Il semble anxieux d'être dans la foule et encore plus de revoir les amis qu'il a ignoré un moment. On arrive au bar en dernier, Lys et Luna son déjà assis à table. On s'approche main dans la main, sans surprise pour moi ils se lèvent et nous serre dans leur bras à tour de rôle. Asher semble soulagé de voir que ses amis n'ont pas de rancune à son égard. Je revois enfin mon Asher presque sociable et souriant qui discute comme avant avec ses amis. Je me sens presque de trop en voyant qu'ils enchaînent les souvenir d'avant.
-Tu te rappelle du week-end que Daryl avait organisé, s'exclame Luna.
-Totalement, quarante huit heure de baise dans le chalet du plaisir, rit doucement Asher.
-C'est dingue comme on s'amusait là-bas, rétorque Lys.
-C'est quoi le chalet du plaisir, je demande intrigué?
-C'est un chalet dans la montagne qui appartient à Daryl, on a fait un week-end basé sur l'échangisme et le BDSM, répond Luna.
-Je ne savait pas que ça faisait parti de BDSM.
-Ça n'a rien avoir, soupir Asher. Tu peux très bien être échangiste sans aimé le BDSM et inversement. Pour ma part ce qui est plaisant dans le fait de confronter ces deux univers c'est de voir le soumis se faire éduquer par quelqu'un sans que nos regard se lâche.
-Alors que pour moi c'est que mon soumis me regarde prendre mon pied avec un autre et qu'il ai envie d'être à sa place, s'exclame Luna.
-Et pour toi Lys, je demande en sachant qu'il est soumis comme moi.
-Je pense que ce qui me satisfait c'est les jeux de regards avec mon dominant initiale quand il me prête à un autre. Ou qu'il intervienne à un moment pour que ça finissent en plan à tous ou encore quand il en baise un autre sans me lâcher des yeux c'est...wouah.
On rigole en voyant Lys submergé par son envie de sex soudaine. Ils reprenne leur discutions jusqu'à ce une personne familière passe près de la terrasse du bar.
-Azur, s'exclame la brune au cheveux bouclée.
-Summer!
Je me lève et la prend dans mes bras.
-Mon coeur, Lys, Luna, voici ma cousine Summer, ça fait bien trois ans que je ne l'ai pas vue. Summer je te présente mon petit ami Asher et ses amis.
-Asher ravie de te rencontrer j'ai beaucoup entendu parler de toi.
Il se lève pour la saluer correctement puis lui propose de s'assoir avec nous, elle accepte et commence à raconter sa vie.
-Donc tu as fini l'université?
-Oui, je suis officiellement une codeuse.
-C'est quoi ça, demande Lys.
-La personne qui fait les codes pour les programme informatique par exemple.
-Ah d'accord.
-Et sinon qu'est ce que tu fais ici, je demande perplexe.
-Je suis venue postuler pour un job.
Je discute avec elle pendant qu'Asher discute avec ses amis. Je lui raconte dans les grandes ligne ce qu'elle a manquer pendant ses années universitaires.
-C'est vrais qu'on a une famille peu ouverte d'esprit. Rappelles toi quand j'ai dit que je ne voulais pas faire avocate ou médecine.
-T'as failli être déshéritée pour ça, je ris.
-Totalement. Alors toi en leur disant que t'es gay c'est un miracle que tu sois encore vivant, rit elle a son tour.
-Ils voulaient m'envoyer en camp de rééducation.
-Laisse tomber ils sont con. Par contre j'ai vue tes vidéos et je vois souvent quelques commentaires négatifs, comment tu le gères?
-Bien ne t'inquiètes pas, je l'es considère comme des jaloux ou des fanatiques. Entre ceux qui me souhaite la mort, d'autre l'enfer, les insultes homophobes et les pervers je suis surpris que je n'ai pas plus de méchanceté dans mes commentaires.
-Tu sais que tu peux porter plainte contre eux?
-Ça ne mènera à rien puis j'arrive à faire la part des chose.
-Fait quand même attention à toi Azur.
-Ne t'inquiète pas.
La foule fait de plus en plus de bruit, Asher trouve puis ressert ma main pour se rassurer. Je pose ma tête sur son épaule tout en continuant ma conversation seulement Asher continue de monter en angoisse. Sa jambe se met à transmet quand Lys parle de la fois où il a été prit par quatre mec par contrainte consentit. Cette mise en scène semble rappeler des mauvais souvenirs à Asher qui tremble de plus en plus.
-Ash ça va aller il te parle d'une chose pour la quel il été consentant, je murmure à son oreille.
Il tourne la tête pour chuchoter à son tour.
-Je veux rentrer.
-Tu es sur?
-Oui, je veux rentrer!
-Les gars on va vous laisser, je soupir en me levant.
-Bah sympas, y'a que Lys en garçon et on est deux fille je te signale.
-Désolé Summer. Bref on y va à plus.
Je laisse un billet sur la table et mâche jusqu'à la voiture. Asher s'assoie coter passer et laisse une larme lui échapper.
-Mon coeur ça va aller?
-Azur y'a une chose que je t'ai jamais dite, dit il froidement.
-Je t'écoute.
-J'ai déjà forcer un rapport.
Il laisse ses larmes couler sans lâcher le vide des yeux.
-J'ai pas comprit, tu as fait quoi, je ris nerveusement en espérant avoir mal entendu.
-Il m'a dit qu'il avait mal, qu'il voulait arrêter, que je ressorte.
-Asher je ne te crois pas.
-Je ne me suis pas retirer et j'ai commencer les vas être viens sans prendre en compte ses demandes. Il a fini par passer outre la douleur, je savais parfaitement que si je forçais il allait finir par accepter et continuer de se soumettre, persuadé que nous étions encore dans le jeu.
-Arrêter Asher, je veux pas savoir.
-C'est après que j'ai compris que je n'ai pas sus faire la différence entre les jeux et la réalité. Quand je l'ai surpris en pleure dans la salle de bain.
Je ferme un court instant les yeux en soupirant, je ne veux pas entendre ça, je ne veux pas imaginer que mon Asher qui sait parfaitement contrôler la moindre chose dans ce domaine ai pus faire ça.
-Asher, s'il te plaît arrête.
-C'est pour ça que je ne veux pas être vue comme une victime.
-Ok tu veux vraiment discuter de ça alors parlons en. C'était ton premier soumis?
-Non le deuxième mais...
-Ferme la et écoute moi. Ce que t'as fais c'est dégueulasse, t'as même pas l'excuse de dire que c'était ton premier et que tu ne savais pas différencier le jeu de la réalité. Ok t'as merder et tu considères que ce que t'as subi en taule est un retour de karma. Mais je veux savoir une chose, qu'est ce que t'as fait quand tu t'en ai rendu compte?
-Je me suis excusé, je l'ai accompagné au médecin et lui ai demandé comment je pouvais me faire pardonner, il s'est enterrer dans le silence avant de quitter la relation.
-Tu as recommencé après?
-Jamais, je n'oublierai jamais ce regard.
-Comment ça?
-C'était le même regard que toi quand tu m'a vue aller dans mes extrêmes, terrifier comme si tu venais de voir la personne la plus monstrueuse du monde.
Je soupir en démarrant la voiture sans savoir quoi ajouter. Moi qui voulais passer une bonne soirée c'est complètement raté.