Amy
Mardi 15 avril
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas parlé à Paul et que je me contente de le regarder de loin. Il a repris sa place dans l'équipe de football et il a l'air d'être le plus heureux du monde. Je me suis faite à l'idée qu'il ne se souvenait plus de moi. J'ai quand même encore mal quand je vois des filles le draguer. Sean n'arrête pas de dire que je devrais aller le voir, le prendre par le col et l'embrasser mais je ne pense pas que ça puisse l'aider à se souvenir de moi. Il me prendrai pour une folle. Et ce serait la dernière chose dont j'ai besoin.
-Tu veux aller au match de vendredi ?
-Oui j'aimerais voir si notre lycée va gagner.
-Et Paul ?
Je me tourne vers lui et lui donne un sourire sincère.
-Je suis encore amoureuse de lui évidemment mais j'aime voir le sourire qu'il y a sur son visage quand ils gagnent.
-Tu sais que peu de filles feraient ça ?
-Oui. S'il est heureux alors moi aussi je le suis.
-Même si c'est de loin ?
-Oui, même si c'est de loin.
Sean n'ajoute rien de plus à ce que je viens de dire et on se lève du gradin où on est assis depuis 10 minutes pour aller en français. C'est probablement une des langues les plus dures que j'ai prise cette année.
-Amy, Sean attendez.
On se retourne et on voit Blake. Cela fait quelques temps qu'elle et Lewis flirtent. Honnêtement je suis contente pour eux. Elle est plutôt populaire et tout le monde la regarde mal quand elle vient nous parler mais elle s'en fiche.
-Comment ça va aujourd'huiiiii.
-Tu as l'air de bonne humeur.
-Oui je le suis, parce que devinez quoi ? Vous êtes les premiers à qui j'annonce ça mais Lewis et moi c'est enfin officiel !!!
-Félicitations !
-Oui c'est trop génial je sais.
On continue de discuter jusqu'à l'entrée de la salle de français. J'espère que cette journée va bien se dérouler. Parfois j'ai envie que mon cerveau déconnecte et ne plus rien penser. Juste pour oublier. Comme Paul.
Paul
Il y a quelques semaines on devait postuler dans les universités dans lesquelles on voulait aller. Pour ma part j'ai postulé à Harvard, NYU, Berkley et Yale. J'espère être pris à Harvard pour continuer le football même si avant ça il faut que l'examinateur d'Harvard vienne pour observer notre niveau.C'est vendredi qu'il vient et on est déjà beaucoup trop nerveux pour faire des conneries. Les entraînements ont doublé cette semaine mais personne n'est fatigué. Tout le monde a envie d'obtenir une place. Et il y a peu de chance que tout les seniors y arrivent.
-Et si on est pas pris tout les deux ?
Je parle à Lewis mais je n'ai pas trop l'impression qu'il m'entende. Il est assez concentré sur son téléphone que je lui arrache des mains.
[Oui moi aussi 😘]
Il me le reprend des mains aussitôt. Trop tard j'ai eu le temps de voir un message.
-Vas te faire foutre mec !
-Roh ça va j'ai juste vu un message. C'est qui cette fille ?
VOUS LISEZ
Dans tes souvenirs
RomansaAmy et Paul sont très différents: Paul est populaire, c'est le garçon qui est apprécié de tous et sympa avec tout le monde. Amy c'est la fille plutôt discrète qui est facilement oubliée dans les couloirs. Un jour leurs chemins vont enfin finir par...