Azur a cours de danse trois fois par semaine, il s'amuse beaucoup là-bas. Puis pour mon plus grand plaisir, depuis qu'il sent qu'il progresse bien et que nous avons installer une barre dans la salle de jeux, j'ai le droit à des petits show privés. Mes seuls problèmes avec ça se sont les hommes et les femmes de son groupe qui lui tournent autour et qu'il s'exhibe sur les réseaux. Par contre son comportement a changer, il est très proche de moi en se moment, plus que d'habitude et il a une libido de dingue. On doit s'amuser au moins trois fois par jours.
J'arrive sur le parking son club de danse, il m'attend devant la porte avec la clope au bec et en discutant avec un homme trop bien foutu pour ne par attirer l'œil. Je m'approche et pose les mains sur les hanches d'Azur en dévisageant le brun au mèches blondes. Azur sursaute en se tournant vers moi puis m'embrasse rapidement pour me dire bonjour.
-Tu m'as fait peur, ricane t'il en crachant la fumée.
-On y va, dis-je gentiment.
-Je fini ma clope et on décolle. D'ailleurs je te présente Tyron, c'est celui qui m'a accueilli à mon premier court et qui m'a prêter la lavette et Maya est la fil. Tyron je te présente...
-Asher son fiancé, je le coupe en tendant la main vers celui qui porte un peu trop d'attention à mon Azur.
-Enchanté.
-J'étais entrain de proposer à Ty de passer à la maison voir un verre si tu n'avais rien prévue.
Malheureusement pour moi je n'ai aucune excuse pour refuser qu'il mette un pied à la maison. Au même moment une femme sort du bâtiment, elle aussi est magnifique. La rousse se met à discuter avec les deux hommes puis Azur l'invite aussi à la maison. Ce n'est pas se soir que j'aurai ma baise. On fini par rentrer accompagner de ses amis. Je sers les boissons et les écoutes parler de danse et de position. Je n'apprécie pas la manière dont la femme regarde Azur encore moins la façon dont mon fiancé sourie en la regardant. Je ne parle même pas de ses yeux qui passent d'un corps à l'autre. Je ne suis pas contre le partager en séance mais en dehors je refuse catégoriquement qu'il porte ce type d'attention à quelqu'un d'autre que moi. Je ne vais pas le supporter longtemps.
La mains d'Azur se pose sur la mienne et la ressert. Je mordille l'intérieure de ma joue puis porte le verre à ma bouche.
-Merci pour le verre, je vais devoir rentrer ma mère me ramène le petit dans une heure et j'ai encore le ménage à faire, s'exclame Ty en se levant.
-Je vais y aller aussi, j'ai besoins d'une douche ça deviens urgent, rit la rousse.
-Merci d'être venue, répond Azur.
Je le laisse les raccompagner, seulement j'ai l'impression que ça prend une éternité. Je me reproche de la fenêtre près de la porte d'entrée et observe ce qu'ils font. La rage me saisie au tripes quand je vois mon Azur remettre en place une mèche de cheveux derrière l'oreille de la rouquine. Elle lui fait un câlin rapide et monte dans sa voiture. Je garde le poing serré tout comme ma mâchoire, je la contracte tellement que je manque de peu de me casser une dent. Azur rentre. Je préfère monter me laver plutôt que de rester avec lui. Je ne suis pas en état de discuter, encore moins de le confronter.
Je laisse l'eau couler sur mon visage en espérant que ça suffira à me calmer. Je me fais certainement des idées et c'est simplement ma jalousie et ma possessivité un peu trop prononcées qui me font imaginer des choses plus grave que la réalité. J'imagine que ma perception qui est faussé, je ne devrais pas m'en rendre malade, pourtant c'est plus fort que moi.
-Je peux venir, demande Azur en ouvrant la porte de la douche.
-J'ai fini la douche est tout à toi, je répond froidement en sortant.
-Mon coeur qu'est ce qui t'arrive?
-Rien je suis fatigué c'est tout.
-C'est pas une raison pour me parler sur ce ton.
-Oui désolé, je vais me coucher.
J'enfile un boxer et par m'allonger, je doit me calmer avant de lui parler, je dois d'abord relativiser et essayer de trouver des raisons à son geste. Il doit bien y avoir des raisons autre que sexuelle pour qu'il la dévore des yeux, lui remette sa mèche derrière l'oreille, avec le visage proche du sien...il me trompe?
Je regarde le plafond comme si la réponse s'y trouvais, je ne peu pas croire qu'il me trompe, il est peut-être juste en manque de sex, ou je ne lui suffit plus...
-Tu t'es calmé on peut discuter maintenant, murmure Azur en s'asseyant à côté de moi.
Je soupir et m'assoie aussi, je n'ai pas envie de discuter mais il le faut, de toute façon tant que ça ne sera pas claire je n'arriverai pas à passer à autre chose.
-Tu me trompes, je demande en plongeant mes yeux dans les siens.
Il explose de rire.
-Pourquoi je te tromperais?
-Pourquoi tu dévores la rousse des yeux et surtout pourquoi tu étais bien trop proche d'elle pour lui dire au revoir?
-Je ne la dévore pas des yeux et je lui ai fait un câlin ou est le mal?
-Tu replace souvent les mèches avant de dire au revoir?
-Tu recommence avec tes crises de jalousie. Sérieusement Asher arrête de voir le mal et le sexe de partout.
-C'est compliqué surtout quand il y a deux personnes qui t'auraient bouffé si je n'étais pas là.
-Oui Maya est une jolie fille très agréable à regarder et Ty est vraiment bien foutu c'est pas parce qu'ils sont beaux que ça veux dire que je veux les baisé et inversement.
-Alors pourquoi tu les regardes comme si tu n'étendais que ça.
-J'ai le droit de trouver des gens beaux ou ça met interdit?
-Il y a une différence entre trouver des gens beaux et les dévorer des yeux ou avoir des gestes intimes avec eux. Ty te regarde comme si tu étais son dessert et toi tu regarde la rouquine comme si c'était une friandise hors de prix.
Il pince ses lèvres en baissant la tête, je suis dépité, ce simple geste me fait comprendre que mes inquiétudes sont bien fondée sur quelque chose de réel. Je cligne lentement des yeux puis lui relève le visage.
-Azur, il s'est passer quelque choses entre vous trois? Et est ce que c'est pour ça que tu veux qu'on soit tout le temps coller ensemble, pour te rassurer ou que je ne me doute de rien?