, seulement il enlever les bouteilles pour ne pas être tenter donc j'ai pas bus depuis un moment.
-Pourquoi t'es venu ici Asher, réellement.
-J'en sais rien j'avais besoins de parler à quelqu'un qui as de recule sur tout ça.
-Quand tu es arrivé en pensionnat tu avais tout du sale gosse pourri gâté qui dirige son monde, pourtant tu t'es pratiquement immédiatement soumis à moi. Pourquoi?
-Je ne sais pas.
-Parce que je t'ai offert un cadre avec des limites et je t'ai laisser évoluer en dominant. Tu as apprit à respecter tes limites et celles des autres.
-C'est pas faut.
-Pourquoi tu as choisi Azur?
-C'est un concours de circonstance.
-Non Asher, avant même que lui colle sa première sanction tu m'en parler déjà au téléphone et tu fantasmait sur lui.
-C'est pas faut.
-Pourquoi il t'obsédait autant?
-C'était un peu comme un fantasme tabou. Mon élève, mineur, hétéro...
-Et pourquoi tu t'es mis avec?
-J'ai développé des sentiments pour lui.
-Et maintenant tu ressent quoi pour lui?
-Je l'aime quelle question.
-Alors pourquoi tu es ici avec moi plutôt qu'avec lui.
-Parce qu'il me saoul, il veut a tout prit que j'aille chez un psy et il ne comprend pas que j'ai besoins de temps et avec son putain d'ultimatum...
Je commence à vidé mon sac en enchaînant les verres. J'en ai tellement marre qu'il se prenne pour mon père. Que personne ne comprennent réellement ce que je traverse sans parler du fait que tout le monde me parle de thérapie et de délire de ce genre. J'aimerai fermer les yeux juste une fois sans avoir ses images dans la tête, ces scènes qui défilent sans arrête.
-J'ai pas de solution miracle moi quand ça ne vas pas je me pousse bout sur un soumis consentant et voilà. Je ne suis pas psy ou autre.
-C'est quoi ton thème pour le week-end?
-Douleur.
-Trouve m'en un s'il te plaît.
-Tu va vraiment tromper ton mec là?
-Si je ne baise pas c'est pas tromper.