XIV : Asher

662 34 0
                                    

J'ouvre les yeux, le souffle court je m'assoie et prend quelque minute pour réaliser que je suis dans ma chambre. Cette fois ci au moins je n'ai pas hurler de terreurs. L'EMDR semble faire effet. J'ai demander à Azur de ne plus dormir avec moi depuis que j'ai commencer la thérapie il y a un deux mois environ. Après avoir prit conscience que si je ne faisait rien il allait retomber dans l'alcool j'ai accepter d'être suivit par une psy. Seulement au début de la thérapie je me suis mis à faire des cauchemars trop violent, à un tel point que j'ai frappé dans mon sommeil. J'admire la patience dont il fait preuve et surtout qu'il ne m'est pas quitter. En parallèle j'ai repris le sport, j'essaie de reprendre un rythme de vie normal. On s'est plonger dans une routine, lui fait ses vidéo pendant que moi je fait mon sport le matin, l'après midi on va balader dans le parc pas loins. J'ai perdu ma libido depuis le début de la thérapie mais étrangement elle revient doucement depuis quelques jours.

Je regarde l'heure, il est déjà cinq heure trente. C'est la première fois que j'arrive à dormir six heures d'affilée. Je regarde la date plusieurs fois pour être sur, c'est l'anniversaire d'Azur. Je me lève et prépare des crêpes, ça fait trois semaines qu'il émet l'idée d'avoir des crêpes au petit déjeuné. J'arrive à les faire en forme de coeur, m'applique sur la présentation. Entre le Nutella, la chantilly, l'es confiture, il absorbera plus de calorie avec ce petit déjeuné que sur tout une journée normale. Je les laisse dans le frigo et sort vite acheté des fleurs, un bouquet de roses rouges. Je m'arrête vite devant une boutique pour adulte pour prendre un bandeau qu'il avait repérer sur internet puis rentre finir de préparer. Je dispose tout sur la table, et monte pour le réveiller.

-Bonjour. mon amours, je murmure au creux de son oreille.

-Bonjour, gémit il. Que me vaux l'honneur d'un réveil aussi doux.

-Bon anniversaire, je susurre en l'embrassant.

-Hum merci.

-Tu viens prendre ton petit déjeuné?

-Porte moi.

Je le descend et l'assoit à table. Il regarde l'emballage cadeaux, le bouquet et ses crêpe comme un gosse à noël.

-Tout ça pour moi, s'exclame t'il enthousiaste.

-Oui.

On petit déjeuné puis il ouvre le cadeau, il touche les tissus avec un sourire sublime au lèvre, sourire que je n'avais pas vue depuis longtemps.

-Il est tout doux j'adore et le bouquet est magnifique. Tu t'es lever à quelle heure pour faire tout ça?

-Je me suis réveillé a cinq heures et demis.

-Je ne t'ai pas entendu hurlé, d'habitude quand tu te réveille comme ça on discute un peu puis on retourne ce coucher.

-Oui mais la j'ai fais six heures d'affilée et je me suis réveillé sans hurler. Puis j'ai vue la date et je me suis dit que j'allais te faire les crêpes que tu réclames depuis trois semaines.

-Je t'aime.

-Moi aussi. Tu veux faire quoi aujourd'hui?

-J'en sais rien, j'ai rien prévue je voulais voir en fonction de ton état.

-Tu n'as pas à organiser ta vie en fonction de mon processus de guérison. Si t'as envie de sortir, sort.

-Je sais c'est ce que je fais mais tu peux comprendre que j'ai envie de passer mon anniversaire avec celui que j'aime non?

-Oui.

-Asher, j'ai l'impression que ça va mieux tu as l'aire moins tendu.

-Je dois admettre que depuis que j'arrive à dormir un peu plus et que je n'ai plus ces souvenirs qui tournent en boucle j'ai l'impression de réussir à respirer de nouveau.

-Tu as rendez vous aujourd'hui?

-Non j'ai fais exprès de décaler à demain pour pouvoir profiter avec toi.

-J'ai remarqué que tu n'as toujours pas ouvert tes médicaments.

-Elle m'a dit que c'était uniquement si j'en ressentais le besoin. Et j'ai peur d'en devenir dépendant donc je préfère ne pas du tout y toucher.

-Alors c'est si horrible que ça de voir une psychiatre?

-Tu veux m'entendre dire que tu avais raison?

-Oui totalement.

Je ricane en levant les yeux au ciel.

-Mon cher Azur, j'admet que vous aviez raison, la thérapie me fais du bien, je crois.

-C'est sûr que tu ne vas pas guérir en trois mois mais tu n'imagines pas le bien que ça me fait de voir ton sourire. C'est le plus beau cadeaux que tu pouvais me faire.

Il s'assoit sur les genoux et m'embrasse avant de se blottir contre moi. Un frisson me parcourt j'embrasse son cou et effleure sa colonne vertébrale. Il frissonne et colle son front au miens.

-Asher, je sais que t'as pas envie mais je te rappelle que nous avons passer un accord. Je fais une abstinence totale tant que tu n'as pas retrouver ta libido.

-Et alors, je dis en voulant taquiner.

-Le moindre contacte avec toi deviens une torture. Tu me donne envie dès que tu fais autre chose qu'un câlin lambda.

-T'aime être torturer non, je dis en prenant ma voix suave.

-Oui, souffle t'il.

-Tu dois être sacrément en manque pour avoir déjà la gaule, je murmure en passant mon doigt sur la déformation de son jogging.

-Je vais tenir si tu fais ça...

-Je ne fais que te caresser, je ne fait rien de mal.

Ses gémissements, son souffle qui se saccade...je crois que ma libido reviens en force. Je tend le bras pour attraper le bandeau et lui attache derrière la tête. Je continue de m'amuser à le caresser tout en effleurant de temps en temps son cou et son oreille avec mes lèvres. Il agrippe mes cheveux en gémissant d'une main, de l'autre il griffe mon épaule.

-C'est pire que de la torture arrête, murmure t'il.

Je le continue en le portant jusqu'à la salle de jeu. Je le déshabille en embrassant son corps par ci par là avant de l'attacher à la table le torse coller contre le bois. Je prend une ceinture et la laisse glisser sur son corps. Il frémit, se cambre, s'agite légèrement. Je la fait claquer une première fois doucement, puis augmente au fur et mesure là puissance jusqu'à l'entendre hurler de plaisir et de douleur. Je retrouve enfin le plaisir que je convoitais tant avant. J'en veux plus, bien plus. Je lui attache un collier étrangleurs et une laisse le tire dessus à chaque coup pour le priver d'aire. Il saigne, je lui enfonce un plug connecté lubrifié et le détache. Je le fais marcher à quatre pattes en l'étranglant légèrement. Il supplie pour prendre ma queue en bouche, ça m'amuse de le voir galérer un peu pour trouver ma queue seulement à l'aide de sa bouche. Il suce bien pendant que je fais varier les vibrations.

-Prenez moi maître je vous en supplie.

-Monte sur le lit.

A.M & A.W T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant