15: Azur

677 36 1
                                    

Je hurle de plaisir. Il n'a pas eu besoins de toucher ma queue pour me faire éjaculer.

-J'en ai pas fini avec toi.

Il reprend ses va et viens tout en me branlant, la douleur et le plaisir se confronte de nouveau dans mon corps. Je griffe son dos et exprime mon plaisir sans retenue. Il mordille mon cou pour couronner le tout. Après un moment j'éjacule de nouveau dans la douleur.

-Bon anniversaire, murmure t'il en se retirant.

-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Je l'entend marcher puis revenir. Il me porte et me plonge dans l'eau chaude. J'exprime mon bien être dans un soupire puis gémis de plaisir en sentant sa main balader sur mon corps. Il me lave, me sort, me sèche et me remet au lit, toujours avec les yeux bandés.

-Mon coeur...

-Chut, garde le bandeau dès que t'auras repris des force on continuera à jouer.

Ses mains me caressent délicatement, toute cette douceur m'endort. Je me fais réveiller par ses lèvres qui s'approche de mon érection. Naturellement je me cambre et gémis. Mes poignet sont attachés, mes chevilles aussi. Je prend un petite impulsion électrique sous mes bijoux de famille. Je sursaute et mordille ma lèvre. Je sens la tige à urètre rentrer, elle est plus grosse que d'habitude, l'impulsion électrique se fait sentir sur mon gland, je me tord d'avantage. Crockring mit en place, la tige qui fait des vas et viens, le plug connecter qui ne cesse de vibrer, les pinces sur les tétons et les petites décharges me mettent dans tout mes états. Il arrête les décharges et fait laquer le martinet sur ma queue, je cris en me cambrant. Ma sensibilité est décuplé, submergé par mes émotions je lâche une larme de plaisir, de douleur, de bien être, j'ignore qu'elle sensation exactement mais c'est exquis.

-Dis moi ce dont t'as envie?

-D'être coupé, je murmure sans réfléchir.

Je l'entend s'éloigner et revenir, une lame froide effleure ma peau, trop petite et lisse pour être un couteau. Ce contacte qui en terrifierai plus d'un m'excite à un point que je ne pensais pas, surtout combiner avec tout le reste.

-Tu sais que ça va laisser des marques longtemps, dit il d'un voix encore plus sensuel que d'habitude.

La première coupure se fais sentir, une légère douleur me saisie sur la hanche gauche en même temps que le plug accélère.

-Si tu trouve les lettres que je fais tu aura le droit de jouir.

Il continue de me couper je gémis et me cambre d'avantage.

-A...

-Bien, on continue.

-M.

Je suis à bout de souffles et souri en comprenant que se sont ses initiales. Il mord mon cou en me félicitant puis me détache. Je me prépare à me mettre en levrette mais il me stoppe et me rallonge sur le dos.

-Non non pas bouger mon mignon.

Il se met à califourchon sur moi et me fait entrer en lui doucement. Je ne retiens absolument pas mon plaisir et le laisse me torturer avec son extrême lenteur, je pose mes mains sur ses hanches, il prend ma main dominante et la pose sur sa queue tendu. Au plus je le branle vite, au plus le plug vivre et au plus il accélère. Je fini en lui, il fini sur moi. Il s'enlève et m'ordonne de lui lécher le sperme qui coule de son entre. J'obéis sans réfléchir, une fois propre il ramasse son sperme qui est sur mon corps avec mon doigt. Sans qu'il ai besoins de demander j'ouvre la bouche près à le lécher et m'en donne à cœur joie. Il me retire d'un coup les pince et le plug. Il me ramène à la salle de bain mais cette fois ci on prend une douche. Il m'enlève le bandeau et me demande de garder les yeux fermer le temps de la douche. J'obéis sans discuter et le laisse me laver et me sécher.

-Ouvre les yeux maintenant.

Je regarde notre reflet dans le miroir, les initiale qu'il a laisser sur mon corps, l'état de ce dernier. Je souri pleinement et lui demande son téléphone pour nous prendre une photo.

-Ça m'avait tellement manqué.

-A moi aussi.

Je l'embrasse tendrement il sourit et prend la trousse de secours. Il nettoie les coupures et pose un pansement dessus.

-Tu sais, t'es le premier que je coupe comme ça.

-Ah oui?

-Oui, j'ai déjà coupé des soumis mais je ne leur ai jamais fais mes initiales. Habituellement je fais plutôt dès mot comme slave. D'où ça te viens cette envie?

-Je ne sais pas ça m'a prit comme ça, j'avais envie de joué avec une lame.

-Tu veux couper aussi?

Je rougis légèrement et hausse les épaules.

-J'aimerais bien essayer pour être honnête.

Il mordille sa lèvre puis ouvre le placard et sort une lame de rasoir neuve.

-Si tu veux vraiment essayer je veux bien jouer le jeu.

Je vois bien que ça le rend nerveux mais que ça l'intrigue quand même.

-Tu es sur?

-Oui, j'avoue que te voir prendre ton pied comme ça ça m'a intrigué.

On s'installe dans le lit, je marque mes initiales sur sa hanches droit, j'hésite et je le vois se tendre a chaque fois que j'hésite.

-Mon amours je sais que c'est pas évident surtout la première fois mais au plus tu es lent et imprécis au plus ça fait mal. Alors que si tu y va franchement ça va.

J'applique ses conseilles et y vais bien plus franchement mais toujours un peu hésitant. J'avoue que j'aime bien quand ses abdos se contracte dès que je remet la lame sur sa peau. L'excitation remonte mais je suis trop fatigué pour avoir un nouveau rapport. Une fois fini je nettoie et appuis un peu pour arrêter le saignement. On retourne devant le miroir.

-A.M et A.W, murmure t'il en regardant nos reflet.

-J'aime bien te coupé...est ce que ça veux dire que je suis un genre de psychopathe?

-J'aime te fouetter à sang et torturer je suis bien plus fou que toi ne t'inquiètes pas.

-Ça va alors.

-Tu t'en est bien sorti pour une première je trouve.

-Ça t'as plus?

-Je ne dirai pas que j'ai adoré mais ce n'est pas déplaisant non plus.

-Je t'aime.

-Moi aussi.

-C'est le meilleur anniversaire que j'ai eus.

-Tant mieux.

Il m'embrasse tendrement et me propose un café que j'accepte volontiers.

A.M & A.W T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant