Après la cérémonie, le groupe d'amis se retrouva à l'extérieur, encore sous le choc de la présence de Trevor. Les regards échangés entre eux reflétaient leur perplexité. Les chuchotements étouffés ne faisaient que renforcer le mystère autour de la situation.
Zoey décida finalement de briser le silence et l'intrigue. Elle se tourna vers Trevor, déterminée à obtenir des réponses. Elle s'approcha de lui, son cœur battant plus vite, et finalement, elle lui demanda :
— Trevor, qu'est-ce que tu fais ici ?
Trevor haussa un sourcil, son sourire en coin persistant.
— Je suis venu pour les marshmallows grillés et les chants autour du feu de camp, bien sûr.
Zoey le dévisagea, sachant qu'il ne pouvait pas être sérieux.
— Trevor, sérieusement. Pourquoi es-tu ici ? Es-tu venu avec tes amis pour nous embêter ?
Il lâcha un petit rire sarcastique.
— Oh, tu me connais si bien. C'est exactement ça, Zoey. Je ne pouvais tout simplement pas résister à l'idée de vous tourmenter pendant tout l'été.
— Arrête de plaisanter, Trevor. Si tu es ici pour causer des problèmes, ce n'est pas le moment ni l'endroit.
Trevor haussa les épaules avec nonchalance.
— Tu as raison. Qui aurait cru que les campeurs seraient si sérieux ?
Alors que Zoey s'apprêtait à répliquer, un moniteur du camp s'approcha du groupe, appelant tout le monde à se rassembler pour la formation des groupes dans les dortoirs.
— Nous en reparlerons plus tard, déclara Zoey en jetant un dernier regard à Trevor, avant de rejoindre ses amis pour se regrouper.
La perplexité et l'incertitude planaient toujours dans l'air, mais pour le moment, le groupe n'avait pas d'autre choix que de se conformer aux procédures du camp.
Les groupes pour les dortoirs des garçons s'effectua rapidement. Dylan, Calvin et Trevor se retrouvaient ensemble. Dylan et Calvin boudant face à ce choix et attendant de voir qui allait se joindre à eux.
Enfin, un garçon au charisme indéniable s'avança vers eux. Evan, avec ses cheveux châtains légèrement en bataille et ses yeux bleus captivants, avait une présence qui semblait immédiatement attirer l'attention de tous.
— Salut, tout le monde ! déclara-t-il avec un sourire charmeur en se joignant au groupe.
Dylan lui fit un signe de tête amical, tandis que Trevor le regarda avec méfiance.
— Salut, répondit Calvin d'un ton décontracté.
Evan tourna son regard vers Zoey, et un léger sourire s'étira sur ses lèvres.
— Evan. Et toi ?
Zoey, légèrement prise au dépourvu par son approche directe, cligna des yeux quelques instants avant de répondre.
— Zoey.
— Zoey, quel joli prénom, dit Evan avec un clin d'œil.
Zoey sourit poliment, mais l'ambiguïté de ses paroles semblait lui échapper.
Pendant ce temps, Trevor, qui observait la scène avec intensité, lança un regard sombre à Evan, clairement contrarié par son comportement.
Calvin, tentant de désamorcer la tension, laissa échapper un petit rire.
— Evan, voici Dylan, moi c'est Calvin et juste là ... Trevor.
Evan hocha la tête avec un sourire courtois.
— Ravi de faire votre connaissance.
Le regard de Trevor demeurait hostile, mais il choisit de rester silencieux pour le moment, au grand soulagement de tous.
Lorsque les groupes de filles furent formés, Zoey, Maddison et Hazel échangèrent des sourires enthousiastes en réalisant qu'elles seraient ensemble.
— Oui ! Nous sommes dans le même groupe ! s'exclama Hazel, serrant Zoey et Maddison dans ses bras.
Zoey acquiesça avec un large sourire.
— C'est génial ! Ça va être une super expérience avec vous deux.
Alors qu'elles se réjouissaient, une nouvelle arrivante se joignit à elles. Une adolescente de dix-sept ans aux cheveux bruns, Rachel, qui semblait rayonner de confiance.
— Salut à toutes ! Je suis Rachel, dit-elle avec un sourire chaleureux, rejoignant le cercle des filles.
Zoey, Hazel et Maddison lui répondirent avec des sourires accueillants.
— Salut, Rachel ! Je suis Zoey, voici Hazel et Maddison.
Maddison sentit un léger frisson parcourir son échine en rencontrant le regard de Rachel. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté un instant, mais elle se reprit rapidement, cachant sa nervosité derrière un flegme apparent.
— Ravie de vous rencontrer ! s'exclama Rachel, exprimant son enthousiasme.
Hazel prit la parole, brisant la glace avec sa nature amicale.
— C'est super que tu te joignes à notre groupe. On va vraiment passer un super été ensemble.
Maddison acquiesça, tentant de garder son calme, mais à l'intérieur, son cœur battait plus vite. Elle avait été captivée par la présence de Rachel dès qu'elle l'avait vue, mais elle ne voulait pas rien montrer.
Alors que le groupe se dirigeait vers le dortoir, Zoey lança un regard complice à Hazel, qui répondit d'un hochement de tête. Elles savaient toutes les deux que Maddison essayait de cacher quelque chose, mais elles respecteraient son espace et attendraient qu'elle se sente prête à en parler.
VOUS LISEZ
Notre dernier été ensemble
Gizem / GerilimLorsque cinq amis se réunissent au camp Pine Lake pour les vacances d'été, ils étaient loin d'imaginer que l'un d'eux allait disparaitre. Leur seul indice : un vieux journal appartenant à un ancien campeur.