XXII : Asher

564 26 0
                                    

Ça fait bientôt deux heures qu'on s'amuse a tout de rôle avec Azur. Son corps est couvert de sperme, de rougeur et de bleus dû au mauvais traitement qu'il subit. Je cul en l'aire, le trou baillant tellement il en prend, j'insère ma queue pendant qu'il suce Akio. Même si nous somme tous clean, il n'y a que moi qui ai le droit de finir en lui et je me vide pour la troisième fois, pratiquement en même temps que Akio fini sur son visage. Je le laisse pour aller fumer une clope en observant toujours du coins de l'œil, le seul moment où il ne me regarde pas c'est quand je suis dans son dos pour le baiser. Je suis presque admiratif du nombre de chose qu'il est capable d'encaisser. Je rentre et m'assoie devant lui pour l'admirer entrain de fister. Je tire sur la chaise du collier étrangleur pour le réduire au silence pendant que Daryl s'amuse avec son poing. Je relâche la pression pour éviter qu'il ne tombe dans les pommes. Il jouis pour la je ne sais combientième fois. Akio propose une séance de fouet, forcément les quatre dominant présent et moi même sommes pour. Son cul fini complètement lacéré.

Azur tourne plus qu'une pute dans une cave et je ne manque pas de lui faire remarquer. Je vois à quel point il a honte, à quel point il se sens minable et pourtant l'excitation dans ses yeux ne fait que croître. Si ça dépendait que de moi je baiserai jusqu'à épuisement. Il obéit au doigt à l'œil, exauce la moindre de nos envies sans discuter et je pense qu'il est bien récompensé pour ça. Entre torture, humiliation et plaisir en continue j'imagine qu'il va avoir sa dose pour les prochaines semaines. J'adore le voir jouir, autant que de le voir au bord des larmes quand les sensations sont trop intense.

Je donne le coup de grâce en voyant qu'il ne va pas tarder vaciller, je lui arrache une dernière jouissance dans la douleur avant de le laisser tomber au sol. Il tremble, pleure, souri, son état me comble. Il faut dire qu'il s'est prit tellement de coup de ceinture, s'est fait étranglé tellement de fois, électrocuté, coupé, baisé, fisté, torturé la queue et les tétons, versé de la cire brûlante sur tout les endroit sensible du corps et que les blessures, que je ne sais même pas comment il a fait pour tenir quatre heures. Il s'est également fait pissé dessus, à dû ramper à nos pieds, supplié pour qu'on le torture, s'est fait prendre en photo dans toutes les position les plus humiliante possibles. Je le relève et le guide jusqu'à la salle de bain, je lui fait prendre une douche et l'aide à enlever la cire.

-Ça va, je demande en embrassant son cou marqué par les étranglements.

-Oui, s'exclame t'il. J'ai adoré!

Il m'embrasse en me remerciant d'avoir eus cette idée. Combler d'avoir pus assouvir ses fantasmes je souri.

-Tu sais que ne va pas pouvoir t'asseoir pendant quelque jours, je ris.

-Je sais mais il y'a une chose qui me perturbe.

-Quoi donc, je demande inquiet.

-Je ne me suis pas assez occupé de vous maitre.

-A genoux, j'ordonne.

Il me prend directement en bouche et impose directement un rythme soutenue. J'agrippe ses cheveux et m'enfonce d'avantage dans sa gorge, il enfonce un doigt dans mon cul et fait les va et viens au même rythme que sa tête. Il donne tellement que je me demande si on ne devrais pas s'amuser à plusieurs sur lui plus souvent. Je me vide une cinquième fois dans sa gorge et me retire. Je récupère ses lèvres et l'embrasse avec le plus de passion possible. Je le porte jusqu'à une chambre, je n'ai pas le temps de le poser sur le lit qu'il dort déjà. Je descend rejoindre les autres pour aider à ranger et nettoyer. Daryl me remercie d'avoir partager Azur, je le remercie à mon tour d'avoir permis que ça se fasse dans le chalet des plaisirs.

Une fois que tout est propre et remis à sa place on s'assoie sur le canapé et les fauteuils pour voir un verre et discuter.

-Je croyais que tu ne voulais pas le partager, dit Will.

-J'ai été prit d'une envie, il l'avait aussi et vous étiez disponible, j'explique simplement.

-Il est capable d'endurer tellement, j'aimerais avoir un soumis comme ça, rit Ben en sirotant son verre.

-C'est vrais que j'ai beaucoup de chance pour ça, Azur est très ouvert d'esprit et toujours en quête de nouvelles sensation.

Nous continuons à discuter des soumis et leur caractère jusqu'à ce que Azur descende. Je vois qu'il est gêné peut-être même honteux de se montrer, certainement à cause de la séance. En évitant tout contacte visuel, il s'assoie sur mes genoux et cache sa tête dans mon cou. Nous explosons de rire, habitués à ce que la plupart des soumis qui expérimentent ce genre de séance pour la première fois aient se comportement. Azur semble faire la tête, je pose mes lèvre prêt de son oreilles.

-Ça ne va pas?

-Vous... vous moquez...

-Non pas du tout mon amour, je m'exclame. C'est juste que nous trouvons ça mignon.

-Ne t'inquiètes pas Azur, malgré tout ce qu'on t'as fait on te considère toujours comme un être humain, rit Daryl.

-C'est adorable comme les soumis sont gênés après s'être fait humilier publiquement alors qu'il en avaient envi, s'exclame Akio.

Azur se décontracte légèrement et participe au débriefing. Sans surprise tout lui a plus, certaine chose plus que d'autre mais il en ressort avec beaucoup de plaisir et c'est le plus important à mes yeux. Je pense que je ne pouvais pas trouver meilleur dominant pour cette séance. Ils sont tous bienveillant et on très vite capté ce que Azur aimait ou non. Ben, Will, Sam et Akio, nous saluent car ils doivent rentrer. Daryl, Azur et moi les saluons en retour puis on prend un autre verre, le dernier avant de partir.

-Au faite pourquoi vous n'allez plus au chalet, demande Daryl.

-Bah en réalité pendant l'été on a pas vraiment eu l'occasion et l'envie d'y aller puis vue qu'il est fermée en hiver, explique Azur sans lâcher son verre des yeux.

-Et toi c'est quand que tu te pose un mec, je rit.

Daryl roule des yeux en expliquant qu'il est trop prit par ses soumis pour être en couple.

A.M & A.W T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant