Depuis sa toute fraîche majorité, monsieur s'est ouvert un compte onlyfan et as des collaborations avec des marques pour adulte. Je l'aide pour ses vidéo sans soucis, ça ne me dérange pas.
Je continue de regarder mon plafond sans avoir quoi faire. J'ai pour objectif de rester au lit jusqu'à cinq heures du matin, seulement mon cauchemar m'a réveillé trop tôt. J'ai encore une heure à attendre. En même temps je me suis couché plutôt hier, j'ai dormis mes six heures habituel. C'est mon anniversaire et je le commence comme ça, super. Je me lève et part dans la chambre ou Azur dort, je me faufile dans son lit et le regarde dormir paisiblement. Si j'étais sur de ne plus faire de terreurs nocturne et de ne pas le frapper je m'endormirai volontiers avec lui tout les soirs et me réveillerai à ses côté tout les matins. Il fait des légers bruit de plaisir avec un sourire aux lèvres. Je donnerai beaucoup avoir des rêves aussi plaisant. Il ouvre les yeux par réflexe quand il m'entend bouger, il suffit que je caresse légèrement sa peau pour qu'il se rendorme. Il blottis contre moi, sa respiration tente et calme me berce doucement.
-Tu as violé un gosse selon le gardien!
-Et non on aime pas vraiment les pédophiles.
-Je ne l'ai pas violé.
Je suis tenu, je ne peux pas bouger. J'ai mal tellement mal! Ils vont me tuer il me l'ont promis, là code...le couteau...Non!
-Asher c'est fini.
-Azur?
-Regarde on est à la maison.
-Mon amour.
-C'est fini mon coeur.
J'ouvre les yeux un peu perdu à cause de ce rêve. Les yeux vairon m'observent avec un sourire rassurant.
-C'est fini mon coeur, tu es à la maison.
-Je crois que je t'aies entendu dans mon rêve.
-Tant mieux.
-Je t'ai fais mal? Je t'ai réveillé...
-Tu m'as ressert très fort c'est ça qui m'a réveillé. Et non tu ne m'as pas fait mal.
-Désolé. Il est quelle heure?
-J'en sais rien, attend, il se tourne puis se remet face à moi. Huit heures.
-J'ai réussi à bien me rendormir alors c'est cool.
-Bon anniversaire, désolé mais j'ai trop la flemme pour te préparer un petit dej.
-Pas grave mon amour.
On s'embrasse tendrement puis il caresse mes cheveux.
-J'ai réfléchi à un cadeau, moins extravagant que celui de l'année dernière et j'ai peut-être trouver un cadeau qui va te plaire.
-Dis moi tout, vue que tu sembles peu sur de toi.
-Tu te rappelles qu'on avait parler une fois d'un tatouage et tu m'avais dit que tu te le ferrai si je me le faisais.
-Je suis toujours partant si c'est ce qui t'inquiètes.
-Je suis contante de te l'entendre dire parce qu'on a rendez vous à dix heures.
-On va se le faire chez qui?
-Chez quelqu'un que tu connais bien, Taylor.
-Ah ça va alors.
-C'est bien lui qui t'as tatouer de partout?
-Oui, il m'a fait chaque tatouage.
On petit déjeune puis partant chez Taylor. Le brun aux yeux verts nous ouvre la porte on tape nos point comme d'habitude et il me souhaite un bon anniversaire. Azur regarde le serrant qui balade dans on terrarium géant, un peu inquiet. Taylor le rassure sur le fait qu'il est inoffensif puis nous montre le triskel qu'il a dessiné. Comme à son habitude il rajoute toujours une petite touche personnelle qui rend le tatouage unique. Là en l'occurrence comme si c'était un médaillon pendu à une clefs et l'autre sur un cadenas. L'idée me plaît énormément seulement je ne suis pas sûr qu'Azur apprécie cette idée d'être marqué à vie comme étant un soumis.
-Az tu serais ok pour le cadenas ou pas?
-C'est moi qui ai demandé d'en dessiner un par rapport à la domination et l'autre à la soumission.
-Tu sais que ça reste à vie sur la peau?
-Je sais.
-Tu peux juste faire la clefs de la même couleur que ses yeux, je demande discrètement à Taylor.
Il accepte d'un signe de tête, je souri et vole un baisé à Azur. J'y passe le premier sous le regard attentif d'Azur qui semble à moitié nerveux à moitié excité.
-Tout va bien mon amour?
-Oui, je regarde c'est tout c'est la première fois que je vois un tatoueur en action. Ça ne te fait pas mal?
-Si mais ça va passer vite. Pas vrais Taylor?
-Vue que t'en a déjà sur les côtés opposer je ne vais t'apprendre que ça va être un peu plus douloureux que les autres endroit pendant quelque jour. Tu le dis si ça ne va pas d'ailleurs.
-Oui comme d'habitude. T'aurai du commencer par Azur, dans dix minute il va tourner de l'œil.
-C'est pas grave je le tatouerai quand il sera inconscient au moins il ne bougera pas, rit Taylor.
-Az ça va t'es sur?
-J'ai peut-être oublier de précisé que je suis phobique des aiguilles.
-Mais t'as la langue percée.
-J'ai pas regarder et j'ai fermé les yeux très fort.
-T'inquiètes pas ça va aller il faut juste évite que tu regardes.
-Plus facile à dire qu'à faire.
-Je le suis aussi, les tatouages ont servis de thérapie.
-Dites les amoureux, la nature m'appelle, on va faire une pose, je ne facture pas l'aiguille que vais devoir ouvrir. Si vous voulez fumer une clope.
-Ok.
On sort s'en griller une puis retournons à l'intérieure. Après une bonne heure et demis le tatouage et fini. Je le regarde sous tout ses angles pendant qu'Azur s'installe. Je lui tiens la main au début puis il fini par trouver son exécutoire en faisant un live après que Taylor lui ai donner son accord. Je tiens le téléphone et lui mis mes question que ses abonner posent. Une fois terminé il reprend le téléphone et laisse ses abonnés. On remercie Taylor et Azur le payes. On rentre à la maison, heureux de nos tatouages. Je me met torse nue pour éviter les frottements et l'invite à faire de même.
-J'aime beaucoup mon cadeau merci.
-De rien. Donc se soir on retire le pansement et on se lave normalement c'est ça?
-Oui au savon doux et il faudra mettre la crème qu'il nous a donner.
-Tu sais que je t'aime très fort.
-Qu'est ce que tu veux?
-Toi.
-Donne moi envie alors.
Il souri et défait ma ceinture. Je mordille ma lèvre et caresse ses cheveux pendant qu'il se met à genoux.
-Qu'est ce que tu veux.