↳ 𝙈𝙤𝙧𝙙𝙧𝙚 𝙖 𝙡'𝙝𝙖𝙢𝙚𝙘𝙤𝙣

1.5K 100 51
                                    

Tu avais pris un taxi pour rentrer chez toi, ce qui coûtait cher. Tu as pratiquement couru, aussi furtivement et silencieusement que possible, jusqu'à la fenêtre de ta chambre. Tu as ouvert la fenêtre et tu es entré dans la chambre. La porte était fermée à clé, il n'y avait donc aucune chance que ta mère l'ait ouverte, mais tu savais qu'elle allait frapper à tout moment.

Tu t'es déshabillé et tu as mis un pyjama avant de t'allonger sur ton lit. Tes yeux étaient lourds car tu n'avais pas eu une bonne nuit de sommeil. Au moment où tu t'endormais, on a frappé à ta porte. Tu t'es levé et tu as ouvert pour voir ta mère, qui n'avait pas l'air très contente.

- Ne ferme plus jamais cette porte à clé, commença-t-elle en faisant irruption dans la chambre.

Elle n'était pas bête, elle cherchait quelque chose autour d'elle, elle ne savait pas quoi exactement. Quelque chose qu'elle n'aurait pas laissé entrer dans la maison.

- Je suis venue ici plusieurs fois pour prendre de tes nouvelles et j'étais morte d'inquiétude quand je n'ai pas eu de réponse. J'ai failli appeler une ambulance.

- Bon sang, ce n'est pas si grave. Laisse tomber.

Tu avais peut-être envie de mourir, mais tu n'avais pas les idées claires tant tu étais fatigué.

- Qu'est-ce que tu as dit ? demanda-t-elle, essayant de vérifier si tu allais te répéter.

- Rien. Je suis fatigué. Je me réveille si tôt tous les jours, et quand je suis en pause, tu dois venir me réveiller aussi. J'ai juste envie de faire la grasse matinée pour une fois, tu te plains.

Elle laisse passer, supposant que tu es épuisé. Elle n'avait pas beaucoup de raisons de se plaindre, car tu étais une fille formidable. Tu avais quitté l'école de commerce pour devenir nounou et payer leurs factures, le moins qu'elle puisse faire était de te laisser faire la grasse matinée.

- C'est vrai, désolée chérie, elle a jeté un bon coup d'œil à la chambre avant de s'excuser, de sortir et de fermer la porte.

Tu t'allonges sur ton lit et fermes à nouveau les yeux.

- Chérie, monsieur Fushiguro est là pour venir te chercher.

Ta mère t'en informa, ce qui te fit ouvrir les yeux. Tu n'avais aucune idée du temps pendant lequel tu avais été assommée. Ta mère entra dans ta chambre et ramassa tes vêtements éparpillés sur le sol, qui étaient ceux que tu portais hier soir.

- Il faut que tu sois plus organisée. C'est comme ça que tu ranges ta chambre chez les Fushiguro ? demanda-t-elle en ramassant la chemise.

Elle la porta à son nez pour vérifier si elle sentait mauvais, mais il y avait une odeur particulière. Certainement une sorte de parfum qu'on ne porterait pas.

- Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je ne lui ai pas demandé de venir, tu lui dis en te levant pour chercher tes vêtements de rechange.

- C'est bizarre. D'habitude, tu ne te plains pas quand il vient te chercher. Il s'est passé quelque chose ? elle a demandé, car elle savait que quelque chose n'allait pas.

D'autres fois, tu te fichais éperdument que ce soit lui qui vienne te chercher. Mais tu étais en colère contre lui. La dernière chose que tu voulais, c'était de voir son visage.

- Non, je suis juste trop fatiguée pour retourner au travail, c'est tout, tu as répondu.

Tu as pris tes vêtements de rechange et tu as attendu que ta mère quitte la pièce pour te changer. Une fois prête, tu as quitté la chambre et la première personne que tu as vue en entrant dans le salon, c'était lui. Il parlait avec ton père, ou plutôt ton père parlait avec lui et il écoutait. Il t'a remarquée et t'a souri, mais tu l'as ignoré. Tu t'es approchée de ton père et tu lui as embrassé la joue.

- Comment vas-tu, papa ? tu as demandé au vieil homme.

- Un peu triste que tu doives partir, mais sinon ça va, il a répondu.

- Tu veux manger quelque chose avant de partir ? t'a demandé ta mère, et tu as secoué la tête.

- Alors, tu es prête à partir ? demande Mr. Fushiguro.

Tu as hoché la tête avant de te diriger vers tes parents et de les serrer dans tes bras. Après avoir fait tes adieux, tu es sortie de la maison avec Mr. Fushiguro. Il t'a observée pendant que tu gardais les yeux rivés sur sa voiture. Tu évitais de regarder dans sa direction pour des raisons évidentes, ce qui était prévisible.
Vous avez rejoint la voiture et tu t'es assise sur le siège passager. Lorsqu'il s'est installé au volant, il n'a pas tardé à regarder dans ta direction.

- Tu es fâché ?

Il a posé la question évidente. Tu l'as regardé et tu as penché la tête, faisant l'imbécile.

- Pourquoi le serais-je ? tu t'es interrogée. Je serais seulement en colère si un gars me laissait attendre toute la nuit dans une chambre d'hôtel.

- Je suis désolé, il te l'a dit, mais tu n'as pas répondu.

Il s'est mis à conduire car les enfants étaient tellement excités de te voir, qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à discuter. Tu as regardé par la fenêtre, ignorant toute sorte de sujet de conversation qui venait de lui. Il commençait à s'agacer, mais une partie de lui comprenait qu'il le méritait. Ton téléphone s'est mis à bourdonner et tu l'as sorti. Geto t'envoyait un message pour prendre de tes nouvelles. Mr. Fushiguro est devenu curieux et, par chance, il se trouvait à un feu rouge. Il a aperçu le nom affiché et sa mâchoire s'est serrée.

Tes yeux restèrent rivés sur ton téléphone pendant le reste du trajet, jusqu'à ce qu'il prenne ce virage qui signifiait que tu étais chez eux. Tu étais sur le point de sortir de la voiture, mais monsieur Fushiguro a verrouillé les portes.

- Un mot, il commença, et tu soupirais en roulant des yeux.

- Quoi ? demandes-tu.

- Je veux juste te rappeler que lorsque nous entrerons dans la maison, je redeviendrai ton patron et tu redeviendras la nounou. Traite-moi comme telle, même si tu es en colère contre moi. Traite aussi ma femme avec respect, il t'a dit, ce qui t'a fait glousser.

- Quand est-ce que je ne l'ai pas traitée avec respect ? tu t'es demandé.

- Je sais, mais après ce qui s'est passé hier soir... il fut interrompu avant de pouvoir terminer sa phrase.

- Pourquoi lui en voudrais-je pour ça ? De t'avoir volé ? C'est ce que tu penses ? Vous avez une trop haute opinion de vous-même, monsieur Fushiguro, tu te moques, même si tu étais en colère, tu n'en voulais qu'à lui, pas à elle. Gardez cela à l'esprit pour la prochaine fois. Je me fiche de ce que vous faites. Vous êtes juste mon petit jouet sexuel.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Ses yeux se sont écarquillés, ne s'attendant pas à entendre ces mots de ta part.

- Vous m'avez bien entendu, monsieur Fushiguro. Maintenant, veuillez déverrouiller les portes de la voiture, je souhaite dire bonjour aux enfants.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant