↳ 𝙅𝙖𝙡𝙤𝙪𝙨𝙞𝙚

2.4K 138 97
                                    

Une semaine s'est écoulée et c'est le week-end. Mr. Fushiguro n'était pas constamment là puisqu'il te faisait confiance après avoir été presque avec les enfants pendant deux semaines. Pour être honnête, il n'était pas vraiment là la semaine où il était censé te superviser, mais maintenant tu le voyais encore moins.

Tsumiki s'était complètement rapproché de toi, et Megumi y était presque parvenu. Il était encore très prudent, mais pas aussi grincheux qu'au début. Il te traitait comme il traitait son père, ce qui n'était pas peu dire. Tu étais content qu'il ne te traite pas comme une étrangère, il te donnait la même attitude qu'à son père.

C'était samedi soir, et les enfants venaient de finir de dîner. Ils étaient trop énergiques puisqu'on ne les sortait pas vraiment pour les vider de leur énergie. Quelques amis de Megumi allaient venir demain pour utiliser la piscine, alors afin d'avoir de l'énergie pour cela, tu conservais le peu que tu avais, pour l'utiliser demain.

Le problème, c'est qu'ils ne voulaient pas aller se coucher. Ils n'étaient pas fatigués. Alors ta solution a été de mettre un film.

- Vous avez des films à regarder ? tu as demandé aux enfants et Tsumiki a secoué la tête.

- Un endroit calme, a recommandé Megumi et tu as haussé un sourcil.

- C'est un film d'horreur, non, tu as répondu.

- Je veux le regarder aussi ! a commencé Tsumiki.

- Vous avez le droit de regarder des films d'horreur ? tu as demandé et ils ont haussé les épaules.

La solution était d'envoyer un texto à monsieur Fushiguro qui n'était pas chez lui. Tu as demandé, et en quelques secondes tu as reçu une réponse disant qu'il s'en fichait. Tu hésitais encore à mettre le film en scène.

- Vous êtes sûrs de pouvoir le supporter tous les deux ?

Le film n'était pas mauvais pour toi, mais tu étais une adulte et eux étaient des enfants. Ils le trouveraient probablement effrayant.

Ils ont acquiescé et tu as soupiré en cherchant un service de streaming où le louer. Tu as loué le film et tu l'as mis en ligne. Tu t'es assis à côté d'eux et tu as commencé à regarder le film. Tu espérais seulement qu'ils n'auraient pas trop peur pour aller se coucher.

Le bruit de quelqu'un qui frappe à la porte vous réveille. As-tu trop dormi ? Tu ouvres lentement les yeux et tu te rends compte qu'il fait encore nuit. L'horloge digitale indiquait 1 heure du matin, ce qui était bizarre. Tu t'es levé et as marché jusqu'à la porte. Tu as ouvert la porte et tu as regardé vers le bas pour trouver Megumi qui tenait une peluche de grenouille. Tu t'es agenouillé pour te mettre à sa hauteur et tu lui as demandé :

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- J'ai fait un cauchemar, il a murmuré, si la maison n'était pas complètement silencieuse, tu n'aurais pas pu l'entendre.

Tu aurais dû passer un autre film.

- Est-ce que Clover et moi pouvons dormir avec toi ce soir ? il a brandi la peluche de la grenouille, te montrant qui était Clover.

Tu as souri et tu as acquiescé. Tu t'es écartée pour laisser Megumi entrer dans la chambre. Il est entré et s'est dirigé directement vers ton lit. Tu l'as rejoint peu de temps après.

- Bonne nuit, tu as dit en te tournant sur le côté pour dormir.

- Bonne nuit, il bâille.

𝐀 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant