Il avait fini de manger et la pluie s’était arrêtée. Il allait se diriger vers elle mais au même moment Sonia arrivait du côté gauche. Il attendit qu’elle soit entrée avant de la suivre dans sa chambre. Une fois rentré dans la chambre il trouva Sonia toute seule mais pas de Chester. Il alla directement à la douche , en sortit après quinze minutes, s’ habilla et prit son ordinateur portable pour commencer à bosser sur une simulation que Mr Bogascali lui avait demandé de faire pour le lendemain. Sonia qui était prête pour aller se doucher l’interpella d’une voix douce.
-Je suis désolée pour tout à l’heure. Je n’aurais pas dû rejetée la faute sur toi de cette manière. Je suis en tort et j’aurais dû te dire que je ne viendrais pas hier.
-Tu vois c’est beaucoup plus simple que si tu avais à présenter tes excuses à ton petit ami ou à ton père.
-Je le penses aussi, dit-elle le sourire aux lèvres. En parlant de mec tu n’aurais pas une copine
-Tu ne devrais pas aller te laver par hasard
A ce moment-là Victor et Sonia se mirent à rire avant qu’elle ne rejoigne la salle de bain. Victor entendit une voix stridente dans sa tête, une voix un effrayante qui lui disais : « Tu sais toi-même que ce n’est qu’une question de temps avant que tu ne replonges. Tes camarades de la maternelle, Lucie, Emilie et maintenant Sonia. Tu sais très bien comment ça va se finir. Elle va te briser le cœur et tu recommenceras à te goinfrer de glace à la fraise et au pistache, des gouts très bizarres d’ailleurs. Et tu finiras par me laisser entrer dans ta vie car je suis la seule solution à ton problème et tu le sais. ». Victor commença à se gratter les cheveux, à taper la table de plus en plus fort, il disait des choses du genre « Je ne suis plus cet homme-là. Tu sais que tu as disparu et que tu ne reviendras pas, alors n’insistes pas et disparais. ». La voix dans sa tête répliqua alors : « Tu as gagné en force d’esprit et aussi en assurance. Je vais te laisser pour cette fois mais nous savons qu’à la moindre occasion je reviendrais. ». Sonia qui avait pris peur à cause des bruits dans la chambre, sorti en serviette à moitié nue pour savoir si tout allait bien. Quand elle sortit, elle entendue Victor dire : « Bah oui c’est ça, va voir ailleurs si j’y suis. ». Elle prit peur et lui demandais si tout allait bien. - Ne t’inquiète pas j’ai juste un problème avec mon PC. Et quand je te vois comme ça, ça commence à aller mieux.
-Range tes yeux, espèce de pervers.
-Moi ? Mais comment tu peux dire ça de moi ? Je suis la sainteté incarnée, après Dieu bien sûr.
Elle retourna se laver, un sourire arraché et l’air soulagé ; et lui continua à travailler. En regardant par la fenêtre il aperçut un chat noir en train de s’échapper par sa fenêtre. Il l’ignora et continua à travailler.
VOUS LISEZ
Coeur Noir
Teen FictionL'amour est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Par conséquent la haine due à la séparation est la chose la plus difficile qui existe et Victor va le découvrir. C'est dans les rues du Mans, de Paris et d'Angers que Victor va comprendre à q...