↳ 𝙇𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙨 𝙧𝙤𝙪𝙜𝙚𝙨

1.6K 97 84
                                    

- Toji.

Tu secoues son corps pour essayer de le réveiller, mais il ne bouge pas. Tu regardes par la fenêtre et pousses un soupir. Bien sûr qu'il ne se réveillerait pas si le soleil n'était pas encore levé. C'était pourtant l'heure, et la dernière chose dont tu avais besoin, c'était de le voir dans ta chambre.

Tu ne pouvais pas l'avoir dans ta chambre. C'était tellement risqué, les chances de se faire prendre étaient élevées. Ce serait tellement ironique que la seule fois où tu ne fais pas l'amour, c'est la même fois où tu te fais attraper. Tu secoues à nouveau son corps, cette fois-ci plus violemment.

- Toji !

- Encore cinq minutes... dit-il en roulant sur l'autre côté.

Megumi a fait la même chose, mais tu ne ferais rien de méchant à Megumi. Mais Toji, lui...

Tu lui as tiré les cheveux brutalement, ce qui l'a fait crier de douleur. Pendant qu'il se frottait la tête, tu t'es levé pour te brosser les dents. Alors que tu commençais ta routine, Toji te rejoignit dans la salle de bain pour se préparer lui aussi.

- J'ai mal à la tête, il se confie.

Il n'avait pas vraiment réalisé qu'il se trouvait dans ta chambre. Il a attrapé ton bain de bouche et l'a utilisé. Quand il l'a recraché, il a enfin compris.

- Ai-je dit quelque chose d'embarrassant ?

Tu as continué à te brosser les dents, en te demandant comment tu allais répondre à sa question. Quand tu as eu fini, et que tu as rincé le dentifrice qui était dans ta bouche, tu l'as regardé et tu as souri.

- Rien. Tu as juste avoué ton amour pour moi, c'est tout.

- Q-Quoi ?

Ses yeux s'écarquillent et on voit ses joues rougir. Tu laisses échapper un rire avant de lui pincer la joue.

- Je me moque de toi. Tu n'as rien dit, mais je dois dire que tu as été pénible à gérer, tu réponds.

Il se racla la gorge et fit de son mieux pour agir normalement. Tu es sortie de la salle de bain et tu t'es rallongée sur le lit. Toji t'a suivi et t'a regardé avant de prendre la parole :

- Pourquoi m'as-tu réveillé ?

- Utilise ton cerveau, Toji. Regarde l'heure, ta femme t'attend sûrement, tu as répondu, mais il s'est rallongé sur le lit.

Il t'a entouré de son bras, et tu n'as même pas essayé de le repousser.

- On s'en fout, dit-il en déposant un baiser dans ton cou.

Tu as tourné la tête pour le regarder.

- Elle va venir te chercher, idiot.

Tu as roulé des yeux et tu as essayé de le repousser. Ça a marché, et pendant une seconde, il s'est allongé en regardant le plafond. Jusqu'à ce qu'il décide de se mettre sur toi. Ses yeux ont balayé ton visage. Il se lécha les lèvres avant qu'un sourire en coin ne s'y dessine.

- Tu crois que ce sera une bonne surprise pour elle si elle vient dans ta chambre et qu'elle n'entend que tes doux gémissements ? demanda-t-il, ce qui fit chauffer ton visage.

Tu as cligné des yeux, et tu as réfléchi à la question pendant une seconde.

- C'est un jeu risqué, Toji, tu lui as rappelé, mais il s'en est moqué.

Il approcha ses lèvres des tiennes. Tu savais que tu aurais dû le repousser, mais tu ne l'as pas fait. Tu l'embrassas à ton tour, laissant ta langue s'aventurer dans sa bouche. Tu pressas ta langue contre la sienne tandis que ses mains voyageaient sous ta chemise. Ses doigts jouaient avec ton mamelon, le pinçant légèrement de temps en temps. Il s'est éloigné, mordant légèrement ta lèvre inférieure avant de te lâcher. Ses mains ont descendu ton short de nuit. Il l'a enlevé et a poussé ta culotte sur le côté.
Il a descendu sa tête et a commencé à lécher ton clito comme un chaton. Il a lentement enfoncé son majeur, ce qui t'a fait pousser un petit gémissement. Il a lentement déplacé son doigt et, au bout d'une minute, il en a inséré un autre. Tes mains se sont portées sur ses cheveux et tu as commencé à jouer avec pendant qu'il continuait. Il a recourbé ses doigts pour atteindre ton point G, ce qui t'a fait mordre ta lèvre inférieure. Tu t'inquiétais un peu à l'idée que Mme Fushiguro était dehors et qu'elle pouvait entendre comment son mari te dévorait.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant