Rassuré qu'il n'ai pas de fracture, je quitte le cabinet du médecin après Asher. Je reçoit un énième message de mes parents qui veulent impérativement me confronter pour me couper les vivre certainement.
-Un problème, demande t'il.
-Pour tout te dire mes parents m'harcèlent depuis ta libération pour me voir.
-Alors on y va. Même si j'ai envie de les éclater je pense que ça peu être bénéfique.
-Tu es sur?
-Oui. Tu ne pourras les ignorer indéfiniment.
-Ça ne te dérange pas de m'accompagner?
-Non pas du tout. Seulement si part ce n'est pas méchant c'est juste pour éviter de leur en coller une.
-Ça me va.
On roule jusqu'à chez eux avec la clope au bec. Un mélange de haine et de colère grandi au fur et à mesure qu'on se rapproche. Je me gare devant en soupirant. Je ne comprend pas ce qui peu y avoir de bénéfique à les voir mais je me dis que Asher doit y voir un intérêt.
-J'ai des affaire à récupérer au passage.
-Pas de soucis.
J'entre sans toquer. Ma mère me souri gêné et préviens mon père que je suis là accompagné de Asher. Dans un silence pesant on s'assoit autour de la table.
-Pourquoi vous vouliez me voir, je m'exclame pour brisé le silence.
-Pour tout te dire on voulait te voir seul, soupir mon père.
-Si Asher n'avez pas insisté je ne serai pas là, je répond en roulant des yeux.
Mes parents regarde un court moment Asher qui autant de haine dans le regard que moi puis soupirent.
-Si tu veux je vais récupérer tes affaires pendant que vous discutez.
-Tu vides tout mes placards.
-D'accord.
Il monte, ma mère légèrement désespérer me regarde tristement.
-Pourquoi tu n'es pas revenue à la maison?
-Sérieusement tu te poses question? A ton avis peut être simplement parce vous avez tout fait pour envoyer l'homme que j'aime en taule. Que vous m'avez foutu à la porte quand j'ai osez dire que j'aimais un homme. Mais je suppose que vous vouliez discuter d'autre chose à la base.
-Ton père et moi avons trouvés un endroit pour t'aider.
-M'aider à quoi?
-Dans ta maladie et pour te libérer de son emprise.
Ils semble tellement intime et convaincu que tout est de la faute d'Asher que ça en est presque terrifiant.
-Mais je ne suis pas malade renseignez vous un peu.
-Soit tu y vas, soit en te coupe les vivres, s'exclame mon père.
Je me connecte à l'application de la banque et bascule mon argent sur un compte auquel ils n'ont pas accès puis éclate de rire.
-Bah coupez les vivres. J'ai suffisamment d'argent pour payer les facture sans parler du fait que Asher et propriétaire. Vous voyez, j'ai vraiment crus un bref instant que vous alliez vous comportez comme des parents normaux et m'aimer tel que je suis, mais je me suis planter.
Asher redescend avec mes valises et me les tends, ma mère essaye de me convaincre d'au moins essayer la thérapie de conversion mais je ne suis fou. Asher soupir et pose son regard sombre sur mes parents.
-Vous haïssez votre fils à ce point pour l'envoyer en thérapie de conversion.
Sa voix nous glace le sang, son sourire tordu par la haine s'étire sur son visage.
-Justement on l'aime c'est pour ça qu'on fait ça.
-Si vous l'aimiez vous ne chercheriez pas à l'envoyer dans un centre où il sera violé, battu, électrocuter, détruit et reconstruit à l'image que vous vous faites d'un homme. Ce n'est pas amour qu'on envoie son enfant de ce genre d'endroit. C'est par haine et dégoût qu'il ne soit pas comme vous voulez.
-N'importe...
-Fermez la, vous avez déjà détruit ma vie, ça en soit ce n'est pas grave, mais si vous l'aimez comme vous dîtes, ne détruisait pas la vie de votre enfant. Vous l'avez déjà trahis et blesser plusieurs fois. Vous voulez vraiment le détruire jusqu'à ce que sa seul option de vie soit le suicide?
-Changez de ton quand vous parlez à ma femme s'exclame mon père.
-Et vous changez votre vision du monde ou aller vous faire soigner. C'est pas votre fils qui a un problème psy mais vous. Je pensais sincèrement que vous alliez être des parents normaux et dire à votre fils que vous l'aimiez tel qu'il est, voir même vous excuser de lui avoir fait du mal, dit-il en riant puis se tourne vers moi. Azur je suis désolé pour toi, je n'aurai pas dus te dire que ça pourrait être bénéfique je me suis trompé.
Il quitte la pièce avec les valises en mains je soupir en imaginant qu'il culpabilise un peu.
-Papa, maman, sur ce, bonne journée.
Je quitte la maison et rejoint Asher qui cherche la voiture. Je ne lui en veux pas de m'avoir traîner ici, il devait espérer que les chose s'arrange tout simplement.
On rentre à la maison, cette fois ci au lieu de monter se coucher il prépare un petit apéro et me propose qu'on le prenne dans le jardin. J'accepte avec un sourire aux lèvres et m'installe à côté de lui dans le canapé de jardin.
-On part ou en voyage?
-Pardon?
-Oui tu m'avais dit qu'après mon diplôme on partirai en voyage, on part ou?
Il souri en coin en haussant les épaules.
-J'en sais trop rien, je n'ai même pas de revenue d'argent pour le moment et je refuse que se soit à tes frais.
-D'ailleurs tant que j'y pense si tu vois une grosse somme d'argent arriver sur ton compte c'est normal, je ne voulais pas que mes parents me vident le compte.
-Je te donnerai ma carte. Minute comment tu as eus accès à mon compte?
-Bah j'ai cherché ton RIB quand il a fallu payer les factures pour être sûr que tu aies tout ce qui fait sur le compte.
-Ah oui, pourquoi tu ne m'as prévenu avant?
-Tu avais d'autre soucis à ce moment là.
-Et tes réseaux ça fonctionne toujours aussi bien?
-De fou, quand tu as été condamné j'ai raconté mon histoire et ça a fait beaucoup de vue. C'est grâce aussi au soutiens de ma communauté que j'ai tenu le coup.
-Tant mieux.
-Mon coeur, j'ai vraiment envie qu'on parte en vacance, on s'en fous de qui paye tant qu'on profite non?
-Laisses moi voir mes comptes et on avisera après ok?
-Ok.