Je roule complètement vide de toutes émotions, je ne sais pas quoi penser de tout ça. Ma mère n'est pas ma mère, elle en souffre depuis toujours, moi je dois faire avec information et me démerder avec ça. Je crois que j'aurai préférer ne rien savoirs, je ne remet pas en cause l'amour qu'elle me porte et elle restera ma mère quoi qu'il puisse arrivé, seulement maintenant je me pose beaucoup trop de question et remet en cause ce que je pensais être une réalité. Je prend les cigarettes et rentre. J'arrive devant la maison et tique en voyant la voiture de Daryl, j'ignorai qu'il devait passer. J'entre chez nous l'estomac nouer, je préférais ma vie d'avant quand mes plus gros problèmes était de savoir si j'allais me défoncer chez Mike ou chez Mila. D'ailleurs j'aimerais bien reprendre contacte avec eux, mon réseau d'ami c'est grandement restreint depuis que je suis avec Asher. Je prend conscience que la plupart de mes amis maintenant sont les siens de base. Daryl et Asher sont entrain de discuter autour d'un verre, je samu son invité, embrasse Asher et monte faire mes vidéos. Les faire le vide la tête et m'aide à me sentir mieux, je suis triste qu'Asher ne le comprenne pas. Je regarde les dernières tendance pour m'inspirer, les danse à la mode, les musiques puis lance l'enregistrement. Une fois les choses faites pour TikTok et Insta, j'ouvre OnlyFan et poste des photos. La tête vide je me relaxe sous la douche puis rejoint les deux gars en bas. Ils parlent de pratique plus ou moins extrêmes, j'écoute attentivement en laissant mon esprit pervers imaginer certaine chose. Je m'assoie sur les genoux d'Asher et prend son verre en main je m'apprête à voir dedans quand sa main se pose sur mon bras.
-Doucement, y'a de l'alcool dedans.
-J'ai vraiment pas la tête à écouter ta moral.
J'avale une gorgée et garde le verre en main, Asher me le reprend des mains en soupirant.
-Tu veux en parler?
-Non. Je préfère vous écoutez parler cul.
Ils reprennent leur discutions en soumission absolue, jusqu'à contrôler le moment où le soumis peu aller au toilette. Cette idée me plaît bien. Après deux bonne heures, Daryl quitte la maison et moi je m'imagine dans toute les situations qu'ils ont énoncés. A peine la porte se ferme que je me jette sur les lèvres d'Asher. Il me ressert contre lui en intensifiant notre baisé. Ses mains parcourent mon corps et ses lèvres descendent dans mon cou. Je gémis en agrippant ses cheveux et m'abandonne a l'excitation grandissante. Ses mains habiles me déshabillent sans difficulté, je m'apprête à me mettre à genoux pour le sucer mais il m'en empêche.
-Attend deux minutes mon mignon on est pas pressé. Attend moi la.
Curieux de voir ce qu'il a prévue, je l'observe monter et redescendre peu après avec une cage de chasteté dans les mains. Il me l'a met, elle est bien plus petite que d'habitude et la tige a urètre intégrée plus grosse ce qui me procure un électrochoc vraiment agréable. Il cache là clef et commence à parcourir mon dos avec ses lèvres, je gémis d'avantage et un pique de douleur me saisie vue que mon érection ne peu pas monter. Il joue avec mes points sensibles sans jamais aller plus loins. Juste ce qui faut pour me maintenir excité et que je ressente une douleur enivrante. Il se stoppe et me frotte les cheveux puis part se servir à boire. Dégoûter que tout s'arrête aussi tôt, je le suis en rougnant ce qui semble beaucoup l'amuser.
-Tu vas réellement me laisser comme ça?
Il se retourne et saisi ma gorge, je souris, il effleure mes lèvres avec les siennes puis se penche à mon oreille.
-Il semblerai que tu aies oublié les bonnes manières.
-Tu crois ça?
Je me prend une claque ce qui me fais sourire de plus bel.
-Le maître n'est plus capable d'éduquer, je ricane pour le provoquer d'avantage.
Son regarde est remplit de promesses malsaines, il m'étrangle tout en réfléchissant à la sanction qu'il va me donner. Je me retrouve à genoux devant lui, sa queue au fond de la gorge. Ma bouche est maintenue ouverte grâce à un écarteur, mes mains sont attachées dans mon dos et mes yeux son bander. Il s'amuse avec moi comme on s'amuserait avec une poupée. Parfois maltraitant en me renversant des choses dessus, à d'autre moment tendre en se contentant de me caresser la joue. J'aime ce sentiment de ne pas savoir ce qu'il va faire. Il se vide deux fois en moi, j'ignore en combien de temps. La perte de repère m'excite encore plus. La douleur de ma queue comprimer dans la cage me fait frissonner, il passe quelque chose d'horriblement et délicieusement froid entre les barreaux de la cage. Je gémis encore plus fort et commence à gigoter. Il ricane et poursuit ses tortures.
-Tu sais ce qui serai amusant mon mignon, c'est que j'invite quelques amis et que tu ne puisses pas savoir qui te fais quoi.
Je frissonne, mon excitation est à son maximum, d'un autre côté, être dans une position aussi humiliante devant tout le monde me fait un peu peur. Il m'enlève l'écarteur pour que je puisse lui donner mon accord ou mon désaccord. Je bouge légèrement la mâchoire car elle s'était engourdi puis mordille ma lèvres. Je sais qu'Asher ne me mettra dans une posture qui me mettrai mal psychologiquement et en admettant que j'accepte, il ne choisira que des personnes de confiance.
-Ça pourrait aller jusqu'où, je demande en murmurant.
-Tout dépends des limites que tu imposes.
-Vous connaissez mes limites maître, je susurre amusé.
Il m'embrasse tendrement puis parle à quelqu'un au téléphone, je suppose. Il explique rapidement que j'ai besoins d'être d'avantage dressé puis propose de me partager à son interlocuteur.
-Parfait à deux heures.
Je déduis qu'il a raccroché. Je sens le collier étrangleur passer autour de mon cou, il tire dessus tellement fort que je tombe au sol. Il défait l'accroche qui relis les deux menottes, je les ai encore au poignet mais au moins je peux bouger les bras. Il m'ordonne de me mettre debout et me précise qu'il va m'habiller. Privé de ma vue, je me concentre sur la matière pour savoir ce qu'il me fait porter. Je sans le cuire caresser ma peaux, comme si c'était une veste qui me tombais jusqu'à mi cuisse.
-On va bien s'amuser.
Sa voix suave me donne envie des pires péchés. Il m'embrasse délicatement, puis me guide jusqu'à la voiture. Avant de me faire assoir, il m'enfonce un gode qui ne cesse de vibrer. Il m'ordonne d'attendre assis sur le siège. Je tremble d'excitation, je veux endurer les pires sévices qu'il a prévue pour moi.
-Prêt à subir, murmure t'il en griffant ma cuisse.
-Oui maître.