Amy
Lundi 14 novembre
Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire. J'ai déjà eu deux messages de la part de mes frères, ils m'ont promis un cadeau à leur retour. Mais parents m'ont offert un billet d'avion pour New York quand je le voudrais à utiliser quand je le voudrai dans les trois prochains mois. Quant à Sean il m'a promis une surprise dont je me souviendrais. Je rentre dans le grand établissement un peu en avance pour passer à mon casier et récupérer quelques affaires. Avant d'arriver à mon casier je vois une silhouette qui à l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un. Plus je m'approche plus je reconnais Paul.
Qu'est-ce qu'il fait ici ? Il se tourne et quand il me voit, arriver il sourit comme à son habitude.-Joyeux anniversaire !
-...merci. Je suis en peu gênée surtout quand je remarque ce qu'il a dans ses mains.
Je reste surprise et il le remarque. Paul me regarde toujours aussi intensément dans les yeux que je ne sais plus où me mettre. J'ai l'impression que tout les regards sont braqués sur moi alors qu'il n'y que celui de Paul.
-.....du coup j'ai pensé à t'offrir un cadeau
quand il voit que je n'ajoute rien il s'avance vers moi et me tend le livre. Je l'observe un instant et repose mon regard sur Paul. Il est tout sourire mais se gratte l'arrière de le tête. Je crois qu'il est...nerveux.
-Merci
Je le regarde dans les yeux. Puis j'analyse son visage. Cette fois c'est lui qui rougit. Quand il remarque que mon attention est sur ses joues il détourne le visage.
-Cette fois c'est toi qui rougis
Il ne répond rien à ma remarque et s'en va non sans me sourire. S'il se resté il aurait vu que, moi aussi je rougis.
Paul
Je laisse Amy et fonce vers mon groupe de potes. Elle m'a vu rougir. Visiblement ça ne passe pas inaperçu quand j'arrive à la rencontre de Lewis. Heureusement qu'il n'y a que lui qui le remarque. Je serais incapable de l'expliquer aux autres garçons.
-Pourquoi tu fais cette tête ? On dirait que t'es aller dans un streap club et que t'y a croisé Amy.
-J'ai croisé Amy mais pas dans un streap club et parles moins fort les autres vont entendre.
-D'accord, d'accord mais fais vite disparaître la petite couleur sur tes joues parce que s'il y en a une à qui ça ne va pas passer inaperçu c'est Ruby. Tiens d'ailleurs elle arrive.
-Je te raconterai la suite après.
-Ouais.
~
-Et t'es parti comme ça ?
-Oui tu voulais que fasse quoi ? Elle m'a vue rougir !
-Et vous avez parlez de vendredi ?
-Non et je ne compte pas le faire avant vendredi alors maintenant on va en cours avant d'être en retard. Je ne veux pas entendre reparler de cette conversation d'ici-là.
La journée de cours se finie assez rapidement. Et pour être honnête je n'étais pas vraiment concentré, mon esprit divaguait. Aujourd'hui -et pour la semaine- on a deux heures d'entraînement en prévision du match de vendredi. On cours avec l'équipe autour du bâtiment et la seule chose qui alimente la conversation est un sujet sur lequel on est tous d'accord: les filles. Je ne prête pas non plus attention à cette conversation là. De toute façon vu comment il parle des filles, je doute d'avoir envie d'écouter. Je vois Amy avec Sean et elle rend soudain toutes ls choses beaucoup intéressante rien que par sa présence mais elle m'ignore. Cette sensation est similaire à un coup e couteau, même si je n'ai jamais expérimenté cette dernière. Elle est en colère à cause de ce matin ?
VOUS LISEZ
Dans tes souvenirs
RomanceAmy et Paul sont très différents: Paul est populaire, c'est le garçon qui est apprécié de tous et sympa avec tout le monde. Amy c'est la fille plutôt discrète qui est facilement oubliée dans les couloirs. Un jour leurs chemins vont enfin finir par...