Le lendemain matin, Zoey, Hazel, Dylan, Calvin et Maddison se retrouvèrent en route pour une nouvelle activité : la sculpture sur bois.
Alors qu'ils marchaient, Zoey remarqua que Hazel semblait sur un petit nuage, un sourire permanent éclairant son visage. Intriguée par ce changement d'attitude, Zoey décida de poser discrètement la question.
— Hey, Hazel, tu as l'air vraiment heureuse ce matin. Qu'est-ce qui se passe ?
Hazel rougit légèrement, jetant un coup d'œil rapide à Dylan avant de reporter son attention sur Zoey.
— Oh, rien de spécial, juste... une belle soirée hier soir.
— Une belle soirée ? Demanda Zoey en haussant un sourcil.
— Eh bien, avec Dylan, ça s'est très bien passé.
— Ah, je vois. Alors ... Tu lui as dit que... Enfin... Tu sais...
Hazel sentit ses joues chauffer.
— Eh bien, à un moment donné, j'ai eu le courage de lui dire ce que je ressentais vraiment. Je lui ai dit que je l'aimais.
— Sérieusement ? Demanda Zoey en regardant Hazel avec un grand sourire.
Zoey et Hazel furent alors rejoints par Dylan. Un sourire espiègle étira les lèvres de Zoey en voyant l'expression nerveuse sur le visage de son frère jumeau. Elle lui jeta un regard taquin.
— Eh bien, eh bien, si ce n'est pas notre cher Dylan qui semble avoir quelque chose à nous dire.
Dylan roula des yeux, mais un sourire se glissa sur ses lèvres.
— Oh, laisse-moi tranquille.
— Qu'est ce qui se passe ? Demanda Maddison, intriguée par leur échange.
Calvin se rapprocha à son tour.
— Alors, Dylan, qu'est-ce qui se passe ? Crache le morceau.
Dylan prit une grande inspiration, rassemblant son courage.
— Eh bien, Hazel et moi...
Tous regardèrent Dylan qui semblait prendre son temps pour annoncer la nouvelle, ce qui ne faisait que piquer leur curiosité.
Zoey, avec un sourire malicieux, pressa doucement.
— Oh, ne fais pas durer le suspense, Dylan. Raconte-nous.
— Bon, d'accord. Hazel et moi, nous sommes en couple.
Le visage de Hazel s'illumina d'un large sourire, ses yeux brillant d'émotion tandis que Dylan passait une main dans ses cheveux, affichant un sourire béat.
— Enfin ! S'exclama Calvin avant de recevoir un coup de coude de la part de Dylan.
Maddison les rejoignit également, offrant un sourire sincère.
— C'est vrai qu'on s'y attendait un peu, en tout cas je suis heureuse pour vous.
Ils reprirent alors leur marche en riant, se dirigeant vers l'atelier de sculpture sur bois. Zoey remarqua alors un léger soupir s'échapper des lèvres de Maddison. Curieuse de savoir ce qui la tracassait, elle se tourna vers son amie.
— Mad ? Ça va ?
Maddison secoua la tête, forçant un sourire.
— Oh, ce n'est rien, vraiment.
Zoey plissa les yeux, sachant bien que Maddison cachait quelque chose.
— C'est Rachel ?
— Eh bien, oui, c'est un peu compliqué. On a passé un bon moment hier soir, mais... tu sais, c'est difficile de savoir où on en est.
— Je comprends. Les relations ne sont jamais simples, surtout quand on ne sait pas exactement ce que l'autre ressent.
— Exactement. Mais bon, ne parlons pas de ça maintenant. Parlons plutôt de cette activité de sculpture sur bois. Ça a l'air amusant.
Zoey sourit, comprenant que Maddison préférait changer de sujet.
Ils arrivèrent bientôt à l'atelier, où des blocs de bois étaient disposés sur des tables, ainsi que des outils de sculpture. Le reste de leur groupe d'amis était déjà là, prêt à commencer l'activité.
Zoey, Maddison, Dylan, Calvin et Hazel s'installèrent à une table, chacun choisissant un morceau de bois pour commencer.
VOUS LISEZ
Notre dernier été ensemble
Mystery / ThrillerLorsque cinq amis se réunissent au camp Pine Lake pour les vacances d'été, ils étaient loin d'imaginer que l'un d'eux allait disparaitre. Leur seul indice : un vieux journal appartenant à un ancien campeur.