↳ 𝙐𝙣𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙤𝙦𝙪𝙖𝙣𝙩𝙚

1.6K 79 107
                                    

- Hmmm Toji... tu gémis tout en continuant à rebondir sur lui.

Il essaya d'accrocher sa bouche à ton mamelon, et cela fonctionna une seconde jusqu'à ce que tu continues à bouger. Vous étiez en train de le faire depuis ce qui semblait être une heure. Il n'en avait jamais assez. Il a terminé et une minute plus tard, il était de retour à l'intérieur de toi.

Vous étiez devant chez lui, dans sa voiture. Tu venais de mettre les enfants au lit avant qu'il ne t'attrape. Bien sûr, tu étais un peu inquiète puisque sa femme était à l'intérieur, mais après ton premier orgasme, la dernière chose à laquelle tu pensais, c'était elle.

Sa main s'est déplacée vers ton clito et il a commencé à le masser. Il voulait te donner au moins un dernier orgasme avant de retourner à l'intérieur de la maison. Après le premier, ils venaient toujours vite, alors il n'a pas fallu longtemps pour que tu jouisses à nouveau autour de lui.

- Tu te sens si bien, il a commencé à bouger, car tu étais manifestement fatiguée.

Il n'a pas mis trop de temps avant de jouir en toi, encore une fois, pour la cinquième fois de la soirée. Il t'a retirée de lui, prenant ses doigts et repoussant le sperme qui fuyait dans ta chatte avant de fixer ta culotte. Tu as attrapé ton pantalon et tenté de l'enfiler, ce qui était un peu un défi dans la voiture.

- Mme Fushiguro se sent-elle mieux ? tu as demandé, et il a haussé les épaules.

Il n'avait pas pris la peine de prendre des nouvelles de sa femme qui semblait avoir attrapé une sorte de virus.

Un mois s'était écoulé depuis que Toji t'avait laissé dans la chambre d'hôtel, et tout se passait plutôt bien. À l'exception d'une chose : sa jalousie. Tu n'y étais pas insensible. À chaque fois que tes amis appelaient, il faisait une sorte de commentaire.

Ton téléphone a vibré, et tu as vérifié pour voir qui c'était. Il a regardé par-dessus ton épaule pour trouver le nom de Geto affiché sur l'écran.

- Lui ? Encore ?

Un ton d'incrédulité dans sa voix.

- C'est mon meilleur ami, bien sûr qu'il m'envoie constamment des textos, tu as roulé les yeux vers lui, ce qui n'a fait que l'énerver.

- Je suis convaincu qu'il est amoureux de toi, commenta Toji, ce qui te fit glousser.

- Il dit la même chose de toi, tu réponds.

Geto n'était pas si loin dans ses suppositions cependant. Il te prit la joue et te força à le regarder.

- Je sais comment sont les hommes, crois-moi, il ne veut qu'une chose, commença Toji, et tu roulas des yeux.

- Toji, bébé, je le connais depuis plus longtemps. Je sais comment il est et comment il se comporte. Je le saurais mieux que toi, tu réponds.

Il roula des yeux avant d'ouvrir la porte et de sortir. Il se comportait comme un enfant quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Tu voulais attendre qu'il soit à l'intérieur de la maison pour sortir, mais au lieu d'aller vers la porte, il sortit une boîte de cigarettes et un briquet. Tu es sortie, et tu t'es dirigée vers la porte d'entrée puisque tu n'as pas eu la patience d'attendre qu'il ait fini de fumer. Tu es entré dans la maison et la première personne que tu as vue était Mme Fushiguro qui descendait les escaliers. Elle se dirigea directement vers la cuisine, t'ignorant complètement lorsque tu entras dans la maison. Tu avais quelques choses à réparer dans la cuisine, alors tu t'y es rendu également.

Elle ouvrit un bocal de cornichons, en sortit un et commença à le manger. Quand elle t'a remarqué, elle t'a montré le bocal :

- Tu en veux ?

- Non, merci. Je n'aime pas vraiment les cornichons, tu as refusé.

Elle acquiesce en en prenant un autre.

- Je ne sais pas comment tu fais, (T/p), elle commença et tu inclinas la tête en la regardant. S'occuper de deux enfants ? Je veux dire, je sais que ça va te paraître mauvais mais je passe une heure avec eux et je suis tellement fatiguée. Du moins, c'est ce que je ressens ces derniers temps.

- Vous êtes malade, Mme Fushiguro, je peux vous assurer que vous vous sentirez moins fatiguée quand vous serez rétablie, tu lui as souri avant de continuer ce que tu avais à faire.

- Je doute que cela disparaisse de sitôt, commenta-t-elle, ce qui n'avait pas vraiment de sens.

Elle s'est éloignée et une minute plus tard, Toji est revenu par la porte d'entrée. Il s'est dirigé vers toi et t'a regardé fixement pendant que tu continuais à faire ton travail dans la cuisine.

- Quelque chose ne va pas ? tu lui demandes, et il secoue la tête.

- Je ne sais pas. Demande à ton petit copain, Geto, il haussa les épaules avant de se diriger vers les escaliers.

Tu essaies tant bien que mal de réprimer un rire.

Lorsque tu as terminé, tu te diriges vers ta chambre pour te détendre. Tu as senti ton téléphone vibrer et tu t'es empressée de l'attraper. Un sourire s'étendit sur ton visage lorsque tu regardas le nom de Toji, qui s'affichait sur l'écran.

Il n'aimait pas finir les choses sur une mauvaise note, c'est ce que tu avais remarqué le mois dernier. Après les petites disputes, il te donnait généralement une glace, un baiser, voire une simple fleur. Il y avait juste quelque chose en toi, et il n'aimait pas que vous soyez fâchés l'un contre l'autre pendant longtemps.

Il t'avait envoyé une photo du bébé Megumi, une image qu'il avait mise en favori sur son téléphone. Tu n'avais jamais vu de photo de Megumi bébé. Il avait l'air si adorable, et ça te faisait presque pleurer tellement il grandissait vite. Tu ne connaissais même pas les enfants depuis un an, et tu avais vraiment l'impression qu'ils étaient les tiens.

Tu lui as envoyé un smiley avant d'éteindre ton téléphone.

- Gumi, on va être en retard ! On n'a pas toute la journée ! tu as crié à l'enfant qui prenait plus de temps que la normale.

Tsumiki était assise, jouant avec sa poupée en attendant son jeune frère.

- Dépêche-toi, Gumi ! Elle est en train de passer la porte ! cria Toji, essayant de t'aider.

Il s'était réveillé et t'aidait avec les enfants, ce que tu appréciais. Lorsque vous avez entendu des bruits de pas, vous vous êtes sentie soulagée. Vous n'étiez pas trop attentif pour comprendre que ces pas n'étaient pas ceux d'un enfant plus jeune. Mme Fushiguro est descendue, une robe de chambre nouée autour du corps. Elle avait l'air fatiguée.

- Bien, vous êtes tous là. Je dois vous annoncer quelque chose, elle commença, et vous la regardez tous les trois, complètement déboussolés.

- Quelle est l'importance de cette annonce ? Ils vont être en retard, répondit Toji, et elle lui fit un grand sourire.

- Oh, très important, répondit-elle.

Elle se dirigea vers le canapé pour s'asseoir, pendant que vous attendiez Megumi.

- Megumi ! Viens ici ! tu voulais sortir le plus vite possible, et maintenant que Mme Fushiguro avait une annonce à faire, cela allait prendre un certain temps.

- J'arrive !

L'enfant a pris une attitude en descendant les escaliers. Toji fut tenté de lui ébouriffer les cheveux, mais il se retint. Megumi s'est empressée d'attraper son sac à dos et de s'approcher de toi.

- Je suis prêt, il t'informe.

- Mme Fushiguro a une annonce à faire, tu partages cette information avec l'enfant, qui regarde la femme assise sur le canapé.

Toji s'avança à côté de toi et de Megumi, pour fixer la femme. Tous les regards étaient tournés vers elle, tandis qu'elle regardait sa fille avec un grand sourire. Tout le monde était confus. Elle vous a ensuite regardé tous les trois.

- Eh bien... Je suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant