Tout le monde déteste le lundi matin. Surtout les enfants avec lesquels tu travailles. Il était 6 heures du matin, deux heures avant qu'ils ne soient censés être à l'école. Il était tôt, mais tu devais t'assurer qu'ils étaient prêts et qu'ils avaient mangé quelque chose. C'était le premier jour où tu les déposais, alors tu ne voulais pas être en retard.
- Megumi, tu as secoué le petit garçon qui dormait profondément.
Il s'est plaint, mais tu as continué à le secouer jusqu'à ce qu'il se réveille enfin.
- Ta sœur est déjà en train de se préparer, fais de même s'il te plaît. Je vais préparer le petit déjeuner si tu as besoin de moi, sois en bas dans une heure, tu l'as informé, et il s'est contenté de se plaindre en se levant du lit.
Tu ris et sors de la chambre. Tu descendis à la cuisine pour commencer à préparer leur petit déjeuner, multitâches puisque tu devais aussi préparer leur déjeuner. Tu avais prévu de leur donner les restes de la nuit dernière puisqu'ils semblaient vraiment aimer la nourriture que tu avais préparée. Tu n'allais pas te surmener en leur préparant leur petit déjeuner et leur déjeuner. Tu as pris leurs boîtes à lunch et y as mis quelques collations et des boîtes de jus de fruits ainsi que des bouteilles d'eau. Tu doutais qu'ils mangeraient tout, mais encore une fois tu les connaissais à peine et peut-être qu'ils avaient un gros appétit à l'heure du déjeuner.
Tu as fini d'emballer leur déjeuner et as porté toute ton attention sur les œufs qui étaient sur la poêle. Ils étaient prêts et tu les as servis. Tu as ajouté quelques légumes à leur petit déjeuner ainsi que des toasts. Cela avait l'air assez bon, alors tu as posé les assiettes sur la table.
Leur petit déjeuner et leur boîte à lunch étaient prêts. Tu as regardé l'heure, 6h45. Ils n'avaient plus qu'à venir ici. Puis tu as regardé vers le bas et tu as réalisé que tu étais encore en pyjama, alors tu es allée dans ta chambre pour te changer. Tu as mis la tenue la plus décontractée possible, puisque tu ne faisais que déposer les enfants à l'école.
En revenant, tu les as vus en uniforme, assis, en train de prendre leur petit déjeuner. Tu t'es assise avec eux.- Vous aimez l'école tous les deux ? tu as demandé à Tsumiki de hocher la tête tout en grignotant son repas.
Megumi, quant à lui, a secoué la tête. Tu as haussé les sourcils et demandé :
- Pourquoi ?
- Ils sont tous ennuyeux, il a répondu.
- Megumi, c'est grossier ! appela Tsumiki, ce qui fit que les deux commencèrent à se chamailler.
- Très bien, finissez votre petit-déjeuner. On doit presque y aller, tu les interromps.
Ils finirent tranquillement leur petit déjeuner et quand ils eurent fini, ils se levèrent et partirent chercher leurs sacs à dos. Tu as pris leurs assiettes et tu les as mises dans l'évier de la cuisine. Tu es retournée dans ta chambre pour prendre ton sac à main et ton téléphone et tu es sortie pour les trouver en train de t'attendre patiemment. Tu as attrapé leurs boîtes à lunch dans la cuisine et tu leur as donné.
Tu es sorti et tu as été surprise de ne pas voir de voiture noire ou de personne à l'extérieur. Monsieur Fushiguro t'a informé que le chauffeur arrivait généralement à 6 heures, et attendait que tout le monde soit prêt à partir. Tu n'avais rien à faire, du moins c'est ce qu'il a dit. Tu étais confuse car il était 7 heures et tu ne l'as pas repéré. Aucune des voitures devant n'était noire, et tu ne voyais personne.
- Vous voyez la voiture qui t'emmène habituellement à l'école ? tu as demandé et ils ont secoué la tête.
Tu as attendu dehors pendant une dizaine de minutes avant de dire aux enfants de retourner à l'intérieur. Tu ne voulais pas réveiller M. Fushiguro, mais il n'y avait pas d'autre solution.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Fanfiction[𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́] [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Les Fushiguro avaient besoin d'une nounou, et le salaire était trop intéressant pour ne pas postuler, d'autant plus que ta famille avait besoin d'une aide financière. Tu étais la n...