Tu as pris une profonde inspiration, tandis que la femme en face de toi lisait le document contenant ton expérience professionnelle antérieure. Ton CV n'était pas exceptionnel, alors tu ne pouvais qu'espérer qu'il l'était par rapport aux autres qu'elle avait lus.
- Mme (T/n)- tu as redressé ta posture au moment où elle a prononcé ton nom. Vous êtes surqualifiée pour ce poste, alors pourquoi postulez-vous ?
- J'ai vraiment besoin d'argent, mon père est alité et je dois aider ma mère à payer les factures, tu as expliqué.
- Cela montre que vous avez terminé un semestre d'école de commerce, quels étaient vos projets ? elle a lu le morceau de papier encore et encore.
- Faire de la publicité, et gravir lentement les échelons. Le salaire des premiers emplois n'est pas mauvais, mais pas aussi bon que celui-ci.
- Avez-vous déjà eu une expérience avec des enfants ? elle commença à poser les questions importantes.
- Oui, j'ai gardé les enfants des voisins pendant des années, surtout pendant mon adolescence pour gagner de l'argent supplémentaire, tu as fouillé dans ton sac à main pour en sortir la lettre que tu les avais obligés à écrire, tu lui tends la feuille de papier. Voici une lettre que l'un d'entre eux a écrite.
Elle a pris la lettre de tes mains, elle voyait bien que tu étais préparée.
- Merci, Mme. Je tiens à vous rappeler tout ce qu'il faut savoir. Vous devrez vivre avec nous et vous devrez être disponible à tout moment. Vous n'aurez qu'un seul week-end de libre par mois, cela semble épuisant, mais le montant que nous payons n'est pas un montant que vous trouveriez dans n'importe quel autre emploi, d'autant plus que le métier de nounou n'est pas un emploi très bien payé. Vous devrez vous occuper de deux enfants, ce qui peut être très difficile. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, vous pouvez vous retirer maintenant, elle l'a rappelé, et tu es restée silencieuse.
- Très bien, Mme (T/N), vous êtes la meilleure candidate, alors je suis heureuse de vous annoncer que vous avez obtenu le poste, elle annonça, et tu dus retenir un sourire idiot.
- Quand est-ce que je commence ? demandes-tu pour éclaircir ton emploi du temps.
- Pendant le week-end, je vous suggère de commencer à faire vos valises, elle t'en informe.
Nous étions jeudi après-midi, tu n'avais donc pas beaucoup de temps. Tu n'étais pas contrarié pour autant, car plus vite tu commencerais à travailler, plus vite vous recevrez votre premier salaire.
- De plus, la première semaine, vous serez supervisée par moi ou mon mari afin de vérifier si vous êtes apte au travail et si vous pouvez vous occuper des enfants, elle a ajouté, et tu as acquiescé.
- Merci beaucoup, Mme Fushiguro, tu l'as remerciée pour cette opportunité.
Les jours à venir seraient chargés, mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Tu étais heureuse tant que tu pouvais aider ta famille.
⚝
Tu étais en train de déménager des cartons dans ta nouvelle maison, avec l'aide de quelques amis. Tu as demandé à ta nouvelle patronne si des amis pouvaient te donner un coup de main, et elle a répondu par l'affirmative. La quantité d'affaires que tu devais déménager dépassait tout ce que tu pouvais imaginer, même après avoir vendu et donné la plupart des objets, et tu acceptais donc toute l'aide que tu pouvais recevoir. La chambre était située au premier étage, donc au moins tu n'avais pas à monter les escaliers.
Elle était plus grande que tu n'aurais pu l'imaginer et possédait également sa propre salle de bain. C'était parfait, c'était dommage que tu n'aies pas trop de liberté.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Fanfiction[𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́] [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Les Fushiguro avaient besoin d'une nounou, et le salaire était trop intéressant pour ne pas postuler, d'autant plus que ta famille avait besoin d'une aide financière. Tu étais la n...