↳ 𝘾𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙙'𝙖𝙧𝙩

2.4K 138 30
                                    

- Megumi ! Rends-moi mes ballerines ! hurla Tsumiki.

Elle était si bruyante que tu pouvais l'entendre d'en bas. Tu étais en train de leur préparer une collation rapide. C'était jeudi, ce qui signifiait qu'elle avait un cours de danse classique, et tu ne voulais pas qu'elle y aille avec l'estomac vide.

Les deux derniers jours s'étaient déroulés sans incident. Tu t'occupais des enfants qui s'habituaient peu à peu à toi, du moins Tsumiki. Megumi ne parlait pas beaucoup avec toi, ni avec aucun adulte d'ailleurs. Chaque fois que tu essayais de converser avec lui, cela ressemblait à un interrogatoire.

Les cris continuaient, et tu as dû t'arrêter au milieu de la préparation de leurs sandwichs pour voir ce qui se passait. Tu es monté à l'étage et as vu Megumi courir en tenant quelque chose, Tsumiki courant après lui.

- Arrête de courir ! tu as exigé que Tsumiki s'exécute.

Megumi s'en fichait. Tu as roulé des yeux et tu as vu où il se dirigeait. Tu as été rapide et tu as marché jusqu'à lui pour le récupérer. Tu as remarqué son expression effrayée lorsqu'il a été soudainement ramassé du sol.

- Tiens, tu as récupéré les ballerines des mains de Megumi et tu les as lancées à Tsumiki. Tu es bientôt prête ?

- Oui ! a répondu Tsumiki avant de courir dans sa chambre pour prendre son sac.

- Je t'attends en bas ! tu as crié, et as commencé à descendre les escaliers en tenant Megumi.

Il était étonnamment calme pendant que tu le portais. Tu le déposes lorsque tu te rends à la cuisine et lui donne son sandwich. Il a commencé à manger tranquillement pendant que tu attendais que Tsumiki descende.

Monsieur Fushiguro t'a confié les clés d'un de ses coûteux véhicules pour emmener les enfants partout puisque le chauffeur n'était toujours pas disponible. Mr. Fushiguro n'étant pas toujours disponible pour emmener les enfants à l'école ou aux cours (du moins c'est ce qu'il dit puisqu'il ne travaille que le soir et les week-ends), la solution idéale était de te laisser conduire. Même après que tu l'aie averti à plusieurs reprises que tu n'étais pas la meilleure conductrice et que la sécurité de ses enfants ne pouvait être assurée, il t'a donné les clés. C'était donc à toi de conduire Tsumiki à ses cours de danse classique.

- Je suis prête ! annonça Tsumiki en posant le pied au premier étage.

- Viens manger ! tu as crié et elle est venue dans la cuisine.

Tu lui as tendu le sandwich et elle a commencé à manger. Tu as regardé l'heure et tes yeux se sont écarquillés en réalisant que vous alliez être en retard. Tu leur as dit, et ils ont commencé à marcher vers la porte. Tu as déverrouillé les portes de la voiture et même si Tsumiki voulait s'asseoir à l'avant, tu lui as demandé de s'asseoir à l'arrière, parce que c'était beaucoup plus sûr. Tu t'es assise sur le siège du conducteur et l'as réglé. Une profonde inspiration s'échappa de ton corps alors que tu mettais l'adresse de l'endroit dans le GPS.

- Vous avez mis vos ceintures de sécurité ? tu as demandé, en les regardant à travers le rétroviseur.

- Oui, répond Tsumiki.

Megumi n'a pas répondu et tu as soupiré.

- S'il te plaît, réponds à mes questions, Megumi. Le silence n'est pas une réponse, tu lui as dit avant de commencer à conduire.

Tu as allumé la radio, seulement pour entendre une musique non appropriée pour les enfants. Tu n'allais pas chercher une station, alors tu l'as simplement éteinte. Heureusement, le trajet n'était pas long, et en moins de 10 minutes, vous étiez devant l'établissement. Tu t'es garé et as dit aux enfants de sortir.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant