Chapitre 16

11 5 2
                                    

Le groupe d'amis et Trevor s'étaient aventurés plus profondément dans la forêt, s'éloignant des sentiers battus du camp. Leur marche sans but précis était devenue une évasion bienvenue de la routine du camp d'été, chacun cherchant à profiter de l'instant présent.

Alors qu'ils trouvaient un endroit ombragé pour faire une pause. Zoey fit signe à Trevor de la suivre et s'éloigna discrètement des autres, s'enfonçant entre les arbres. Une fois à l'écart, elle prit une profonde inspiration avant de se tourner vers lui.

— Trevor, sérieusement, pourquoi es-tu ici ?

Trevor la fixa un moment, semblant hésiter. Puis, sans dire un mot, il commença à s'éloigner. Zoey, ressentant le besoin de clarifier les choses, attrapa sa main pour l'arrêter. En rencontrant son regard, elle se sentit soudain nerveuse, son cœur battant la chamade.

— Trevor, attends, dit-elle.

Trevor sembla surpris par sa réaction, mais il ne retira pas sa main. Le silence régnait entre eux, chargé de tension et de non-dits. Zoey plongea son regard dans celui de Trevor, cherchant des réponses, cherchant à percer le mystère qui l'entourait.

Soudain, de manière totalement inattendue, Trevor se pencha et posa ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Zoey fut prise par surprise, mais elle ne recula pas. Son cœur battait la chamade alors que ses émotions se bousculaient en elle.

Trevor rompit doucement le contact, laissant leurs lèvres se séparer. Ils se fixèrent mutuellement, la tension dans l'air palpable. Zoey ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur battre à tout rompre.

— Alors tu as deviné ? Demanda Trevor un sourire en coin.

— Trevor... Je...

Soudain le reste du groupe les appela. Le regard de Trevor s'écarta rapidement de Zoey, et il sembla se replier sur lui-même, reculant d'un pas. Zoey sentit une pointe de déception, mais elle tourna le regard vers ses amis en cachant toute la confusion cacophonique qui régnait en elle.

Le groupe se rassembla alors autour de Calvin, qui ne pouvait cacher son excitation.

— Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé un peu plus loin ! Une cabane abandonnée !

Les regards des amis s'éclairèrent, curieux et enthousiastes. Zoey et Trevor se joignirent aux autres alors qu'ils se dirigeaient vers la cabane, laissant, pour le moment, derrière eux le moment intime qu'ils venaient de partager.

Dylan, observant Zoey de près, remarqua immédiatement quelque chose de différent dans son comportement. Il secoua la tête en la voyant s'approcher de lui. En tant que jumeaux, ils avaient une connexion spéciale qui leur permettait de se comprendre sans avoir besoin de mots. Il lui lança un regard interrogateur, et elle lui répondit sans montrer aucune émotions.

— Je t'en parlerais plus tard.

Dylan hocha la tête, gardant le secret pour le moment. Ils se tournèrent tous les deux vers la cabane, où le groupe observait l'édifice en bois vieilli qui se dressait devant eux.

La cabane semblait figée dans le temps, témoignage d'une époque révolue. Le bois était usé par les éléments, les murs montrant des signes de délabrement. Pourtant, il y avait une beauté mystique dans sa détérioration, et le groupe ne put s'empêcher de ressentir une sorte d'attraction envers cet endroit abandonné.

— On devrait peut-être partir de là, déclara Hazel qui gesticulait nerveusement.

— T'es pas sérieuse ! S'exclama Calvin. On vient enfin de trouver quelque chose d'intéressant.

— C'est vrai que c'est intriguant, ajouta Maddison.

Dylan attrapa la main d'Hazel et la serra dans la sienne.

— Ne t'en fais pas, Hazel, il ne va rien nous arriver.

Zoey regarda la cabane d'un œil suspicieux, à l'écart des autres, tandis que Trevor en faisant de même. Ni l'un ni l'autre, n'osant dire quoique ce soit.


Notre dernier été ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant