Chapitre 17: Les présentations (2eme partie)

20 3 21
                                    

Paul

Samedi 21 février

Aujourd'hui c'est Amy qui rencontre mes parents et mon frère. Ma mère l'a déjà vu et elle l'adore. Matt est tellement impliqué dans ma vie amoureuse qu'il va forcément l'aimer. Je descends pour vérifier que la table est bien installée, que les fleurs n'ont pas disparu et que tout est en ordre. C'est Frank qui amène Amy et c'est moi qui l'a ramène cet après midi. Si tout ce passe bien elle ne repartira pas avant 17h -si elle ne peut pas rester pour dormir- mais tout ce passera bien de toute façon. Enfin j'espère. J'entends sonner alors je me précipite vers la porte. Matt -qui était juste à côté- se met sur la pointe des pieds et arrive à l'ouvrir. C'est très inhabituel, il faut croire qu'il était vraiment déterminé. Quand Matt voit Amy ses yeux forment deux gros ronds alors qu'il court pour l'embrasser. Il est pas bien grand donc il arrive seulement à ses genoux.

-Wooooow. C'est vraiment toi la namoureuse de mon frère ?

-Oui, on s'est vu la dernière fois tu te souviens ?

-Oui mais je pensais que tu étais juste une amie. J'avais dit que tu étais son namoureuse juste pour l'embêter. Tu sais c'est dommage que j'ai pas ton âge sinon tu m'aurais choisi et Paul.....

-C'est bon on a compris. Tu veux pas aller jouer dans ta chambre.

-T'es pas drôle Paul. Et puis si Amy elle me préfère moi elle à la droit tu sais.

-Oui je sais mais c'est pas le cas alors arrêtes.

Matt lâche enfin Amy et essaie de lui faire un clin d'œil. C'est raté puisqu'il ferme les deux yeux. Ça fait quand même rire Amy. Lui aussi il a un don pour la faire rire.

-Il est drôle ton frère.

-Je pourrais croire que tu le préfères à moi.

Je laisse Amy passer devant moi et on entre. J'avais pas remarqué mais elle porte une robe avec des petites fleurs jaunes. Je pourrais m'habituer à la tenue. J'aime bien l'idée de voir ses jambes nues.

Amy

Quand je rentre chez Paul je suis bien accueillie. Sa mère -Sophie si je me souviens bien- vient me voir et un homme que je suppose être son père vient aussi. Matt descend les escaliers en courant et manque de trébucher sur un de ses jouets. J'oublie que Paul a un petit frère. Dans sa famille c'est lui le plus grand alors que moi je suis la plus petite. Matt veut me prendre dans ses bras -comme si ça ne faisait pas 2 minutes qu'il venait de le faire- mais Paul l'intercepte et commence à le chatouiller.

-Voyons les garçons arrêtez de vous battre. Paul occupe toi plutôt d'Amy.

-Oui maman.

Paul s'avance vers moi et me présente à son père.

-Amy je te présente mon père, Luke.

-Enchantée.

-Paul parle beaucoup de toi en ce moment et je commence à comprendre pourquoi.

-Papa tu vas la faire fuir.

-Tu courras après elle.

-Bien sûr.

Paul se penche vers moi pour m'embrasser sur la joue. Je commence à rougir alors j'enfonce ma tête dans le creux de son épaule.

-Elle est vraiment mignonne quand elle rougit. Aller Amy montre leur ta tête.

-Paul tais-toi s'il te plaît.

Dans tes souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant