Amy
Aujourd'hui c'est Noël. Alors avec mes parents et mes frères -qui sont de retour pour les vacances- on va au marché de Noël cet après midi et ce matin on regarde des films de Noël -c'est très cliché- pour profiter de nos retrouvailles. Je me retrouve sur le canapé entre Jake et Noah emmitouflée dans une couverture à carreaux. Les garçons m'ont fait un chocolat chaud et ils se sont fait un café. Cela peu peut-être paraître banale mais c'est comme cela que se déroulent toutes nos retrouvailles, devant un film que nous avons déjà vu.
-Je pense qu'ils vont finir par s'embrasser sous la neige.
-C'est trop cliché.
-Les films de Noël sont clichés.
D'habitude je ne prends pas part au débats mais là, j'ai envie d'embêter Noah.
-Moi je suis d'accord avec Jake.
-De toute façon vous êtes toujours d'accord entre vous.
-On est d'accord parce que t'es chiant et trop susceptible.
-Pourquoi on partage notre chambre sur le campus déjà ?
-Tu ne m'a pas laissé le choix.
Je rigole à cette affirmation. Noah le remarque et décide de se lever pour me chatouiller. Je ne fais que rire encore plus pendant que Jake contemple la scène qui se déroule à côté de lui.
-Je l'avais dit, ils s'embrassent sous la neige.
Noah et moi, on se regarde et on explose encore de rire.
Paul
Ce matin j'essaie d'occuper mon petit frère pour qu'il pense le moins possible à ce soir. Je dois admettre que ça m'occupe aussi pour ne pas penser à Amy. C'est le premier Noël -depuis longtemps- que je passe en ayant une copine.
-Tu vas lui offrir quoi à ton namoureuse ?
-Mais t'es un vrai détective toi.
-Ouais le Sherlock Omes. Mais t'as pas répondu à ma question.
-On dit Holmes et je ne sais pas.
-Menteur ! Je t'ai entendu hier avec Lewis.
La veille
-Mais je penses pas qu'un livre a chaque fois ce soit la bonne solution.
-Et tu penses à quoi alors ?
-Je pensais à un collier mais je veux pas qu'Amy pense que je veux faire les choses trop rapidement.
-Alors fait un cadeau du genre des vêtements ou des accessoires.
-Je ne sais pas si ça va lui plaire.
-C'est une fille ça va forcément lui plaire il suffit juste que ce soit son style. Et bouge parce que c'est demain Noël.
-Oui mais je lui donnerai le jour d'après parce qu'elle est avec sa famille, je veux qu'elle profite.
Maintenant
-Tu sais que c'est pas bien d'écouter aux portes ?
-Oui mais j'arrivais pas à ouvrir la porte du coup j'ai essayé mais j'ai pas réussi parce que je suis pas assez grand. Et tu vas lui offrir quoi à Amy ?
-Je vais lui offrir un pull personnalisé.
-Et c'est quoi ?
-Un pull avec un petit cœur que maman m'a aidé à faire.
VOUS LISEZ
Dans tes souvenirs
RomanceAmy et Paul sont très différents: Paul est populaire, c'est le garçon qui est apprécié de tous et sympa avec tout le monde. Amy c'est la fille plutôt discrète qui est facilement oubliée dans les couloirs. Un jour leurs chemins vont enfin finir par...