Victor sortit des toilettes et alla voir son ami. Il lui remit le téléphone en regardant ailleurs et s’est assis tout en se noyant dans ses pensées. Jordan lui posa une série de questions pour savoir comment avait été la discussion avec sa mère mais Victor ne lui donna que des réponses très vagues. Jordan posa sa main sur la joue de Victor avec violence.
-Mec qu’est-ce qu’il t’arrive tu es très distrait aujourd’hui.
-Je suis désolé, mais je pense à Sonia. J’ai envie qu’elle sorte avec moi mais je me dis qu’elle ne sera pas d’accord.
-Mon frère, met toi moins de pression. Ne te fixe pas sur une seule fille. Une de perdue et dix de retrouver, tu connais le proverbe.
-Tu vois, c’est elle que je veux trouver et ne jamais perdre.
-Ce n’est pas elle aujourd’hui mais tu en trouveras sûrement une autre qui saura t’apprécier à ta juste valeur demain.
-Je ne suis pas comme toi Jordan, je ne suis pas un aimant à fille au point de les collectionner, d’en prendre certaines et d’en jeter d’autres quand l’envie m’en prend.
-Qu’est-ce que tu racontes mec ? Je ne jette pas les filles.
- C’est aussi ce que tu as dit à Stéphanie je suppose, je l’ai raccompagné hier. Elle sortait d’une boite de nuit et elle y avait surement forniquer si j’en crois son accoutrement. Elle voulait oublier le fait que tu l’aies largué comme une vielle chaussette sale.
-Ça comptait pour elle notre aventure ? Parce que ce qu’il y’avait entre nous, c’était uniquement du sexe et rien de plus.
-Est-ce que tu lui as dit que tu voulais que ça devienne plus sérieux ? Non je ne pense pas. Apprend à mettre les sentiments des autres sur la table si tu veux qu’une femme reste avec toi, Mr le « grand méchant loup ».
-Depuis quand tu me donnes des conseils pour garder une femme toi ? En quelle année sommes-nous ?
-Les temps changent mon ami, les choses évoluent.
-Je ne suis pas encore prêt pour cette évolution. De ce fait je ne vais pas rester là à écouter tes bêtises, j’ai un rendez-vous à 12h donc je dois y aller.
-Moi aussi j’ai un rendez-vous, à Angers. J’ai loué un nouvel appartement.
-C’est au moins à 3h en voiture.
-Raison pour laquelle j’en ai une et que je dois y aller.
-Tu es entrain de beaucoup changer mon ami, je ne te reconnais presque plus.
-Il faut dire que certains évènements de ces derniers jours m’ont renforcé.
-Je vois ça, en tout cas quoi qu’il en soit j’ai un rendez-vous tout à l’heure qui ne peut attendre.
-D’accord, je ne te retiens pas plus longtemps. Mais aussi, essaie de parler avec Stéphanie histoire de mettre les choses au clair.
-D’accord, j’y penserais. A plus tard frangin.
VOUS LISEZ
Coeur Noir
Teen FictionL'amour est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Par conséquent la haine due à la séparation est la chose la plus difficile qui existe et Victor va le découvrir. C'est dans les rues du Mans, de Paris et d'Angers que Victor va comprendre à q...