La première soirée

9 0 0
                                    

Arrivés dans la chambre, ils remarquèrent qu’il y’avait deux lits et un sac de couchage. Mis à part ça, il y’avait un seul placard où ils pouvaient trouver des serviettes propres et des vêtements propres fourni par l’auberge, utile aussi pour ranger leurs bricoles ; un garde-manger assez petit et un frigo au fond de la pièce. Une salle de bain se trouvait dans la pièce opposée. Ils avaient aussi une grande table au centre de la chambre, certes ce n’était pas un hôtel cinq étoiles mais c’était soit ça soit dormir avec les chats et les urines de chiens. Le choix est vite fait, d’autant plus qu’ils avaient déjà payé. Une fois leurs affaires déposés, Victor prit la parole : « Je propose que Sonia se lave en dernière position, ça évitera les prétextes pour te faire reluquer. Ceci étant dit Chester tu passes en premier, on parlera après s’être lavé et avoir mangé. » Chester se leva et s’exécuta tout de suite. Pas qu’il ne trouvait pas Sonia jolie, mais plutôt qu’il avait vu en Victor une figure paternel imposante et ça l’énervait au plus haut point. Il s’est déshabillé devant les deux autres et est rester en caleçon. Avant d’aller à la douche, Chester le regarda longuement.

-Quel âge as-tu toi ?

-J’ai 20 ans. Mais tu le saurais si t’avais écouté les présentations. Moi je sais que tu as 23 ans.

-C’est fragile et ça joue les durs, à qui tu crois que tu donnes des ordres là ?

-Chester Ryan, 23 ans étudiant dans les énergies à Mines Nancy. Ton père dirige une grosse boite informatique, STARLINK. Tu veux que je continue ou c’est assez ?

-Ça y est ! Tu vas te prendre un gros coup dans la gueule.

-Calmez-vous les garçons ! On n’est pas là pour se battre mais pour dormir et récupérer.

-T’as pas été foutu de te présenter correctement, alors la ferme.

-Sonia Mylène, 19 ans admise à l’X en 2017, et a fait des études en chimie et en physique moléculaire. A eu des problèmes avec son paternel et s’est enfuis, elle vit désormais avec sa meilleure amie Stéphanie McCall à Paris.

-T’es vraiment bizarre. Je vais prendre ma douche, tu as gagné.

Coeur NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant