39 : Azur

570 25 0
                                    

Après une bonne demie heure de torture dans la salle de bain je cède à ses demande et le suis jusqu'à la chambre. Il m'allonge sur le lit, s'assoie sur moi puis frotte son cul contre ma bite en pleine érection. Je gémis sans lâcher son regard pervers et passionné. Il m'insert en lui en passant sa langue dans la commissure de ses lèvres. Chaque fois qu'il fait ça j'ai l'impression d'être en face d'un dieu du sex. Il est tellement sensuel et divin quand il fait ça que ce seul mouvement suffit à m'exciter. Il impose son rythme soutenue tout en jouant avec mes tétons. Je prend sa bite et le branle au rythme de ses vas et viens. Je me demande pourquoi nous ne faisons pas cette position plus souvent, elle est parfaite pour que je sois au plus profond de lui tout en le branlant et en le touchant. Sans parler du fait que cette position nous permet de nous fixer tout au long du rapport. Il accélère de plus en plus pour mon plus grand plaisir jusqu'à l'orgasme. Je me fini en lui et lui fini sur moi. A bout de souffle, je suis incapable de bouger et de lâcher son regard indescriptible. Ses mains appuis sur mon ventre pour éviter de tomber. Je peux d'enture ses muscle se resserrer autour de ma queue ce qui empêche la rétractation. Il récupère son souffle avant moi et reprend les vas et viens. Je ne contient pas mes bruits et caresse son corps sublime. Il s'arrête avant que je finisse puis se penche à mon oreille.

-Ça te dis d'inverser?

-Oui, je gémit un peu gêné.

Il se redresse, mon sperme coulent sur moi, il s'allonge et m'aide à me placer sur lui. Il met une petite dose de lubrifiant sur sa queue et me fait descendre dessus. Je cris presque à chaque centimètre tant l'excitation est grande. Je commence timidement à bouger sur lui n'étant habituer à être dans cette position. Il recommence a faire son mouvement sensuel de la langue ce qui me débloque un peu, j'accélère timidement en détournant le regard mais il me rappelle à l'ordre en prenant mon menton entre son pouce et son indexe. Il descend sur mes tétons, les torture d'une main et me branle de l'autre. Je n'arrive pas à aller aussi vite que lui pour notre plus grand malheur. Il me fait signe de me pencher sur lui j'obéis et place mes mains de part et d'autre de sa tête, le visage proche du sien. Il pose une main sur ma hanche et commence à me marteler tout en continuant de me branler. Je pose les mains sur son torse et griffe sa peau en me cambrant d'avantage. Il se en moi et moi sur lui. Je me laisse tomber sur lui complètement à bout de souffle. Il se retire d'un coup de rein puis me ressert contre lui. Je gémit faiblement en sentant le sperme s'échapper de mon cul.

-Je t'aime, murmure t'il en caressant mes cheveux.

-Moi aussi je t'aime, je répond en fermant les yeux.

Son réveille me fait sursauter, il se lève et se prépare, un baisé pour saluer et le voilà déjà parti.

J'ai dus me rendormir vue l'heure, je me prend un café puis traîne une peu sur les réseau. Je répond à certain commentaire et tombe sur un qui me dit que je devrais prendre des cours de danse. L'idée me plaît bien, ne serait-ce qu'essayer certain style comme le pôle dance, j'ai toujours trouvé ça beau et technique. Avant d'assouvir mon caprice je regarde la bourse et mes placements. Heureusement que le trading m'a toujours attiré et que mon père m'a apprit les ficelles du métier. Les heures s'écoulent sans que je ne m'en rende compte, c'est la faim qui me rappelle a l'ordre. Je ferme la bourse et mange un truc tout en regardant les cours de danse dans les environ. Il y a un cours pour débutant dans deux heures, j'appelle pour savoir si je peux venir faire un court d'essayer et suis au ange quand j'apprends que oui. Je me lave, me prépare, préviens Asher que je ne serai pas là quand il rentre et part à mon court.

J'arrive devant l'établissement, un homme m'accueille à l'entrée.

-Vous venez pour le cours d'essais?

-Oui.

-Parfait, je te laisse te changer dans la pièce ici, les autre vont arrives dans quelques minutes. Comme je t'ai l'ai dit au téléphone tu doit être en tenue courte vue que c'est ta peaux qui fait friction pour te maintenir à la barre.

-Oui j'ai prit un short court.

-Super, si tu as besoins de quoi que se soit n'hésites pas.

Je vais me changer, un autre gars d'environ mon âge me salut.

-C'est la première fois que tu viens non?

-Oui, c'est mon premier cours.

-Tu verra tout le monde est hyper sympas ici, les profs sont adorables et il y a une bonne ambiance. Faut savoir que les homme et les femmes ont cours en même temps donc ne soit pas surpris.

-Ok. Ça fait longtemps que tu en fais?

-Deux ans, il y a souvent plusieurs niveaux qui s'entraînent en même temps.

-D'accord.

-Tu as une lavette, un chiffons ou quelque chose pour t'essuyer les mains?

-Non.

-Tiens j'en ai toujours en réserve. Tu vas en avoir besoins, mine de rien on transpire pas mal et les mains sont rapidement moites, les essuyer régulièrement te permettra une meilleure accroche à la barre.

-Merci beaucoup, je t'en ramènerai une la prochaine fois.

-Oui t'inquiètes pas pour ça. Aller vient je faire visiter en attendant tout le monde.

Il me montre la salle. Une dizaine de personnes nous rejoignent. Il y a deux profs, une homme et une femme, la femme s'occupe des débutant, l'homme des avancés. On s'échauffe ensembles puis on s'installe tous à une barre. J'apprends à placer mon pied, monter et descendre, j'essuie mes mains plusieurs fois, j'apprends aussi a me mettre la tête à l'envers sur la barre. Tout se passe dans la bonne humeur, on plaisante beaucoup et ça me fait du bien. C'est bien plus technique que ce que j'imaginais.

A.M & A.W T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant