La réalité est arrivée trop tard. Tu as oscillé dans ton lit, incapable de t'endormir car les événements du début de la nuit n'ont cessé de se répéter. Ses paroles aussi. Il n'a même pas pris la peine de te dire de garder ça entre vous. Peut-être savait-il que tu ne parlerais pas de peur de perdre ton travail, ou que c'était le cadet de ses soucis.
Tu t'es couchée sur le côté et tu as soupiré. Tu n'étais pas à lui, c'était certain. Pour que ce soit vrai, il faudrait qu'il soit aussi le tien, et ce n'était pas le cas. Il était marié, il était complètement hors limites.
Mais tu n'étais pas sûre qu'il le pensait vraiment. Après tout, tu t'es habillée et il est parti sans dire un mot. Il a fait comme si rien ne s'était passé, alors peut-être qu'il ne le pensait pas.
La pensée de tout restait néanmoins dans ton esprit. C'était quelque chose que tu ne pourrais jamais oublier. C'était un acte tellement mauvais et le pire de tout, c'est qu'on se sentait si bien. Tu te sentais coupable, comme si tu étais la seule à blâmer pour tout.
Tu t'es allongé sur le dos, et une fois de plus, tu as soupiré. Tu as essayé de te rappeler qu'il fallait être deux pour faire l'acte. Tu n'étais pas marié à Mme Fushiguro, tu ne lui devais aucune loyauté. Toji, lui, était marié, et il devait de la loyauté à sa femme. C'était quelque chose d'inattendu - du moins de ta part.
Tu t'es redressé et as regardé l'horloge. Il était tard, près de 3 heures du matin. L'événement n'a cessé de se répéter pendant des heures. L'inquiétude te rongeait en pensant aux conséquences possibles si Mme Fushiguro l'apprenait. Si seulement tu pouvais remonter le temps, et te pousser à le repousser, alors que ses lèvres se pressaient contre les tiennes.
Mais tu ne t'en voulais pas - ni même à lui. Il était vulnérable. Passer Noël seul avec ses enfants et une nounou, alors que sa femme est partie avec son amant, ça a l'air difficile. Tu comprenais son point de vue, mais cela ne rendait pas les choses moins mauvaises de ton côté.
Tu aurais été d'accord s'il l'avait fait avec quelqu'un d'autre, mais le fait que tu te sois impliquée dans le désordre a rendu les choses tellement plus compliquées.
Si elle l'apprenait, il y avait deux possibilités : le divorce ou ils se réconcilient. Et la nounou ? À la rue, à la recherche d'un emploi, peu importe ce qu'ils choisissent pour eux-mêmes.
Tu te recouches et fermes à nouveau les yeux, tentant de compter les moutons. Il était difficile de distraire ton esprit pour qu'il pense à autre chose, mais après de nombreuses tentatives, tu as fini par y arriver.
⚝
- Réveille-toi ! Le Père Noël est venu !
Tu as senti deux paires de mains sur toi, tentant de te secouer pour te réveiller. Tu ouvris lentement les yeux, tournant la tête pour regarder les enfants qui t'avaient réveillé. Ils avaient l'air si excités. Tu l'aurais été aussi, puisque leur père leur a acheté une tonne de cadeaux.
- Donnez-moi cinq minutes, tu leur as dit en te levant du lit.
Tu es entré dans la salle de bain et tu t'es brossé les dents, en te regardant dans le miroir. Tu avais l'air en piteux état, c'était certain. Tu n'avais pas beaucoup dormi, probablement seulement quatre heures.
Tu sortis pour trouver les enfants qui t'attendaient, et tu leur souris avant de leur montrer la porte du doigt. Ils sont sortis en courant, et tu es sortie lentement. La première chose que vous avez vue en entrant dans le salon, c'est Toji sur le canapé, en train de siroter son café. Il avait attendu que les enfants se réveillent pour ouvrir leurs cadeaux.
Tu t'es assis le plus loin possible de lui et tu as regardé Tsumiki et Megumi ouvrir avec enthousiasme les cadeaux qu'on leur avait donnés. Elles s'approchaient de tou pour tou montrer le cadeau que le "Père Noël" leur avait donné. Toji se sentait exclu car ils montraient tout à leur nounou, mais pas à lui. Heureusement, Megumi lui montrait parfois quelque chose qu'il aimait vraiment.
Lorsqu'il remarqua qu'ils avaient presque ouvert chaque cadeau, il se leva pour attraper un sac poubelle. Pendant ce temps, Megumi s'est approchée de toi avec un cadeau déballé. Tu as penché la tête, te demandant pourquoi il ne l'avait pas encore ouvert.
- Il y a ton nom écrit dessus.
Il t'a tendu le cadeau, et tu étais confuse. Tu avais déjà reçu ton cadeau hier soir, tu ne t'attendais pas à en recevoir un autre. On peut même dire que tu ne t'attendais pas au premier.
- Le père Noël m'a apporté un cadeau ? demandes-tu en tournant la tête vers Toji.
Si les enfants étaient plus âgés, ils auraient sûrement compris, mais heureusement ils étaient trop naïfs.
- Tu devrais l'ouvrir pour voir ce qu'il t'a apporté, répond Toji.
Tu déballas le cadeau et tu découvris une peluche d'éléphant. Elle était adorable, mais tu ne comprenais pas ce qui avait poussé Toji à l'acheter. Il y avait un mot accroché au nez de l'éléphant. Tu as défait le ruban qui maintenait la peluche ensemble et tu as ouvert la note.
Je ne savais pas si tu fêtais Noël ou non, mais j'ai vu ceci et je voulais te l'offrir. Je ne peux pas m'en attribuer tout le mérite puisque j'ai fait les courses avec les enfants la semaine dernière et qu'ils l'ont vu et ont voulu dépenser leur argent de poche pour te l'offrir. Je ne sais pas ce que tu vas en faire, mais j'espère qu'il te plaira.
~T.F.
Tu refermes la note, et adresses un petit sourire à Toji. Tu reportas ensuite ton attention sur les enfants, qui étaient surpris de voir que le Père Noël avait offert à leur nounou le cadeau qu'ils voulaient lui acheter. Ils n'avaient même pas vu le petit mot, ce qui te réjouit.
Ils se sont vite désintéressés de la question, car il leur restait encore quelques cadeaux à déballer. Pendant qu'ils continuaient à déballer, tu regardais la peluche. Sans s'en apercevoir, Toji s'assit à côté de toi.- Tu l'aimes ? demanda-t-il, ce qui te fit sursauter.
Tu le regardes et souris, hochant légèrement la tête.
- Merci, tu lui as dit.
- Regarde (T/p) ! a crié Tsumiki, te faisant tourner la tête pour la regarder.
Elle brandit une nouvelle poupée, une poupée qu'elle mourrait d'envie d'avoir.
Tu t'attendais à ce que la matinée soit un enfer, mais tu avais oublié les cadeaux que les enfants allaient recevoir. Ce ne serait pas l'enfer, du moins pas pour la journée.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Fiksi Penggemar[𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́] [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Les Fushiguro avaient besoin d'une nounou, et le salaire était trop intéressant pour ne pas postuler, d'autant plus que ta famille avait besoin d'une aide financière. Tu étais la n...