Le lendemain soir, Zoey, Hazel, Dylan, Calvin et Maddison se retrouvèrent à la cafétéria après une journée bien remplie à pratiquer le tir à l'arc. Les rires et les conversations animées remplissaient l'air, bien que chacun d'entre eux montrait des signes d'épuisement après une journée d'efforts physiques.
Zoey se laissa tomber sur une chaise, frottant doucement son bras endolori.
— Je ne pensais pas que le tir à l'arc était aussi exigeant pour les bras.
Calvin gémit en se laissant tomber dans la chaise à côté d'elle.
— Mes bras vont se souvenir de ça pendant un moment.
— Je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'aller à la salle de sport après ça. Mes biceps se portent très bien, ajouta Dylan qui secoua la tête en souriant.
— Je crois que j'ai découvert des muscles dont j'ignorais l'existence, grogna Maddison en s'étirant.
Tout le monde se mit à rire, mais leur attention fut attirée par Hazel, qui semblait légèrement gênée mais fière en même temps.
Dylan l'observa avec admiration.
— Hazel, tu étais incroyable aujourd'hui ! Je n'aurais jamais cru que tu serais aussi douée au tir à l'arc.
— Eh bien, c'était vraiment amusant, je suppose. Je ne m'attendais pas à ce que ça me plaise autant, répondit Hazel en baissant les yeux, ses joues devant rouges écarlate.
Les amis échangèrent un regard complice. Zoey sourit à Hazel, sachant que son amie avait toujours été discrète à propos de ses talents cachés. Mais c'était évident qu'elle avait surpris tout le monde en réussissant si brillamment à l'activité.
— Mais sérieusement, Hazel, c'était impressionnant, ajouta Maddison impressionnée.
Hazel se contenta de hocher la tête, toujours légèrement gênée par toute l'attention.
Alors que la conversation continuait, Zoey remarqua le regard de Hazel posé sur Dylan. Un sourire se dessina sur les lèvres, sachant très bien que Hazel avait un faible pour son frère jumeau. Zoey espérait secrètement que Hazel pourrait un jour trouver le courage de révéler ses sentiments à Dylan et peut-être que cet été était le meilleur moment.
Une fois leur repas terminé, le groupe d'amis sortit à l'extérieur, profitant de l'air frais et du calme de la soirée. Alors qu'ils se tenaient là, discutant et riant, Rachel s'approcha de Maddison.
— Salut, Mad, est-ce que tu voudrais te joindre à nous autour du feu de camp ? On est en train de raconter des histoires effrayantes.
Maddison sembla surprise par l'invitation, mais un sourire s'étira sur son visage. Elle jeta un coup d'œil rapide à ses amis, et Zoey, Dylan, Calvin et Hazel lui firent signe de la main, l'encourageant à y aller.
— D'accord, pourquoi pas ? répondit Maddison avec un sourire timide.
Elle rejoignit Rachel et son groupe. Calvin, quant à lui, fit un signe d'adieu à tout le monde, expliquant qu'il était complètement épuisé et qu'il préférait se reposer.
Dylan se tourna vers Hazel et Zoey, un sourire malicieux sur le visage.
— Alors, vous deux, avez-vous des plans pour la soirée ?
— Rien de spécial de prévu, répondit Hazel en haussant les épaules.
Zoey sentit que c'était le moment opportun.
— Evan m'a demandé de le rejoindre près du lac.
Elle lança un clin d'œil à Hazel. Hazel la regarda avec un sourire entendu, comprenant que Zoey lui donnait une opportunité de passer du temps seule avec Dylan. Zoey leur adressa un signe de tête et s'éloigna du groupe.
Hazel, restée seule avec Dylan, ne put s'empêcher de rougir légèrement, réalisant que c'était enfin l'occasion de passer du temps en tête-à-tête avec lui.
Dylan sourit à Hazel.
— Une petite marche digestif ?
Hazel acquiesça avec enthousiasme, cachant difficilement son excitation. Ensemble, ils commencèrent à marcher à travers le camp, échangeant des sourires complices et discutant tranquillement. Alors que la nuit s'installait autour d'eux, ils partageaient des rires, des histoires et des moments qui semblaient plus précieux que jamais.
VOUS LISEZ
Notre dernier été ensemble
Mystery / ThrillerLorsque cinq amis se réunissent au camp Pine Lake pour les vacances d'été, ils étaient loin d'imaginer que l'un d'eux allait disparaitre. Leur seul indice : un vieux journal appartenant à un ancien campeur.