Chapitre 7

12 5 0
                                    

Les grands pins défilaient en un rythme hypnotique alors que la voiture avançait sur la route sinueuse. Dylan, les mains fermement agrippées au volant, avait le sourire aux lèvres. Un mois plus tard, le plan de vacances à Pine Lake était devenu une réalité, et c'était Dylan qui avait pris le volant, tout fier d'exhiber son tout nouvel accomplissement : son permis de conduire.

Zoey était assise à côté de lui, le vent faisant doucement danser ses cheveux alors qu'elle observait le paysage.

Dylan rompit le silence, son regard glissant vers Zoey.

— Tu sais, on aurait pu passer cet été à visiter la ville où tu vas étudier à l'université. Se préparer un peu, non ?

Zoey sourit et tourna la tête vers lui.

— Dylan, j'ai tout le temps nécessaire pour explorer la Californie. Ce qui compte maintenant, c'est de profiter de l'été avec mes amis et mon frère préféré.

Dylan rit, lançant un regard malicieux.

— Tu n'as qu'un seul frère, tu sais.

Zoey éclata de rire à son tour.

— Exactement, et je n'ai pas besoin d'en avoir plus. Tu es tout ce dont j'ai besoin.

Le sourire de Dylan s'adoucit, il se concentra brièvement sur la route avant de jeter un coup d'œil rapide à Zoey.

— Tu vas me manquer quand tu partiras à l'université, tu sais.

Zoey plongea son regard dans les yeux de son frère, un mélange d'affection et de préoccupation dans ses prunelles.

— Toi aussi, tu vas me manquer, Dylan. Mais tu auras plein de nouvelles expériences et de nouvelles aventures à vivre.

Dylan hocha la tête, un mélange d'anticipation et d'inquiétude dans son expression.

— Ouais, je suppose que tu as raison.

La route s'étendait devant eux, symbole d'un futur qui se dessinait rapidement. Les conversations légères et les taquineries persistaient pendant le trajet, mais au fond de l'esprit de Zoey, il y avait une inquiétude grandissante pour son frère. Elle savait que les mois à venir seraient un grand changement pour eux deux, alors qu'ils se sépareraient pour suivre leurs chemins respectifs.

Le véhicule de Dylan se gara sur le parking du camp, soulevant un nuage de poussière sous les pneus. Zoey et Dylan échangèrent un regard complice avant de rejoindre leurs amis qui les attendaient devant l'enseigne en bois flambant neuf du camp. Les grands pins qui les entouraient semblaient presque les accueillir avec une certaine sérénité.

Calvin, impatient, était le premier à rompre le silence.

— Eh bien, allons-y ! déclara-t-il avec un large sourire.

Hazel hocha la tête avec enthousiasme et se tourna vers Maddison.

— Tu es prête pour une aventure estivale, Mad ?

Maddison leva un sourcil, un petit sourire en coin.

— Eh bien, ça ne ressemble pas vraiment à ma zone de confort, mais je suis prête à relever le défi.

Dylan haussa les épaules et rejoignit Calvin en direction de l'entrée du camp. Hazel le suivit rapidement, sautillant presque d'excitation.

Zoey se retrouva seule devant l'enseigne en bois, le cœur battant légèrement plus vite. Elle observa les mots "Pine Lake Camp" gravés sur le panneau et sentit une légère vague d'inquiétude monter en elle.

Cependant, elle secoua la tête pour chasser ces pensées et sourit doucement. Elle rejoignit ses amis, rattrapant leur énergie et leur excitation. L'été était là, une toile vierge d'aventures et de souvenirs à peindre. Elle savait qu'elle avait ses amis à ses côtés, et cela était suffisant pour surmonter toutes les appréhensions.

— Attendez pour moi ! lança-t-elle en souriant, les rattrapant alors qu'ils pénétraient dans l'enceinte du camp.

Les bruits de leurs rires et de leurs pas résonnèrent dans l'air, tandis qu'ils entraient ensemble dans ce nouveau chapitre de leur amitié, prêts à saisir chaque instant de l'été qui s'étendait devant eux.


Notre dernier été ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant