- Tu vas mieux, (T/p) ? il a demandé et à ce moment-là, le fond de ton esprit t'a pratiquement crié de reculer.
Tu aurais dû, mais tu ne l'as pas fait. Tu n'as pas beaucoup réfléchi à sa question, mais tu connaissais la réponse. Non, parce qu'une femme qui aide un homme à le tromper ne vaut pas mieux qu'une épouse infidèle. Tu ne devais de loyauté à personne, mais ce n'était toujours pas juste.
Tu n'as pas répondu, au lieu de ça, tu t'es contentée de lever les yeux vers lui. Il commençait à s'impatienter, et tu pouvais lui rendre la pareille. Il y a cinq mois, tu lui avais dit que tu ne couchais pas avec des hommes mariés, et cette affirmation ne tenait plus qu'à un fil.
- Je ne suis pas mieux, tu as enfin pris la parole et il a souri.
Il te lâche le menton et passe son bras autour de ta taille, t'attirant plus près de lui. Le fait que tu ne te sois pas débattue était son feu vert.
- Bien, il chuchota en amenant ses lèvres à la rencontre des tiennes.
Tu n'as pas reculé, mais tu as cédé. Tes bras s'enroulèrent autour de son cou tandis que le baiser s'intensifiait. Sa langue lécha ta lèvre inférieure, et tu écartas la bouche pour le laisser entrer. Sa langue s'est promenée jusqu'à ce qu'elle trouve la tienne. Il a pressé sa langue contre la tienne. Tes mains ont commencé à jouer avec ses cheveux, sans prêter attention au fait que sa main, qui était sur ta taille, se déplaçait plus bas. Il t'a légèrement soulevée du sol et t'a assise sur le bureau.
Il s'est éloigné et a commencé à embrasser ton cou ; il savait qu'il valait mieux ne pas le sucer car il y avait des enfants curieux qui poseraient des questions à ce sujet demain. Il a commencé à tirer sur ta chemise, ce qui était sa façon de te dire de l'enlever. Il fut surpris de voir que tu ne protestais pas et que tu n'attendais pas de réfléchir.
Le fond de ton esprit te disait de t'enfuir le plus loin possible, mais tu étais trop enfoncée. Tu avais envie de lui, de la même manière qu'il avait envie de toi. Tu as enlevé ta chemise, tandis que ses doigts déboutonnaient ton pantalon. Lorsqu'il a remarqué que la chemise était enlevée, il a passé la main derrière pour dégrafer ton soutien-gorge. Tu l'as laissé tomber sur le sol. Avant de faire quoi que ce soit, il s'est penché et a chuchoté :
- Peux-tu t'assurer de ne pas faire de bruit ? Je ne veux pas que les enfants entrent en pensant que le Père Noël est arrivé.
- D'abord, enlève ce stupide bonnet, tu lui as dit, et il a gloussé.
Il a saisi l'un de tes seins et a commencé à faire glisser son doigt autour du mamelon, tout en gardant le contact visuel avec toi.
- J'ai trouvé ça mignon, il a répondu, avant de baisser la tête pour enrouler sa bouche chaude autour de ton mamelon.
Il ne perdit pas de temps, puisqu'il commença à faire rouler sa langue autour.
- C'était le cas, avant, tu as dit, tout en enlevant le chapeau et en le jetant par terre.
Il n'a rien dit d'autre puisqu'il était trop occupé à sucer quelque chose. Il est passé à l'autre sein, faisant exactement la même chose. Il s'est détaché, une traînée de salive reliant ses lèvres et ton torse. Il a commencé à baisser ton pantalon, et tu as essayé de l'aider mais il avait l'air de bien maîtriser les choses. Lorsqu'il fût au sol, il regarda le dernier vêtement qui se trouvait sur le chemin. Il a ensuite levé les yeux vers toi.
Tu attendais de lui qu'il le fasse, mais comme il prenait son temps, tu t'es impatientée. Il craignait d'utiliser des mots réels car il ne voulait pas te faire fuir, mais en même temps, il ne voulait pas te forcer à faire quelque chose que tu ne voulais pas. C'est pourquoi il t'a laissé le choix. Tu les as poussés vers le bas et, par instinct, tes cuisses se sont rapprochées. Il gloussa, se mit à genoux et les écarta.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Фанфик[𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́] [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Les Fushiguro avaient besoin d'une nounou, et le salaire était trop intéressant pour ne pas postuler, d'autant plus que ta famille avait besoin d'une aide financière. Tu étais la n...