Je rentre à la maison après une journée de cours épuisante. J'avoue que le week-end a été reposant mais la reprise difficile, nous n'avons pas tellement parler avec Azur ni fait quoique ce soit mise à part regarder la télé. Je souri en voyant que la maison est nickel, j'apprécie ses efforts. Je pose ma veste sur le portant et mes chaussures dans le meuble dédier puis avance dans le salon. Un magnifique bouquet de rose domine la table basse, un autre est dans le vase sur la table à manger. Je vais dans la cuisine et regarde Azur s'appliquer à faire des crêpes.
-Azur, tu vas bien, je demande moqueur.
-Bonjour, le goûté est bientôt prêt. Assis toi je vais te servir.
-Ok.
Je m'assoie et garde un œil sur ce qu'il fait. Il m'amène un verre de jus, une crêpe à la confiture et un thé au fruit rouge. J'arque un sourcil surpris par tant d'attentions.
-Et voilà, bon appétit.
-Et si tu prenais le goûté avec moi et qu'on discutait de tout ça.
-Oui.
Il prend une crêpe et s'assoie face à moi.
-Azur tu peux m'expliqué cette soudaine prise en mains de la maison?
-Je voulais juste te faire plaisirs vue que je n'ai pas été un cadeau c'est dernier temps.
-Je vois, merci alors.
-J'ai bien réfléchi à tes ressentis et je veux les prendre en compte mais sache que je ne compte pas arrêter les réseaux sociaux.
-Je m'en doutais pour être tout à fait honnête, je ne suis pas surpris.
-Cependant je me dis que ton salaire plus celui des réseaux sociaux, même si je retire Mym et OnlyFan et tout autre site pour adultes devraient suffire pour qu'on garde notre standing de vie...et je vais arrêter les cours de danse.
Je reste sans voix. Je devrais être heureux, c'est ce que j'attendais depuis des mois, seulement je vois la peine dans son regard. Il semble dépité et peiné par son geste pourtant adorable.
-Je peux savoir pourquoi tu prends une telle décision?
-Parce que je ne supporte plus de dormir sans toi, de ne pas avoir de câlin ni de bisous et que tu me repousse en continue. Si rester enfermé à la maison sans contacte extérieure te permet d'arrêter de douter de moi et de ma sincérité bah ok. Je prêt à tout laisser de coté.
Je mord l'intérieure de ma joue en me rendant compte de l'ampleur que tout cela a prit. Bien évidement je veux qu'il arrête de s'exhiber sur des site porno mais le privé de vie social c'est trop extrême. Même si j'avoue que je suis curieux de voir si il est vraiment capable de tenir parole.
-Tu serais vraiment prêt à abandonner toute vie sociale et vidéos?
-Pour toi oui.
-Azur, si je t'ai repoussé la dernière fois c'est simplement parce que le moindre contact me brûlait la peau. J'avais trop de souvenir en tête à se moment la.
-D'accord...
-Viens la.
J'ouvre mes bras, il vient s'installer sur mes genoux en me faisant face et niche sa tête dans mon cou. Il me sert aussi fort que la première qu'on s'est vue après mon séjour en prison. Je peux sentir ses larmes couler sur ma peau.
-Pourquoi tu pleures?
-Ça m'avais tellement manqué.
Je pose une mains dans ses cheveux et soupir. Comment je peux avoir une telle emprise sur toi mon Azur...
-Je suis désolé, sanglote t'il en me serrant d'avantage.
-Moi aussi je suis désolé.
-Je te promet de...
-Non ne me promet rien. Je veux que tu sois heureux, tu continue les cours de danse et les site pour adulte si c'est sa te rend vraiment heureux.
Il est à la limite de me broyer les os, tellement il me sert. Je tapote son dos pour lui signaler qu'il est entrain de me comprimer, il relâche un peu la pression et me remercie en larme.
-Et si tu te préparais? Il me semble que tu as un cours ce soir.
-Je veux rester avec toi.
-Tu es sur?
-Oui.
Je prend un mouchoir et décale sa tête pour le ressuyer. Il se redresse, j'en profite pour le moucher et l'essuyer d'avantage avant de l'embrasser. Rapidement sa langue se fraye un chemin pour trouver la mienne.
-Je t'aime, je susurre en séparent nos bouches.
-Moi aussi je t'aime.
Frotte mon nez contre le sien en fermant les yeux, je ne pensais pas qu'il était aussi accro à moi et honnêtement ça m'inquiètes. Bien évidement je veux qu'il n'ai d'yeux que pour moi mais de là à s'oublier pour satisfaire entièrement l'autre...
-Azur, pour être entièrement honnête avec toi ce n'est pas que tu étais attiré par d'autre qui m'a fais le plus mal, j'explique en passant mes doigts sur sa joue. C'est que tu me l'aies caché et que tu tu couchais avec moi pour déculpabiliser.
-Si ça peu te rassurer j'ai plus aucune envie depuis...
-Non ça ne me rassure pas. J'aimerai juste qu'à l'avenir au lieu de me le cacher tu m'en parles. Il n'y a pas pire à mon sens que les cachoteries si ce n'est le mensonge.
Il hoche la tête puis la pause sur mon épaules. Je mordille ma lèvres en réfléchissant à diverse options qui s'offre à notre couple si une telle situation viens à se reproduire. Je n'aime pas le libertinage mais je me dis que l'échangisme pourrait être plus acceptable pour moi.
-Asher, tu m'écoutes?
-Excuse moi j'étais dans mes pensées.
-Je voulais savoir si je pouvais revenir dans la chambre.
-Oui. J'ai un service à te demander.
-Dis moi.
-Tu pourrais avec moi chez la psy demain?
-Hum oui. Pourquoi tu veux que je vienne?
-Parce que j'ai l'impression que tu as un problème d'attachement ou de dépendance affective envers moi. Être prêt à vivre comme tu l'as décrit...je veux bien mais c'est quand même assez extrême pour essayer de me récupérer. T'es pas le seul à devoir faire des efforts tu en as conscience?
-Je...je sais mais tu es bien plus important pour moi que les réseaux ou les amis, puis rester enfermé ici m'évitera d'avoir envie d'autre personne...