↳ 𝘾𝙖𝙙𝙚𝙖𝙪 𝙙'𝙖𝙣𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚

2.5K 105 103
                                    

Il était presque minuit et les enfants étaient dans leur chambre. Tu voulais les faire descendre avant que les poignées de l'horloge ne se rencontrent en haut. Tu les as appelés par leur nom, mais ils n'ont pas répondu. Peut-être n'avaient-ils pas entendu, alors tu les as appelés à nouveau. Comme il n'y avait toujours pas de réponse, tu t'es inquiété. Tu es monté à l'étage et tu t'es dirigé directement vers leurs chambres.

La porte de Tsumiki fut la première à s'ouvrir. Un soupir de soulagement s'est échappé de tes lèvres lorsque la porte grande ouverte a révélé qu'ils dormaient tous les deux à poings fermés. Megumi prenait tout le lit, allongé en position d'étoile de mer, tu te sentais mal pour Tsumiki mais elle semblait bien dormir. Tu attrapas une couverture et la jeta sur eux avant de sortir de la chambre et de refermer doucement la porte.

Mr. Fushiguro était parti acheter des choses dont il avait besoin à l'épicerie, ce qui te laissait un peu de temps pour te détendre. Mais la dernière chose que tu allais faire, c'était de te détendre. Tu te souviens qu'il t'a dit que tu aurais de la visite ce soir. Il bluffait peut-être, mais une partie de toi voulait que ce soit vrai. Cette partie a pris le dessus puisque tu as pris une douche, et mis un peu d'effort dans ton look pour la nuit.

Tu as mis un peu de maquillage léger, et des vêtements normaux puisque les enfants pouvaient se réveiller à tout moment. Cependant, tu as porté de la lingerie en dentelle noire en dessous. Tu n'aurais pas dû, et tu as débattu plusieurs fois avant de le mettre, mais tu l'as quand même fait.

Tu es ressortie, et tu étais toujours seule. Le gâteau que tu avais préparé reposait dans le réfrigérateur, et il n'en avait pas encore coupé une part. Il voulait le faire vers la fin de la soirée, mais tu doutais maintenant qu'il le fasse tout court, car tu savais qu'il voudrait que ses enfants soient présents.

Tu n'avais rien à faire, alors tu t'es assise sur le canapé et as commencé à faire défiler ton téléphone. Gojo et Geto ont commencé à faire exploser le chat de groupe, alors tu l'as ouvert pour lire ce qu'ils avaient à dire.

Suguru Geto
(T/p) !!!
Tes parents m'ont invité et je m'attendais à te voir ici
Où es-tu ?
Est-ce que ce Fushiguro t'a forcé à travailler le soir du Nouvel An ?

Satoru Gojo
Bien sûr qu'il l'a fait.
Il est totalement amoureux d'elle.
Arrête de lui envoyer des textos, elle est probablement en train de faire autre chose.
Elle le divertit.

Suguru Geto
Hein ?

Satoru Gojo
Tu es bête, mon frère.
Utilise ton cerveau

Suguru Geto
OH.
Non.
Elle n'a pas intérêt à coucher avec lui.
Fais ça et je te botte le cul (T/p) > :(

Tu soupires et tu éteins ton téléphone. Tu n'avais pas remarqué que quelqu'un regardait par-dessus ton épaule, mais quand tu l'as fait, tu as sursauté.

- Quand es-tu arrivé ici ? tu demandes, et il te tapote la tête avant de se diriger vers la cuisine.

Tu as posé ton téléphone sur la table basse.

- Il y a une minute. Je vois que tu étais trop absorbé par ton téléphone pour le remarquer, il a répondu en ouvrant le frigo pour prendre quelque chose à manger.

La première chose qui a attiré son attention était le gâteau. Il a pris une bière et l'a ouverte avant de revenir s'asseoir à côté de toi.

- Où sont les gremlins ? Je veux une part de mon gâteau.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant