Chapitre 22

10 3 0
                                    

Le soleil était à peine levé lorsque Zoey, Hazel et Maddison rejoignirent Calvin à l'extérieur du dortoir. Le regard de Calvin trahissait son inquiétude, et il marchait nerveusement en rond. Les trois amies se regardèrent, partageant un même sentiment d'angoisse. Hazel était la première à craquer, des larmes coulant sur ses joues.

— On ne peut plus attendre, il faut qu'on prévienne un moniteur tout de suite, sanglota-t-elle.

À ce moment-là, un moniteur passa à proximité, attiré par le bruit. Il se rapprocha du groupe, les regardant d'un air interrogatif.

— Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi tant de bruit si tôt le matin ? Demanda-t-il d'une voix endormie.

Hazel, incapable de se contenir, laissa échapper d'une voix tremblante

— D-Dylan a disparu.

— Depuis combien de temps est-il introuvable ?

Hazel essuya ses larmes, essayant de se calmer pour expliquer.

— Il a disparu depuis hier soir.

Le moniteur sembla réfléchir un instant. C'est alors que M. Sullivan, le directeur du camp, fit son apparition, comme sorti de nulle part. Il se tenait là, le regard fixé sur le groupe d'amis.

— Qu'est-ce qui se passe ici ?" demanda-t-il d'un ton calme et autoritaire.

Hazel, la voix tremblante, répéta ce qu'elle venait de dire au moniteur.

M. Sullivan hocha lentement la tête, semblant prendre la situation au sérieux.

— Je comprends votre inquiétude, mais il est possible que Dylan ait simplement eu besoin de temps seul. Ou peut-être qu'il est en compagnie de quelqu'un.

Un sourire en coin apparut sur son visage, laissant entendre qu'il avait des soupçons sur les activités sociales de Dylan.

Hazel, ne pouvant plus contenir sa peine, se mit à pleurer encore plus fort. Maddison décida alors de l'emmener à l'écart pour la consoler.

Zoey et Calvin restèrent à côté, observant la scène. Même s'ils n'étaient pas d'accord avec les suggestions de M. Sullivan, ils savaient qu'ils étaient impuissants pour l'instant. Ils échangèrent un regard silencieux, partageant leur frustration et leur impatience.

Le moniteur et M. Sullivan finirent par s'éloigner, laissant Zoey et Calvin seuls. Zoey observa leur départ, puis se tourna vers Calvin.

— C'est étrange. Pourquoi ne prennent-ils pas au sérieux la disparition de Dylan ?

Calvin hocha la tête, son expression sombre.

— Ouais... Tu sais quoi ? On a qu'à le chercher nous-même vu que visiblement on ne va pas avoir d'aide de leur part.

— Et... Et si on retournait à la cabane dans la forêt ? Il est peut-être là-bas.

Zoey n'avait aucune envie d'y remettre les pieds, mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était alors que son frère avait disparu. Calvin acquiesça face à la proposition.

— On devrait peut-être y aller que tous les deux. Il pointa Hazel du doigt. Je ne pense pas qu'emmener Hazel soit une bonne idée, ni de la laisser toute seule.

D'un commun accords, Zoey et Calvin se dirigeaient discrètement vers la forêt.

Alors qu'ils progressaient, ils croisèrent Trevor, arborant un visage sombre et un œil au beurre noir. Zoey ouvrit la bouche pour lui demander comment il allait, mais le regard furieux que lui lança Trevor la fit se taire. Il passa près d'eux sans dire un mot, s'éloignant rapidement. Zoey se mordit la lèvre, se promettant de lui demander plus tard ce qui n'allait pas.

Avec le sentiment pressant qu'ils étaient à court de temps, Zoey et Calvin continuèrent leur chemin en direction de la cabane. Les bois semblaient soudain plus sombres et menaçants, une étrange atmosphère planant dans l'air. Nerveux, ils accélérèrent le pas.

Une fois devant la cabane, ils s'arrêtèrent un instant devant. Zoey fixa la porte, hésitant légèrement. Finalement, elle poussa cette dernière avec précaution, et ils entrèrent. Leurs yeux balayèrent rapidement l'intérieur, cherchant des indices de la présence de Dylan. Mais il n'y avait rien. Aucune trace de lui.

Le cœur lourd, Zoey et Calvin s'apprêtaient à quitter la cabane lorsqu'un reflet attira l'attention de Zoey. Elle s'approcha, les yeux rivés sur un objet brillant près de la porte. C'était la montre de Dylan.

Elle se tourna vers Calvin, son inquiétude clairement visible dans son regard.

— Calvin, regarde ça, dit-elle en lui montrant la montre.

Calvin plissa les yeux en observant la montre.

— On devrait peut-être retourner au camp et en parler aux autres.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre dernier été ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant