En arrivant devant la cabane qui leur était attribué, Hazel poussa la porte en bois et entra avec un sourire radieux.
— Regardez ça ! C'est adorable ! s'exclama Hazel en observant l'intérieur.
Maddison, Zoey et Rachel hochèrent la tête en signe d'approbation. La cabine était confortable et chaleureuse, avec deux lits superposés de chaque côté et quatre coffres en bois disposés sous les lits.
— Parfait, nous pouvons ranger nos affaires ici, déclara Hazel en commençant à ouvrir l'un des coffres.
Les filles se mirent rapidement à ranger leurs sacs, pliant soigneusement leurs vêtements et rangeant leurs affaires personnelles dans les coffres. Zoey avait déjà déballé une partie de ses affaires et organisé ses affaires de toilette sur l'étagère à côté du lit.
Une fois leurs affaires rangeaient, Rachel pris place sur un des lits, curieuse d'enfin faire connaissance avec le reste des filles.
— Ça va être sympa de passer l'été ensemble, dit-elle en les observant.
Hazel hocha la tête avec enthousiasme.
— C'est vrai ! Nous sommes ravis de t'avoir ici.
Maddison, bien qu'elle essayait de rester calme, sentait une légère nervosité en présence de Rachel. Elle la regarda avec un léger sourire, mais son regard trahissait une certaine retenue.
— Je suis Maddison, au fait, mais appel moi Mad, dit-elle, se présentant tout de même d'une manière polie.
Rachel lui sourit chaleureusement.
— Ravi de te rencontrer, Mad. Et vous venez d'où ?
— Westfield, Massachusetts, répondit brièvement Maddison qui finissait de ranger ses affaires dans son coffre. Et toi ?
— Je viens de Caroline du nord.
— C'est sympa j'y suis déjà allé avec mes parents, répondit Hazel avec enthousiasme.
— Un peu ennuyeux quand on y est toute l'année, mais l'année prochaine je pars à l'université.
— Où ça ? Demanda curieusement Maddison.
— L'université du Vermont.
— Mad ! C'est là que t'as été accepté aussi ! S'exclama Hazel.
— C'est vrai ? On se reverra à la rentrée alors, répondit Rachel en lançant un clin d'œil à Maddison.
Maddison vira au rouge tomate et c'est en continuant de discuter que les filles finirent de ranger leurs affaires. Après ça, elles rejoignirent leurs amis qui les attendaient dehors. Zoey observa les visages familiers, mais quelque chose la frappa : Trevor était introuvable.
— Hey, où est Trevor ? demanda-t-elle à Dylan et Calvin
— Je n'en ai aucune idée. Je ne l'ai pas vu depuis un moment, répondit Dylan en haussant les épaules.
— Ouais, il a dû disparaître quelque part, bon vent, ajouta Calvin.
— Vous n'avez aucune idée d'où il pourrait être ?
Dylan et Calvin échangèrent un regard complice.
— Franchement, Zoey, parfois il vaut mieux ne pas poser trop de questions sur les activités de Trevor. Cela pourrait nous causer plus de problèmes qu'autre chose, déclara Calvin sarcastiquement.
— Bon, je vais aux toilettes. Je reviens, répondit Zoey en soupirant.
Elle s'éloigna en direction des bâtiments du camp, mais une fois hors de vue, elle bifurqua discrètement, s'écartant du chemin.
Zoey déambulait le long des sentiers du camp, cherchant Trevor. Elle le trouva finalement près du lac, assis à l'ombre d'un arbre, une cigarette à la main. Elle s'approcha, son visage affichant une expression réprobatrice.
— Trevor, sérieusement ? Tu sais que tu ne devrais pas fumer ici, dit-elle d'une voix ferme en croisant les bras.
Trevor leva les yeux au ciel, un sourire en coin étirant ses lèvres alors qu'il exhalait un nuage de fumée. Sans se départir de son air sarcastique, il écrasa négligemment sa cigarette au sol, avant de la ramasser et de la glisser dans sa poche.
— Calme-toi, je ne vais pas brûler toute la forêt, répliqua-t-il d'un ton moqueur.
— C'est sérieux, Trevor. Tu risques de causer un incendie.
Il leva un sourcil en réponse, mais son expression montrait qu'il avait entendu son avertissement.
— D'accord, d'accord, mère poule.
Elle s'assit près de lui, secouant légèrement la tête.
— Pourquoi es-tu là, de toute façon ?
Trevor la regarda, son sourire en coin toujours présent.
— Devine.
— Euh, je ne sais pas... Tes parents t'ont obligés ?
— T'as vraiment besoin de travailler tes compétences de déduction.
Zoey leva les yeux au ciel, exaspérée par son attitude.
— Trevor, arrête de jouer et dis-moi pourquoi tu es ici.
Trevor la fixa intensément, un mélange de mystère et de moquerie dans son regard.
— Pourquoi ne pas y réfléchir un peu plus ?
Zoey poussa un soupir frustré, ne parvenant pas à comprendre le jeu de Trevor. Avant qu'elle puisse insister, il se leva et se dirigea vers un groupe de jeunes qui l'accueillit avec des sourires chaleureux. Zoey le regarda s'éloigner, se demandant une fois de plus ce qui se passait dans la tête de ce garçon énigmatique qui semblait déterminé à la taquiner et à garder ses motivations secrètes.
VOUS LISEZ
Notre dernier été ensemble
Misterio / SuspensoLorsque cinq amis se réunissent au camp Pine Lake pour les vacances d'été, ils étaient loin d'imaginer que l'un d'eux allait disparaitre. Leur seul indice : un vieux journal appartenant à un ancien campeur.