Tu as officiellement travaillé avec les Fushiguro pendant 5 mois. Tu étais pratiquement un membre de la famille. Les enfants te traitaient comme si tu étais leur mère et... les parents aussi, te laissant responsable de tout ce qui les concernait. Mais c'était bien. Tu étais leur nounou, et ce travail ne t'ennuyer pas. Tu comprenais très bien tes tâches, même si parfois cela t'attristait de voir les enfants qui avaient à peine l'attention de leurs parents.
Monsieur Fushiguro et toi agissiez de manière neutre l'un envers l'autre, comme si rien ne s'était passé. Tu ne pouvais pas faire grand-chose puisqu'il restait ton supérieur. Il n'avait rien tenté d'autre cependant, alors ça allait.
- Bonjour, bébé ! tu as salué Tsumiki, qui était toujours en désordre.
Elle portait son pyjama duveteux, et tu comprenais la galère de se changer surtout par ce temps froid. On était en décembre, après tout, et à cette époque de l'année, on ne pensait qu'à rester à l'intérieur, enveloppé dans une couverture chaude.
- J'ai préparé un délicieux petit déjeuner.
Elle s'est assise et tu as posé l'assiette de nourriture devant elle. Elle a commencé à manger tranquillement pendant que tu terminais le petit-déjeuner de Megumi. Ses repas d'aujourd'hui devaient être très spéciaux. Pendant que tu terminais, tu as senti quelqu'un tirer sur ton pantalon et tu as regardé vers le bas pour trouver Megumi. Tu as souri et tu t'es agenouillé, l'attirant dans tes bras.
- Voilà le garçon qui fête son anniversaire, tu as couvert son visage de baisers et il a gloussé, essayant de te repousser.
- Je suis un grand garçon maintenant, et les grands garçons n'ont pas droit aux baisers ! il a prétendu, tout en te repoussant.
Tu t'es moqué du gamin.
- C'est vrai ! Tu as 8 ans maintenant, c'est vieux ! répondis-tu en te relevant du sol. Bon, va t'asseoir. Je vais t'apporter ton petit déjeuner.
Il s'est assis et tu as placé son plat préféré devant lui. Il a souri et t'a remercié en regardant la délicieuse nourriture dans l'assiette. Tu retournas à la cuisine pour laver la vaisselle que tu avais salie en préparant le repas. Tu allais avoir une longue journée aujourd'hui parce que ses amis venaient, et le pire c'est qu'ils dormaient chez toi. Megumi t'avait supplié et tu avais fini par accepter. Les parents s'en fichaient puisqu'ils ne seraient responsables de rien.
- Bonjour, tu as entendu la voix grave de M. Fushiguro.
C'est un miracle qu'il se soit levé si tôt. Mais bon, c'était l'anniversaire de son fils. Il tenait un objet emballé, que l'on pouvait supposer être le cadeau d'anniversaire de Megumi. Il se dirigea directement vers son fils. Il brandit le cadeau et lui sourit.
- Joyeux anniversaire, mon fils.
Megumi se leva rapidement, puisqu'il était curieux de voir quel était son cadeau. Bien sûr, il a d'abord serré son père dans ses bras et l'a remercié. Même si Mr. Fushiguro était à peine présent, il était toujours le père de Megumi et, à moins qu'il ne fasse quelque chose de vraiment mauvais, une partie de Megumi se soucierait toujours de lui. Monsieur Fushiguro était heureux de recevoir l'accolade chaleureuse de son fils, car c'était un événement rare.
Monsieur Fushiguro lui a donné le cadeau et il l'a déballé pour trouver des legos. Il a souri, car le gamin a absolument adoré, et il a remercié son père encore et encore. Tu as regardé le cadeau et tu t'es vite rendu compte de son prix, uniquement parce que tu l'as regardé en ligne et que tu t'es demandé si tu devais l'acheter pour l'enfant. Tu as fini par ne pas les acheter, car tu as toujours un budget serré ; presque tout ton argent va directement à tes parents.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Fiksi Penggemar[𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́] [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Les Fushiguro avaient besoin d'une nounou, et le salaire était trop intéressant pour ne pas postuler, d'autant plus que ta famille avait besoin d'une aide financière. Tu étais la n...