Le lendemain arriva et il devait présenter sa simulation à son encadrant. La présentation fût un grand succès, au moins pour Mlle De Sailly. Mr Bogascali quant à lui, lui mit pratiquement une note éliminatoire par rapport à ses camarades. Il s’énerva et alla voir Mr Bogascali et lui dit avec un regard noir : « Vous savez clairement que je suis meilleur et que ma présentation est clairement meilleure que la leur. Vous savez pertinemment que je suis le meilleur alors pourquoi faites-vous tout ça ? Est-ce vraiment nécessaire de faire tout ça ? ». Mr Bogascali le regarda avec insistance dans les yeux et a souri quelques instants : « Tu me fais quoi là ? on en trouve des centaines avec ton intelligence à Paris. Tu veux que je te dise quoi ? Bravo, félicitation. Va chercher ta mère ou ton père pour ça. Nous sommes en entreprise et tant que tu n’auras pas révolutionner cette entreprise tu n’entendras pas un bravo de ma part. ». Victor contrarié alla prendre son déjeuner à la cantine. Il passait devant le bureau de la gérante comptabilité lorsqu’il entendit des gémissements. Il s’est dit que ça devait être encore Mlle De Sailly. Soudain, il se rappela qu’elle assistait à la présentation donc elle ne pouvait pas être déjà dans le bureau de la gérante comptabilité. Il était confus et s’est rapproché de la porte. Il était avec Mme Sandrine Du Roy. Elle est responsable de la comptabilité dans la compagnie. Les caméras n’étant pas encore mis en service, il profita pour filmer les deux en train de s’adonner aux plaisirs de la chair et cette fois si sans le flash. Après ça il alla déjeuner.
Plus tard dans la journée, une investisseuse de L’Oréal Paris, Mme Vanessa Sepada, est venue rendre visite à Mr Kefi. Une femme de la quarantaine, rousse mais plutôt charmante et avec du charactère. Le sort a voulu que ce soit Victor qui soit chargé de lui faire visiter les locaux de la boite. Après sa visite qui fût pour le moins agréable, Mme Sepada exigea que les futures négociations se passent en présence de Victor et de personne d’autres. Le rendez-vous avait été pris pour Vendredi à 10h. Le département Marketing avait donc toute le reste de la semaine pour préparer le dossier qu’allait présenter Victor. Pendant ce temps, Sonia avait demandé à s’absenter pour un moment.
Elle alla dans un cabinet psychiatrique par rapport à ce qui s’était passer la veille. A chaque pas qu’elle faisait, elle se frottait le bras droit. Elle alla voir le docteur Martin pour lui parler du cas de son ami.
VOUS LISEZ
Coeur Noir
Teen FictionL'amour est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Par conséquent la haine due à la séparation est la chose la plus difficile qui existe et Victor va le découvrir. C'est dans les rues du Mans, de Paris et d'Angers que Victor va comprendre à q...