↳ 𝙐𝙣𝙚 𝙧𝙚𝙖𝙡𝙞𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙘𝙝𝙞𝙧𝙖𝙣𝙩𝙚

1.5K 99 100
                                    

Poursuivre normalement ta journée était difficile. Mme Fushiguro ne te harcelait pas vraiment pour parler, mais son mari, lui, ne voulait pas te laisser tranquille. Tu essayais simplement de t'occuper de leurs enfants, mais il n'arrêtait pas de vouloir parler. Tu lui as dit des millions de fois de te laisser tranquille mais il ne voulait rien entendre.

Il n'a pas voulu te laisser tranquille jusqu'à ce que tu aies bordé les enfants et que tu te sois enfermée dans ta chambre. Il s'était demandé s'il devait se donner la peine de t'embêter, ou simplement te laisser tranquille. Mais il a fini par retourner dans sa chambre, car il savait que tu ne lui parlerais pas. On a frappé à ta porte au milieu de la nuit et tu étais prête à l'engueuler. Lorsque tu as ouvert la porte, tu as été accueilli par un Fushiguro beaucoup plus jeune. Il tenait une peluche de grenouille et s'empressa de te pousser pour entrer dans la pièce.

Il avait été contrarié toute la journée et tu n'avais même pas pris la peine de lui demander, trop pris dans ton propre monde. Et maintenant qu'il était entré dans ta chambre, tu ne pouvais que te sentir coupable. Personne n'avait pris de ses nouvelles, alors qu'il était manifestement bouleversé. C'était ton travail de vérifier, et pourtant tu avais échoué, ce qui te donnait un sentiment d'incompétence.

Il s'est allongé sur ton lit, et s'est tourné sur le côté. Tu as fermé la porte avant de te diriger vers lui. Tu t'es assise et as commencé à lui masser le dos. Tu es restée silencieuse pendant une minute avant de lui demander :

- Comment te sens-tu par rapport au nouveau bébé ?

Il est resté silencieux. Tu savais qu'il ne dormait pas. Tu savais que la petite et  Megumi ne s'endormaient pas si vite. Il fallait qu'il le dise à quelqu'un, parce que tu savais qu'il n'était pas bon de garder les choses pour soi.

- Ce n'est pas grave si ce ne sont pas des sentiments positifs, Gumi. Parfois, nous ne pouvons pas contrôler nos émotions, et c'est tout à fait normal. Ce qui n'est pas bien, c'est de garder les choses embouteillées, même si les émotions sont négatives.

- Tsumiki est tellement excité, et je me sens mal, il a finalement pris la parole.

Il se tourna pour te regarder, et tu lui fis un sourire.

- Et c'est normal. Tu n'es pas Tsumiki, ce serait bizarre si tu partageais les mêmes émotions qu'elle à chaque nouvelle que tu reçois. Vous êtes deux êtres humains complètement différents, et ce qui la rend heureuse ne le sera pas forcément pour toi, tu expliques, et il acquiesce.

Tu n'avais pas encore entendu ce qui l'inquiétait, et tu voulais le rassurer. Mais tu ne voulais pas non plus le pousser à te le dire.

- Je suis là si tu veux parler, tu lui as souri et il s'est redressé.

Il s'est confié à toi. Tu étais probablement la seule personne de la maison en qui il avait confiance.

- Je ne sais pas... C'est juste que je n'aime pas Mme Fushiguro et que je ne veux pas qu'elle porte mon petit frère ou ma petite sœur, il avoue et il inclina la tête et demanda. Pourquoi ne peux-tu pas le faire ?

- Eh bien- Euh... c'est quelque chose qui ne peut se faire qu'entre couples mariés, tu as bégayé sur tes mots.

Il n'a jamais été une exigence pour tou de donner à l'enfant "le discours" alors tu allais garder l'information aussi minimale que possible pour le moment.

- Pourquoi ne peux-tu pas épouser mon père, alors ? il a posé la question et tu lui as fait un petit sourire en clignant des yeux.

Tu souhaites que la vie soit aussi simple que cela. Tu ébouriffes ses cheveux ébouriffés, les rendant encore plus désordonnés.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant