Tu continues ta journée, taquinant sans cesse Toji qui passait la plus grande partie de la journée avec toi. Tu t'assurais qu'il rougissait, et dès qu'il disait quelque chose, tu l'ignorais. C'était un petit jeu amusant dont il était fatigué. Mais heureusement pour lui, la journée touchait à sa fin, ce qui signifiait que le jeu était terminé.
- Très bien, vous deux, tu leur as souri en tentant de sortir de la suite de l'hôtel.
Mme Fushiguro avait prévu de dîner avec eux, ce qui signifiait que tu devais les déposer avant le coucher du soleil. Il n'y avait pas de raison que tu ailles dans la suite avec eux puisque leur père les accompagnait, mais Megumi a insisté.
- Je te verrai demain.
- Bye (T/p) ! sourit Tsumiki, tout en faisant un signe de la main.
Megumi t'a salué maladroitement mais n'a rien dit. Tu es sorti de la suite et tu t'es dirigés vers l'ascenseur. Tu as cliqué sur le premier étage. Tes vacances ne faisaient que commencer, et tu ne voulais pas perdre le reste de la journée dans ta chambre d'hôtel. Le soleil n'était pas encore couché. Tu es sorti de l'hôtel et as commencé à marcher jusqu'à la plage. Une fois sur place, tu poses ton sac et enlevez la robe qui te couvre. Tu t'allonges et tu te détends sur la chaise longue, profitant des rayons du soleil sur ta peau.
Tu as mis tes lunettes de soleil, la paire que Megumi a refusé de te rendre, et tu as respiré l'air frais. Bien que tu aimais les enfants, c'était agréable de ne pas avoir à les surveiller pendant une minute. Il fallait bien faire des pauses, parfois.
- Putain de merde. Une piña colada me ferait le plus grand bien en ce moment, tu t'es dit, mais tu as fini par fouiller dans ton sac pour attraper une bouteille d'eau.
Tu as commencé à boire de l'eau quand tu as entendu ton téléphone sonner. Tu l'as attrapé et tu as regardé l'identité de l'appelant avant de laisser échapper un soupir. Il fallait que tu décroches, puisque c'était ton patron.
- Salut ? tu répondis en portant le téléphone à ton oreille.
- Hey, où es-tu ? il a demandé, et tu t'es demandé pourquoi il avait besoin de savoir ça.
Tu répondis quand même, et il ne tarda pas à raccrocher le téléphone ensuite. Tu ne savais pas à quoi t'attendre, car tu croyais qu'il allait dîner avec sa famille.
Tu l'as chassé de ton esprit et a continué à profiter du soleil. Tu étais trop occupée pour remarquer que deux hommes s'approchaient de toi, qui te regardaient tous les deux depuis un moment. Lorsqu'ils furent suffisamment proches, ils se raclèrent la gorge pour attirer ton attention.- Hey.
Le plus petit des deux commence, ce qui te fait rouler des yeux. Autant de paix et de tranquillité qui allaient être gâchées. Tu n'avais pas envie de leur parler, alors tu les as ignorés. Ils ne comprirent pas l'allusion, ce qui poussa le plus petit à s'éclaircir la gorge à nouveau.
: Je peux vous aider ? tu as demandé, en baissant tes lunettes de soleil pour les regarder.
Ils restaient confiants, même si tu leur avais donné peu avec ton attitude.
- Oui, nous nous demandions... ils ont commencé, et tu as détourné le regard.
Toji les dominait et se demandait pourquoi ils étaient si proches de toi. Il était arrivé au bon moment. Toji a posé sa main sur le petit gars, le faisant se retourner. Il était sur le point d'insulter l'homme, jusqu'à ce qu'il remarque à quel point Toji était grand par rapport à lui.
- C'est ta copine ?
Son ami prit enfin la parole, sachant que le petit n'arriverait pas à faire une phrase cohérente avec les mains de Toji sur lui.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Fanfic[𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́] [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Les Fushiguro avaient besoin d'une nounou, et le salaire était trop intéressant pour ne pas postuler, d'autant plus que ta famille avait besoin d'une aide financière. Tu étais la n...